L’été 2022 va bouleverser la vie de 5 signes du zodiaque : des changements grandioses arrivent

Opinion

La saison des plages et des vacances sera une véritable embellie pour 5 signes du zodiaque. Et pour cause, leur destin va basculer et ils vivront des changements grandioses. Les configurations astrales leur souriront et la chance sera à leurs côtés. Jupiter en Poissons amènera certains signes du zodiaque à être plus créatifs.

Une chose est sûre : cette période estivale sera source d’enthousiasme et de bonheur pour cinq profils zodiacaux qui vivront le zénith de leurs vies. Qu’il s’agisse de vie amoureuse, professionnelle ou encore personnelle, l’heure sera à la célébration et aux événements heureux.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont subir des chamboulements durant l’été 2022 ?

Pendant toute l’année, Jupiter, la planète de la chance sera en Poissons et il s’agit d’une énergie créative et intuitive qui impactera 5 signes du zodiaque. Ensuite, l’astre s’alignera en Bélier, un signe qui a le goût du risque et qui aime provoquer le destin.

Gémeaux

gemeaux1

Gémeaux – Source : spm

Le natif de ce signe qui se distingue pour son charme et son côté capricieux profitera de l’influence de Jupiter en juin où sa carrière atteindra des sommets. Ce mois sera une période propice le 24 où Vénus viendra apporter une ambiance de romance et de séduction. La rétrogradation de Saturne amènera le Gémeaux à prendre une pause bien méritée. Juillet sera le mois où ce profil zodiacal pourra profiter d’une relation passionnelle qui débutera dès le 18. Le 21 août, Mars amènera une énergie d’action et de mouvement.

Vierge

Vierge

Vierge – Source : spm

Le natif de ce signe de Terre sera moins sérieux qu’à l’accoutumée. Et pour cause, Vénus sera en Taureau et l’amènera à penser à plus s’investir dans une relation de couple ou au contraire s’il est un cœur à prendre à provoquer la rencontre. En juillet, Mars en Taureau apportera du mouvement avec la planification de vacances dans un lieu que ce profil zodiacal n’a jamais visité. En août, l’action combinée de Vénus et de Mars pourra élargir ses horizons et provoquer une rencontre et plus, si affinités.

Poissons

Poissons

Poissons – Source : spm

Le Poissons passe un début d’été studieux mais pour les bonnes raisons. Mercure en Vierge du 5 au 27 août animera le Poissons d’un enthousiasme particulier au travail et ses efforts seront reconnus par sa hiérarchie. Il devra veiller à faire des pauses entre ses responsabilités professionnelles. Le natif de ce signe d’Eau pourra compter sur des gains financiers conséquents. Il en profitera pour se faire plaisir et gâter ses proches. En septembre, l’intuitif passionné du zodiaque entrera en introspection pour se réinventer et redéfinir des objectifs enthousiasmants.ù

Taureau

zod-taureau

Taureau – Source : spm

L’épicurien du zodiaque qui se distingue par sa loyauté en amour vivra le mois de juin sous le signe de la tendresse puisque Vénus et Uranus fusionnent leur énergie pour pousser à la rencontre entre le 7 et le 23 juin. S’il est un cœur à prendre, ce sera l’occasion de se montrer séducteur puisque personne ne pourra résister face à sa joie de vivre. En juillet, un changement tel qu’un déménagement ou un important voyage pourra avoir lieu du 20 au 30 porté par le rapprochement entre Mars et Uranus. Le 5 août, ce signe de Terre qui aime la stabilité pourra se faire plaisir suite à des revenus inattendus. Et pour cause, une proposition professionnelle viendra parachever son été et illuminer sa vie.

Balance

Balance

Balance – Source : spm

Si la Balance, un signe en quête constante de nouveauté,  débute son été sous les meilleurs auspices, c’est à partir du 14 juin où des opportunités de voyage se produiront. Ce mois, Mars rejoindra Jupiter en Bélier, et fera la part belle à l’action et au succès. Il faudra qu’il veille à ne pas se reposer sur ses lauriers pour profiter de la belle énergie de juillet. Les cœurs brisés guériront et seront enfin prêts à la rencontre qui se profile là où on ne l’attend pas. Lorsque Vénus sera en Lion les derniers jours de l’été, le natif de ce signe d’Air sera magnétique.

Lire aussi À partir d’aujourd’hui, une période extraordinaire démarre pour ces 3 signes du zodiaque

Contenus sponsorisés