Quel sera le pire jour de l’année 2022 pour chaque signe du zodiaque ?

Il y aura un jour dans l’année où vous aurez le moral dans les chaussettes. Vous vous lèverez sûrement du pied gauche et vous n’aurez qu’une envie, c’est retourner vous coucher. Selon les astres, ce jour sera le pire jour de l’année 2022. Malgré une année propice à la réussite et à la chance, cette année du Tigre rencontrera quelques obstacles durant certains jours de l’année. Nous avons trouvé pour vous le jour où vous devrez faire preuve d’attention et de concentration pour minimiser les conséquences négatives selon votre signe du zodiaque.

Les astrologues ne sont pas à blâmer. Ce sont les planètes qui ne seront pas alignées comme vous le souhaitez dans votre thème astral. Il serait plus prudent selon les spécialistes des astres, d’anticiper et de prendre toutes les précautions pour entreprendre cette journée de manière positive.

Il faut noter que l’astrologie est une pseudo-science qui ne peut établir des prédictions basées sur des preuves scientifiques. Il est libre à toute personne de croire ou non à cet ensemble de croyances.

Les pires jours de l’année 2022 selon votre signe du zodiaque

– Le Bélier

zod-belier-1

Le signe du Bélier – Source : spm

Le 7 octobre, la planète Mars sera dans le signe du Gémeaux. Ce changement de position risquerait de provoquer un chamboulement considérable dans la vie des Bélier. Les astrologues leur recommandent d’être très prudents pour ne pas agir de manière impulsive sans prendre conscience des conséquences de leurs actes.

– Le Taureau

zod-taureau

Taureau – Source : spm

Pour les natifs du Taureau, le 15 mai ne sera pas en leur faveur. En effet, une éclipse lunaire dans le signe du Scorpion aura lieu et perturbera les relations sentimentales du Taureau. Il est conseillé de ne pas prendre de décisions définitives pendant cette période au risque de mettre fin à une relation.

– Le Gémeaux

gemeaux pire jour

Le signe du Gémeaux – Source : spm

Pour les Gémeaux, ce n’est pas un jour mais plusieurs mois entiers qui seront défavorables à leur signe. Selon les astres, la planète Mars passera dans le signe du Gémeaux à partir du mois d’août jusqu’au 23 janvier. Cela signifie qu’ils devront faire preuve de discipline et de rigueur pour défendre au mieux leurs idées et être honnêtes avec les autres. Sinon, ils risquent de perdre la confiance de leurs proches pendant cette durée.

– Le Cancer

zod-cancer

Le signe du Cancer – Source : spm

Le Cancer pourrait connaître une période difficile durant tout le mois de mars. En ce début de printemps, le Cancer risque de se retrouver face à de nouveaux enjeux dans sa vie personnelle. Le 3 mars sera le jour le plus pénible pour lui et il devra sortir de sa zone de confort.

– Le Lion

zod-lion

Le signe du Lion – Source : spm

Le pire jour pour le Lion sera le 14 août. Le roi des signes du zodiaque fera face à une période creuse où sa motivation sera au plus bas. Ce sera le moment de lâcher prise et de se remettre en question.

– La Vierge

Vierge

Vierge – Source : spm

Les plus perfectionnistes du signe du zodiaque perdront tout leur contrôle le 5 mai prochain. Selon les astrologues, les Vierge réfléchiront à prendre une nouvelle direction dans leur carrière professionnelle car elles feront face à de nouveaux challenges.

– La Balance

Balance

Balance – Source : spm

Pour la Balance, le 9 septembre sera un jour difficile. En effet, la planète Mercure, qui favorise la communication avec les autres, sera rétrograde en Balance. Ce qui signifie qu’elle aura une influence négative sur ce signe d’Air.

– Le Scorpion

scorpion-1

Le signe du Scorpion – Source : spm

Pour les plus passionnés du signe du zodiaque, le jour le plus difficile sera le 8 novembre. Les natifs du Scorpion devront assumer les conséquences de leur excès de confiance en eux et se remettre en question.

– Le Sagittaire

sagittaire1

Le signe du Sagittaire – Source : spm

Pour les Sagittaire, le 28 juillet sera difficile. Ils rencontreront quelques difficultés sur le plan financier avec la rétrograde de Jupiter en Bélier.

– Le Capricorne

zod-capricorne

Le signe du Capricorne – Source : spm

Les Capricorne devront se tenir prêts le 4 juin prochain car ils devront faire face à une grande déception.

– Le Verseau

verseau1

Le signe du Verseau – Source : spm

Les Verseau seront déçus en amour durant le mois de février et plus particulièrement le 4 février.

– Le Poissons

zod-poissons

Le signe du Poissons – Source : spm

Les Poissons risqueraient d’être plongés dans une longue période de chagrin à partir du 28 juillet. Convaincus d’être rejetés par tout le monde, ils sortiront la tête de l’eau durant le mois de novembre.

Lire aussi 3 signes du zodiaque dont la vie va basculer en juin 2022 : de belles surprises au rendez-vous

Contenus sponsorisés