x

Pour faire plaisir à son petit ami, elle s’en prend à des petits enfants

Travailler et s’occuper des enfants en bas âge, voici la tâche quasi-impossible des parents d’aujourd’hui. Heureusement les crèches existent, et viennent sauver des milliers de parents en France. Malheureusement, un environnement censé être sain peut rapidement virer au cauchemar. Dans cette crèche en Elyria dans l’Ohio tout ne s’est pas passé comme prévu. Heather Koon, une employée dans l’établissement a violé 4 enfants sous l’influence de son petit ami pédophile. Détails de cette histoire sordide relayée par nos confrères du Washington Post.

Pédophilie est un mot qui trouve son origine dans le grec ancien. Il est formé des deux racines: pais qui signifie “enfant” et philein qui signifie “aimer d’amitié”. L’amitié envers les enfants. Ce mot désigne aujourd’hui une paraphilie et un trouble psychique caractérisés par une attirance sexuelle envers les enfants qui est punie par la loi.

Des faits glaçants

C’est dans la crèche ABC kidz en Elyria dans l’Ohio que des faits glaçants se sont produits. Heather Koon, une jeune femme de 27 ans qui y a travaillé pendant 7 mois a été reconnue coupable de viol sur 4 enfants, dont 2 enfants de 1 et 2 ans.

faire plaisir à son petit ami

Selon son avocat, Heather aurait succombé à la pression exercée par son petit ami, James Osborne, déjà condamné pour détention de pornographie juvénile, et en probation au moment des faits.

faire plaisir à son petit ami

Ce dernier aurait donc demandé à Heather de prendre des photos ainsi que des vidéos d’enfants afin de satisfaire ses pulsions. Heather s’exécute et ira donc jusqu’au viol de 4 petits. Une histoire qui fait froid dans le dos, surtout venant d’une personne travaillant en contact direct et constant avec les enfants.

Devant les preuves irréfutables que sont les photos et vidéos trouvées dans le téléphone portable de Heather, celle-ci ainsi que son petit ami n’ont d’autres choix que de plaider coupable face à la plupart des charges pour lesquelles ils sont accusés. Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Selon son avocat, Heather serait une femme battue, et aurait agi sous l’influence de James Osborne. Elle ne mériterait donc pas, selon son avocat, de se voir déclarée comme délinquante sexuelle. Des propos qui ne calment en rien les parents des victimes. Selon le papa d’une petite fille ayant subi les attouchements de Heather, le couple mérite d’être emprisonné à vie.

faire plaisir à son petit ami

La pédophilie en France et comment protéger votre enfant

Selon une enquête, l’âge moyen des enfants victimes de violences sexuelles en France est de 10 ans. 83 % de ces violences sont subies par des filles et ces violences sont commises la plupart du temps par un parent proche. Pour les enfants de moins de 10 ans, environ 60 % d’entre eux connaissent des périodes d’amnésie après un viol. Une amnésie qui rend difficile la protection des enfants.

Le but est d’apprendre aux plus petits des réflexes afin de pouvoir se protéger eux-mêmes, de reconnaître des gestes inappropriés et de ne pas hésiter à parler à un adulte dès qu’ils en sont victimes. Le plus important pour les adultes étant:

– Apprendre aux enfants que leur corps leur appartient, et que personne n’a le droit de le toucher sans leur autorisation

– S’ils ressentent qu’un contact physique est déplacé, il leur est impératif de comprendre qu’ils peuvent refuser ce contact

– Il faut absolument que les enfants soient conscients de certaines limites physiques, et en l’occurrence que le fait de se faire toucher les parties intimes ou toucher les parties intimes de quelqu’un d’autre est un geste inacceptable

Contenus sponsorisés
Loading...