Ne perdez plus jamais vos clés avec ces astuces simples et efficaces

Les clés de la maison, le téléphone portable et le portefeuille sont des objets indispensables qu'il faut toujours avoir sur soi. Ce sont aussi ceux que nous perdons le plus souvent. Découvrez comment ne plus jamais les perdre avec des astuces simples et efficaces. Une chose est sûre: vous adopterez vite ces habitudes!

Si vous faites partie de ces personnes qui perdent leurs clés de vue au moins une fois par jour, ces conseils vous seront utiles pour ne pas avoir plus de frayeurs à chaque fois que vous voulez entrer ou sortir de la maison.

Vous ne courrez plus jamais le risque de vous enfermer à nouveau dehors

Lire aussi : Comment localiser secrètement n’importe quel téléphone ?

clés sur la table

Des clés sur une table – Source : spm

Beaucoup ont une deuxième clé quelque part dans la maison qui leur est utile en cas de perte de la première clé. Les experts de la police avertissent que la clé pourrait également être trouvée par des voleurs. Plutôt que d’adopter cette habitude, il existe des gestes malins pour ne plus jamais appeler de serrurier!

Utilisez du ruban adhésif pour le coller sur un rocher quelconque dans votre jardin.

C’est un moyen très simple et efficace de cacher votre clé de rechange ! Vous devez simplement la placer sur un morceau de ruban adhésif puis la coller en bas d’un rocher dans votre jardin.

Utilisez des autocollants pour personnaliser vos clés

Avec cette astuce facile, vous n’aurez jamais à réfléchir à deux fois pour savoir quelle clé correspond à quelle serrure. Mémorisez simplement les couleurs et le tour est joué! Il est également beaucoup plus facile de repérer la clé si vous la perdez.

Utilisez des porte-clés lego

Ce porte-clés original vous assure de ne plus jamais perdre vos clés. Les couleurs sont vraiment éclatantes, vous pourrez donc toujours le retrouver lorsque vous le laisserez tomber. En plus de cela, il fonctionne parfaitement avec une pièce de lego fixée au mur sur laquelle vous pourrez accrocher vos clés en toute simplicité. Une astuce originale qui vous aidera à garder vos clés à portée de vue!

Lire aussi : Perdez jusqu’à 2 kilos en une semaine avec cette infusion au citron

Que dois-je faire si j’ai déjà perdu les clés ?

clé sur la porte

Des clés de maison – Source : spm

Ces conseils aident à savoir où se trouvent les clés à tout moment, mais si vous faites partie de ceux qui ont déjà laissé les clés à la maison ou égarées, nous vous proposons quelques actions qui vous permettront d’entrer dans la maison.

  • Appelez votre famille. Vous n’êtes sûrement pas le seul à avoir accès à la maison et à avoir une d’autres clés.
  • Allez chez un serrurier. Dans le cas où vous auriez perdu l’unique copie de la clé et que vous ne disposez pas de doubles, contactez un serrurier d’urgence est la meilleure option pour ouvrir une porte verrouillée sans clé. Ces professionnels viennent généralement chez vous rapidement et ouvrent la porte sans l’endommager.

Lire aussi : Perdez jusqu’à 3 kilos en 10 jours avec ce régime

Contenus sponsorisés