Un torrent d’énergie négative s’abat sur 3 signes du zodiaque début juillet

Opinion

Si certains signes s’apprêtent à vivre des jours heureux en juillet, 3 profils zodiacaux vivront ce mois d’été sous le signe des contrariétés. Pire encore, ils vivront une véritable série noire où les tourments seront de la partie. Mars en Taureau viendra apporter une introspection négative.

Trois profils zodiacaux devront s’armer de courage car une importante énergie de négativité pourra s’emparer d’eux. Ils pourront vivre une période particulièrement difficile avec son lot de tracas et de difficultés. Mars en Taureau sera responsable d’un sentiment de lassitude.

Quels sont les signes qui subiront une forte énergie de négativité dès les premiers jours de juillet ?

Les premiers jours de juillet seront teintés de contrariétés pour 3 signes du zodiaque qui pourront se sentir totalement découragés. Mars en Taureau, un profil zodiacal quelque peu râleur, viendra apporter une énergie négative à ce début de mois d’été. Des sautes d’humeur sont à prévoir pour les malchanceux du septième mois de l’année. Des événements contrariants viendront s’ajouter à la liste de leurs frustrations.

Capricorne

zod-capricorne

Capricorne – Source : spm

Si ce signe de Terre connu pour son pragmatisme et son important sens du travail a toutes les chances de râler en ce mois de juillet, c’est parce que sa carrière connaîtra d’importantes perturbations. Découragé, il aura tendance à se laisser aller et à commettre des erreurs qui pourront être l’objet de remontrances. Des conflits peuvent affecter le moral du Capricorne qui a besoin de ressentir un sentiment de cohésion dans sa sphère professionnelle. Ce profil zodiacal aura l’impression de fournir beaucoup d’efforts pour bien peu de résultats. Mercure en Lion apportera une énergie de profonde insatisfaction qui pourra activer des mécanismes d’auto-sabotage. Mais ce n’est pas tout, ce pragmatique du zodiaque traversera des zones de turbulence avec son partenaire de vie, ce qui n’est pas pour arranger les choses.

Verseau

verseau1

Verseau – Source : spm

Le Verseau sera d’humeur massacrante dès les premiers jours de juillet. Bien qu’il n’y ait pas d’évènements notables qui puissent véritablement le contrarier, son esprit est embrumé par des pensées négatives. L’angoisse pourra s’emparer de ce signe enclin aux sautes d’humeur. C’est pour cette raison qu’il initiera lui-même des conflits inutiles avec ses proches. Il pourra se sentir en décalage et avoir le sentiment d’être incompris. Seulement, il refusera toutes les mains qui se tendent vers lui et aura tendance à sombrer dans la victimisation. Mercure en Lion viendra amplifier cet individualisme qui ne le pousse pas vers l’avant. Il est recommandé à ce signe d’Air de prendre du recul pour mieux analyser ses pensées. Parfois, prendre du temps avant de proférer des mots blessants est nécessaire.

Bélier

zod-belier-1

Bélier – Source : spm

La raison principale pour laquelle le Bélier risque de mal vivre les premiers jours de juillet est qu’il risque de connaître d’importants soucis financiers. En cause : des dépenses imprévues qui se multiplient pour des raisons obscures. Mercure en Gémeaux, un signe connu pour son insouciance, le rendra davantage dépensier. Malheureusement, ce signe de Feu devra assumer ses responsabilités et affronter une longue période de vaches maigres. La vie professionnelle de ce profil zodiacal ne sera pas au beau fixe puisqu’il connaîtra un important sentiment de lassitude. Résultat : il se laissera aller, ce qui sera passablement apprécié par la hiérarchie qui lui fera vite comprendre. Ce ne sera donc pas le moment de demander l’augmentation à laquelle il tenait tant pour être plus à l’aise financièrement. Cette mauvaise conjoncture impacte les proches du Bélier sur lesquels ce dernier déverse sa colère par impuissance. Il devra se garder de proférer des mots blessants à l’encontre de ceux qui l’entourent car cela est injuste et improductif.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés