Nouvelle Lune du 28 juillet 2022 : ce que vous devez faire ce soir

Opinion

La Nouvelle Lune est toujours le moment où une nouvelle énergie se met en place et en ce 28 juillet, elle sera en Lion. L’énergie sera donc fougueuse, intense et ardente à l’image du signe qu’elle représente. Elle invite les signes du zodiaque à profiter, oser, briller et prendre sa place dans le monde.

Cette nouvelle Lune lance un nouveau chapitre qui demande de trouver sa place dans le collectif et de développer l’estime et l’amour que l’on porte aux autres. Elle va apporter beaucoup de positif et tous les signes du zodiaque vont en bénéficier. C’est aussi le moment pour formuler vos vœux et vos intentions qui vous accompagneront durant les prochaines semaines.

Que faire durant cette Nouvelle Lune du 28 juillet ?

Le cycle de la Lune

Le cycle de la Lune. Source : spm

La Nouvelle Lune est synonyme de nouveau départ car elle demande de vous reposer et de vous fixer de nouveaux objectifs que vous installerez jusqu’à la Pleine Lune. C’est l’occasion pour vous de recommencer à zéro en créant de nouvelles habitudes, en démarrant un nouveau projet ou un changement de vie. La Nouvelle Lune a lieu tous les 28 à 30 jours et c’est le moment où le Soleil et la Lune s’alignent. Cette phase est souvent très bénéfique pour tous les signes du zodiaque.

Ecrivez vos intentions, tous les rêves que vous souhaitez réaliser durant cette Nouvelle Lune en Lion

Le signe du Lion

Le signe du Lion. Source : spm

La Nouvelle Lune invite à commencer quelque chose de nouveau, à planter des graines et des idées à concrétiser pour ce nouveau cycle qui débute. Pour bien démarrer cette Nouvelle Lune, vous pouvez écrire vos intentions, ces idées que souhaitez réaliser ou manifester pour ce nouveau cycle. Cette Nouvelle Lune en Lion met en avant l’aspect créatif, la notion de confiance et d’amour des signes du zodiaque. Pour définir vos intentions, il est important de suivre l’énergie de Feu du Lion. Écrivez tous les vœux que vous souhaitez réaliser en lien avec l’amour, votre santé et votre bien-être. Par exemple, vous pouvez noter « Obtenir un nouvel emploi qui m’apporte de l’épanouissement, avec un salaire plus élevé que celui que j’ai actuellement » ou encore « Réussir l’examen du barreau lors de mon prochain essai. » Vos intentions doivent être claires et précises en les écrivant et de ce fait, vous serez également concentrés sur vos objectifs.

Allumez une bougie et créez un espace sacré durant cette Nouvelle Lune en Lion

Durant cette Nouvelle Lune en Lion, il est nécessaire de mettre en place un nouveau rituel. Pour cela, vous pouvez allumer une bougie pour apporter de la lumière dans votre vie. Allumez-la en pensant à votre intention la plus forte pour ce nouveau cycle lunaire. Tenez simplement la bougie et exprimez votre gratitude à l’Univers et demandez-lui ce que vous voulez. Ensuite, laissez la bougie s’éteindre par elle-même. Pour votre espace sacré, pensez à nettoyer votre intérieur pour vous débarrasser des énergies négatives qui ont pu s’y installer. Purifiez-le avec de la sauge ou avec de l’encens et choisissez un espace dans votre logement pour méditer dans lequel aucune énergie négative ne pourra entrer. Après l’avoir utilisé, pensez à toujours le laisser en ordre afin d’éviter les mauvaises vibrations.

Commencez quelque chose de nouveau durant cette Nouvelle Lune en Lion

La Nouvelle Lune. Source : iStock

La Nouvelle Lune. Source : spm

La Nouvelle Lune est synonyme de renouveau et c’est le jour idéal pour initier quelque chose de nouveau durant cette période de l’année. Si vous aviez décidé de commencer une nouvelle routine ou de vous inscrire à la salle de sport par exemple, c’est le moment idéal pour commencer. C’est aussi le jour parfait pour postuler à ce nouveau poste dont vous rêviez et de débuter une nouvelle activité qui vous passionne.

Ce qu’il faut éviter de faire pendant cette Nouvelle Lune du 28 juillet

Durant la Nouvelle Lune en Lion du 28 juillet, vous pouvez écrire vos intentions afin d’atteindre de nouveaux objectifs et adopter une nouvelle routine mais vous devez éviter certaines erreurs, comme :

Quitter quelque chose qui vous tient à cœur durant cette Nouvelle Lune

Une Nouvelle Lune est synonyme de renouveau et concerne la création de quelque chose de nouveau mais cela ne signifie pas que vous devez abandonner tout ce qui ne vous convient plus. Ce n’est pas le moment pour arrêter quelque chose mais plutôt pour commencer quelque chose de nouveau. Réservez l’abandon d’une situation ou d’une personne pour la Pleine Lune.

Eviter les nouvelles rencontres durant cette Nouvelle Lune

Les Nouvelles Lunes peuvent apporter de nouvelles personnes dans votre vie et elles sont souvent là pour vous apporter des choses positives. Si vous rencontrez une personne différente ou qui ne correspond pas au type de personnes que vous avez l’habitude de fréquenter, ne soyez pas fermés. Essayez d’apprendre à la connaître et vous verrez ce qu’elle pourra vous apporter.

Lire aussi La nouvelle Lune du 28 Juillet va bouleverser la vie de ces 3 signes du zodiaque

Contenus sponsorisés