Mai apporte des bouleversements à 4 signes du zodiaque : leur vie va basculer

Le mois de mai sera très difficile pour ces signes du zodiaque. Le mouvement des astres de ce printemps est susceptible de les chambouler. Ils peuvent se sentir dépassés par leurs émotions et auront des difficultés à les maîtriser. Depuis le 29 avril et ce jusqu’au 8 octobre, Pluton rétrograde en Capricorne. Durant cette période, des secrets et des vérités cachées peuvent ressurgir. Pluton est la planète des métamorphoses, des secrets et des tabous. Durant sa rétrograde, les signes du zodiaque peuvent se sentir inquiets et d’une humeur maussade. Ce mouvement de Pluton peut entraîner des angoisses et un mal-être profond. C’est le moment de faire le bilan pour évacuer tous ses vieux démons lorsque Pluton redeviendra Direct.

Pour certains signes du zodiaque, la rétrograde de Pluton les impactera de manière négative et ils ressentiront quelques blocages qu’ils devront analyser. Ils ne verront plus les choses de la même façon après une importante introspection.

Quels sont les signes du zodiaque qui auront leur vie chamboulée ?

zodiaque vie chambouler

Les signes du zodiaque – Source : spm

Selon certaines prévisions, ces signes du zodiaque vont ressentir la rétrograde de Pluton en Capricorne. Cette période va les aider à se détacher de leurs comportements toxiques et à libérer leurs démons intérieurs. Ils pourront guérir de certains traumatismes et blessures pour aller de l’avant lorsque Pluton redeviendra Direct.

– Sagittaire

sagittaire vie chambouler

Le signe du Sagittaire – Source : spm

Les Sagittaire seront largement impactés par la rétrograde de Pluton en Capricorne. Ils seront confrontés à des problèmes avec leurs amis et leur famille et devront essayer de se détacher de certaines personnes toxiques pour eux. Les représentants de ce signe de Feu se sentiront inquiets et exprimeront des doutes sur leur avenir. Au niveau professionnel, les Sagittaire vont vivre de nombreux bouleversements et subir quelques conflits avec des collègues. Ils devront faire attention à ne pas se laisser dépasser par leurs émotions durant ce mois de mai.

– Lion

lion vie chambouler

Le signe du Lion – Source : spm

Ce mois de mai sera très difficile pour les Lion. Ils vont être hantés par leurs vieux démons et vivront un mal-être durant Pluton rétrograde. Les Lion vont rencontrer des difficultés au niveau de leur vie personnelle et devront se confronter à des conflits familiaux. Cette période pourrait conduire ce signe de Feu à une séparation avec leur partenaire. S’ils ne prennent pas le temps de faire une introspection, ils sont susceptibles de traverser cette crise avec beaucoup d’angoisse et de tomber dans leurs travers. Pour surmonter cette mauvaise période, il est conseillé pour eux de se remettre en question et de ne pas se laisser dépasser par leurs émotions. Ils devront vivre ces changements pour aller mieux et avancer dans leurs projets.

– Gémeaux

gemeaux vie chambouler

Le signe du Gémeaux – Source : spm

Pluton rétrograde va inviter les Gémeaux à faire le bilan sur leur projet de vie. Durant le mois de mai, ils devront faire face à plusieurs défis qui vont chambouler leur vie et leur carrière professionnelle. Ils seront amenés à faire certains choix qui vont les pousser à changer de travail et même à déménager. Cette période, riche en émotions, sera susceptible de les rendre très angoissés. Les Gémeaux doivent prendre du temps et lâcher prise sur certaines de leurs décisions.

– Capricorne

capricorne vie chambouler

Le signe du Capricorne – Source : spm

Les Capricorne seront plus sensibles que les autres signes du zodiaque durant ce mois de mai. La rétrograde de Pluton dans leur signe va les rendre encore plus stressés et angoissés qu’en temps normal. Ce signe de Terre peut se sentir déprimé et délaissé par son partenaire. La sensibilité des Capricorne sera à son apogée et leurs émotions risquent de prendre le dessus sur leur raison. Des conflits peuvent ressurgir dans leur couple et mener à une séparation. Ces chamboulements vont permettre aux Capricorne de se remettre en question et d’avancer dans une nouvelle direction.

Lire aussi Juin 2022 va changer la vie de trois signes du zodiaque : ils n’ont jamais connu une telle chance

Contenus sponsorisés