Trois choses que les femmes veulent entendre des hommes au lit

Un moment à deux intime où les corps entrent en communion et où les sentiments se déploient et se manifestent par des gestes, des caresses et des mots. Ces derniers font souvent défaut chez certains couples, par pudeur, manque d’ouverture, gêne etc. Pourtant il y a des mots - une fois dits lors d’un ébat amoureux - qui mettent en émoi celui ou celle qui les entend et l’excitent de manière intense. D’ailleurs, les scientifiques viennent de révéler les principales choses que les femmes aiment entendre lors des rapports sexuels.

La communication est la clé

La communication verbale est la clé de l’intimité émotionnelle, explique Terri Orbuch, psychologue relationnelle, chercheur à l’Institute for Social Research de l’Université du Michigan et auteur de Finding Love Again.

"En général, les hommes ont tendance à avoir un lien émotionnel à travers le sexe, mais les femmes ont besoin d’avoir un lien émotionnel pour avoir envie de sexe", dit Orbuch.

Selon Ian Kerner, auteur de She Comes First, les mots peuvent être un aphrodisiaque puissant et souvent ils ne sont pas assez utilisés.
Ce que vous dites à votre partenaire a le pouvoir d’augmenter son excitation, sa confiance et de rendre le sexe encore plus incroyable pour vous deux. Mais avant d’entrer dans les détails, voici quelques conseils généraux :

1. Soyez authentique : ce que vous dites doit avoir du sens, et pas seulement parce que c’est la chose la plus galante à faire. Votre langage corporel dit toujours la vérité, et s’il n’est pas synchro avec vos mots, votre chérie va voir que vous n’êtes pas sincère, dit Orbuch.
2. Soyez précis : Cela vous donne l’air plus réfléchi, et montre que vous avez remarqué quelque chose de spécial en elle, dit Orbuch. C’est la différence entre "Tu es belle" et "Tes yeux sont beaux".
3. En venir au fait : Vous n’avez pas à être bavard pour parler à votre partenaire, dit Rachel Needle, une psychologue au Centre pour la santé conjugale et sexuelle du sud de la Floride. Dites les choses directement mais doucement.
Vous êtes à court d’idées et ne savez pas quoi dire, voici les bonnes répliques que vous devriez lancer pendant votre prochaine partie de jambes en l’air :

Pendant le sexe

"J’aime ton…"

Elle veut savoir que vous êtes avec elle et pas dans un fantasme en train de faire l’amour avec une autre personne, explique Paul Hokemeyer, thérapeute de mariage.

Etre complimentée fait toujours plaisir à une femme, mais si lui faites des compliments sur une partie de son corps à laquelle elle a porté des soins particuliers, elle sentira que vous faites attention et que vous appréciez ses efforts. Lorsque vous parlez de cette partie, que ce soit ses seins, son ventre ou ses fesses, caressez-la doucement et regardez-la, recommande Kerner. Cela augmentera l’excitation de votre partenaire.

"Tu sens bon"

Dans vos déclarations utilisez le «je», au lieu du «tu» comme par exemple « j’aime l’odeur de ta peau » ou encore « tes yeux me rendent fou ». Faites-lui des compliments non seulement sur elle, mais aussi sur ce que vous ressentez à son sujet.

"Gémir"

Autant que vous voulez la faire gémir, elle aime vous entendre aussi le faire, cela augmente considérablement son excitation et lui fait comprendre que vous ressentez du plaisir.

"Tu as l’air sexy dans cette position"

Pendant les rapports sexuels, les femmes peuvent passer beaucoup de temps à «regarder». Donc, elles ont probablement déjà considéré comment leur corps doit paraitre dans une position donnée. Elles savent celles qui les mettent en valeur plus que d’autres.

Lui faire savoir que vous aimez la vue qu’elle vous offre dans telle ou telle position peut aider à apaiser ses peurs. Plus elle se sentira à l’aise dans sa peau, plus elle se sentira séduisante, et plus les rapports seront meilleurs.
Cependant, il y a aussi des choses que les femmes aiment bien entendre après les rapports sexuels, telles que :

"Sensationnel"

Court et simple, cet adjectif est parfait quand vous venez d’avoir votre orgasme et que vous êtes encore sur un nuage.

"Je te remercie"

Le sexe est le cadeau le plus précieux qu’une femme puisse donner à un homme, alors dites merci ! Montrez que vous avez aimé et apprécié ce moment à deux.

"Je pourrais juste rester ici avec toi pour toujours"

En réponse à l’orgasme, le corps produit de l’ocytocine, surnommée l’hormone des câlins. Ceci veut dire qu’une fois que le rapport sexuel est terminé, la femme aspire à l’intimité, elle a besoin de sentir en confiance et en sécurité. Alors faites-lui savoir que vous aimez votre liaison et ne soyez pas pressé de la quitter pour vaquer à vos occupations.

"J’ai adoré quand tu …"

Cette réplique n’est pas seulement un compliment, elle lui permet de savoir ce que vous aimez, et ce qu’elle devrait faire à nouveau. Et vous pouvez continuer à faire l’éloge de ses compétences encore et encore.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close