Un période positive démarre aujourd’hui pour 4 signes du zodiaque : une nouvelle page s’ouvre

Opinion

Mars quitte le signe du Verseau pour entrer dans le signe du Poissons ce 17 mai. Ce transit va inviter les signes du zodiaque à prendre du temps pour eux et à lâcher prise. Le placement de Mars dans ce signe d’eau peut faire perdre un peu de motivation à certains natifs du zodiaque mais la planète de l’action va raviver aussi le côté spirituel de ces signes du zodiaque. C’est une bonne énergie pour commencer ce nouveau cycle et laisser derrière soi les choses qui nous pèsent et qui peuvent être un fardeau dans nos vies.

Dans le signe du Poissons, Mars pousse à réfléchir avant d’agir et à ne pas se lancer tête baissée dans ses actions. Ce mouvement des astres apporte plus de douceur et d’empathie pour ces signes. Ils ressentiront l’énergie haute de ce placement et recevront les effets positifs de Mars en Poissons. Découvrez les signes du zodiaque qui vont vivre des jours heureux avec Mars en Poissons. Les prochains jours seront synonymes de bonheur pour les natifs de ces signes.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont vivre des jours heureux avec le transit de Mars en Poissons ?

signe zodiaque chanceux

Les signes du zodiaque – Source : spm

Mars est la planète de l’action gouvernée par le signe impulsif du Bélier. Lorsqu’elle est dans le signe rêveur du Poissons, cet astre partage une énergie plus douce et moins conflictuelle. Habituée aux signes de Feu, Mars peut entraîner quelques chamboulements chez certains signes du zodiaque. D’autres, au contraire, vont ressentir toute l’énergie spirituelle du Poissons et prendront du temps pour eux et pour réfléchir à certaines de leurs actions.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

– Bélier

zod-belier-cruel

Le signe du Bélier – Source : spm

Les Bélier seront encore plus enthousiastes que d’habitude durant ce nouveau cycle. Ce signe de Feu, connu pour sa joie de vie, sera encore plus heureux durant les prochains jours. Ils se sentiront plus calmes et plus apaisés grâce à des exercices de méditation ou de yoga en lien avec leur spiritualité. Il est possible que les Bélier reçoivent de l’argent de la part d’un de leurs parents en guise de remerciement. Avec ce transit de Mars en Poissons, les Bélier vont ressentir toute l’énergie haute de leur planète dominante. Au travail, ils gagneront en confiance pour prendre de nouvelles initiatives et seront susceptibles d’avoir une augmentation de revenus.

– Scorpion

Le signe du Scorpion

Le signe du Scorpion. Source : spm

Les Scorpion seront plus productifs au travail durant ce nouveau cycle de Mars en Poissons. Ce signe d’Eau aura la volonté de commencer de nouveaux projets qui vont lui apporter une grosse somme d’argent. Mars en Poissons va les pousser à ralentir et à prendre un ou deux jours de repos pour freiner leurs activités professionnelles. Durant cette période, les Scorpion vont apprendre à lâcher prise et à partager des moments en famille. Ils recevront aussi des cadeaux de la part de certains amis pour les avoir aidés ces derniers mois.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

– Verseau

Verseau

Le signe du Verseau – Source : spm

Cette saison de Mars en Poissons va apporter beaucoup de réconfort aux Verseau. Ce signe d’Air sera très à l’aise au travail et pourra reprendre confiance en lui après une période de doute et de difficultés. Les Verseau vont vivre quelques changements au travail qui lui seront bénéfiques. On leur proposera un poste à responsabilité avec beaucoup d’avantages qui leur permettra d’obtenir une stabilité financière.

– Poissons

Signe-Poissons1

Le signe du Poissons – Source : spm

Les Poissons seront très confiants durant le transit de Mars dans leur signe. Ils pourront plus facilement passer à l’action et réaliser des projets ambitieux. Ils contribueront à les rendre plus heureux et à gagner confiance en eux. Les Poissons n’auront plus peur de s’affirmer et trouveront un nouvel ancrage dans leur milieu professionnel. Durant ce cycle, ils passeront des moments merveilleux en famille après une période de conflits.

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés