x

Testez votre intuition : laquelle de ces femmes est enceinte ?

L’intuition est une compétence très utile qui peut souvent vous aider à faire face à de nombreuses situations problématiques de la vie réelle. C’est une forme d’intelligence inconsciente qui requiert de la concentration, de l'observation et de la mémoire. Même si cela semble demander beaucoup d’efforts, c’est au contraire très simple quand on sait que l’on peut fortement améliorer son intuition grâce à des exercices. Voici pour vous un test de logique qui vous aidera à faire travailler votre intuition.

Regardez attentivement la photo suivante et déterminez laquelle de ces femmes attend un bébé.

laquelle de ces femmes est enceinte

Analysez bien tous les détails de l’image.

Laquelle est enceinte d’après vous ?

Regardez bien chaque femme.

Prêt pour la réponse ?

Voici la bonne réponse :

laquelle de ces femmes est enceinte

C’est la deuxième femme qui est enceinte ! Mais pourquoi elle ? Procédons par élimination :

laquelle de ces femmes est enceinte

La première femme a visiblement coloré ses cheveux avec une couleur plutôt voyante. Or, il n’est pas recommandé de se teindre les cheveux pendant la grossesse. En effet, les shampoings colorants et les colorations peuvent contenir du formaldéhyde, potentiellement nuisible pour le bébé.

laquelle de ces femmes est enceinte

La troisième femme porte des talons hauts, ce qui n’est pas recommandé non plus pour les femmes enceintes à cause de l’inconfort qu’ils provoquent et des effets négatifs qu’ils peuvent avoir sur la santé des futures mamans. En effet, pendant la grossesse, le corps libère une hormone, la relaxine, responsable d’un assouplissement des muscles et des ligaments ce qui fragilise grandement les chevilles.

laquelle de ces femmes est enceinte

La quatrième femme porte un café dans la main, or une femme enceinte sait que le café n’est pas recommandé quand on attend un bébé. En effet, la caféine stimule le système nerveux de la femme, qui est parfois plus sensible aux effets de la caféine, ce qui se répercute sur le fœtus. Prise en trop grande quantité, cette substance peut causer des palpitations, de la nervosité, perturber le sommeil et même une fausse couche si elle est consommée en excès.

Avez-vous réussi à trouver la bonne réponse ?

Les casse-têtes logiques doivent toujours être résolus de cette manière. Quand on ne connaît pas la bonne réponse, il vaut mieux procéder par élimination et laisser faire votre intuition. Si vous souhaitez vous améliorer en casse-tête et développer votre intelligence inconsciente, renforcez votre culture générale et entrainez-vous en réalisant d’autres tests. Vous pouvez aussi pratiquer la méditation qui vous aidera à ouvrir votre esprit.

A vous de jouer !

Contenus sponsorisés
Loading...