Une tornade arrive sur ces 2 signes : ils recevront de mauvaises nouvelles

Opinion

Deux signes du zodiaque devront s’armer de courage et de persévérance pendant les derniers jours du mois de juillet. Et pour cause, la rétrogradation de Saturne en Verseau qui a débuté du 5 juin dernier et qui se poursuit jusqu’au 22 octobre, sera à l’origine d'événements négatifs qui pourraient miner leur moral.

Deux profils zodiacaux vivront une véritable série noire provoquée par l’énergie de Saturne en Verseau, qui peut provoquer une période de passage à vide. Ils devront lâcher prise et écouter ce que leurs états d’âmes ont à leur dire.

Quels sont les signes qui recevront de mauvaises nouvelles les prochains jours ?

La fête sera finie pour deux profils zodiacaux qui auront l’humeur impactée par les évènements à venir. Saturne dans le signe du Verseau, un signe connu pour sa versatilité, viendra provoquer des émotions en dents de scie et potentiellement créer des conflits. Leur vie pourrait basculer à cause d’événements négatifs. Les deux signes du zodiaque violemment impactés par ce mouvement astral pourront être chamboulés et être en proie aux doutes quant à leurs capacités à changer la situation. Qu’il s’agisse de leur vie personnelle, professionnelle ou amoureuse, ils pourront ressentir que rien ne va plus et qu’ils ne peuvent rien y faire. Cette configuration astrale pourra faire planer un spectre de désillusion sur les signes en question. Ils auront des difficultés à communiquer et une peine à exprimer leurs émotions avec tact. Cette période mettra à mal l’assurance de ces signes qui entreront dans une période d’introspection anxiogène qui ne résoudra en rien les choses. Pour traverser cette période, ils devront au contraire changer leur discours intérieur et apprendre à relativiser. Ils gagneraient également à s’entourer de personnes bienveillantes qui les amèneraient à changer de perspective sur la vie. Parfois, coucher des mots sur papier les aidera à réaliser qu’il s’agit d’une période transitoire avant de déboucher sur quelque chose de plus beau.

Bélier

belier002

Bélier – Source : spm

Si le natif du Bélier risque de traverser une période sombre en cette fin de juillet, c’est principalement parce qu’il initiera des conflits à cause de l’impatience qui le caractérise. Il aura l’impression que rien ne va assez vite pour lui et pourra s’en prendre aux personnes qui l’entourent. Celles-ci pourront se montrer assez virulentes à son égard, à raison. Ce signe de Feu pourra regretter des propos acerbes qu’il aura pu proférer à l’égard de ceux qu’il aime. Sa propension à créer des problèmes impulsivement pourra également impacter sa sphère professionnelle où ses collègues seront passablement agacés. La hiérarchie pourrait rapidement lui faire comprendre que ce comportement est inadmissible au travail. Le Bélier, décontenancé, pourra se sentir persécuté et risque d’être découragé, malgré son envie de bien faire. En affaires, des décisions hâtives pourront faire chavirer le navire et impacter durablement les chiffres. Il devra vite se reprendre pour ne pas tout perdre. S’il est célibataire, il pourra plus que jamais se sentir en proie à de la solitude qui lui pèsera de plus en plus. En couple, il pourra être en proie au doute après des disputes qu’il aura initiées avec son partenaire. S’il n’apprend pas à mettre son Ego de côté et à s’excuser, il risque véritablement de se retrouver seul. Parfois, il faut savoir choisir ses batailles et abandonner celles qui ne sauraient causer rien d’autres que des problèmes disproportionnés face à la situation.

Gémeaux

gemeaux0021

Gémeaux – Source : spm

Saturne en Verseau impactera lourdement ce signe d’Air, également enclin aux sautes d’humeurs. D’habitude enjoué, il pourra perdre de sa légèreté dans cette période qui le fera se questionner sur le sens de sa vie. Ces jours qui le rendront pensif pourront impacter son assurance et le faire douter de lui-même. Ces doutes risquent de le paralyser et de le rendre moins productif. La hiérarchie pourra lui faire comprendre qu’il devra se reprendre et ne pas se reposer sur ses lauriers. Seulement, sa vie professionnelle ne sera pas la seule à être impactée. Le Gémeaux pourra faire face à un stress important quant aux aléas de la vie auxquels il risque de ne plus faire face avec autant d’aisance. Cette anxiété face à des petites choses pourrait provoquer un sentiment de peur face au futur. Pour traverser cette période, ce signe devra faire preuve de courage mais surtout de sang-froid. Et pour cause, rien ne saurait durer indéfiniment et il aura tôt fait de trouver des solutions durables suite à ces jours troubles. Il devra solliciter des personnes bienveillantes car il lui est conseillé de se souvenir de ses ressources pour traverser cette tempête. Il est recommandé au Gémeaux de parer au plus urgent et de ne pas être trop exigeant vis-à-vis de lui-même. Se montrer patient est souvent la clé pour mieux apprécier les jours meilleurs à venir.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés