Les prévisions astrologiques du 9 au 15 Mai pour tous les signes du zodiaque

Cette semaine du 9 au 15 mai sera très intense pour tous les signes du zodiaque. A une semaine de la Pleine Lune en Scorpion, les astres sont sur le point de s’aligner avec Mercure en Gémeaux et le Soleil en Taureau. L’entrée de Vénus en Bélier a aussi ravivé la passion des signes du zodiaque et les pousse à sortir de leur zone de confort. Vénus dans ce signe de Feu conduit les signes du zodiaque à passer à l’action et à être plus entreprenants dans leurs projets. C’est une bonne période pour passer des entretiens d’embauche et exposer ses idées de façon claire et limpide. Mercure est une planète personnelle et elle invite à exprimer ses émotions et ses sentiments. Cela peut être très bénéfique pour certains signes du zodiaque.

Découvrez les prévisions pour tous les signes du zodiaque pour cette semaine du 9 au 15 mai. Cette semaine est susceptible d’être riche en émotions pour certains signes du zodiaque.

Quelles sont les prévisions du 9 au 15 mai pour tous les signes du zodiaque ?

zodiaque periode compliquée

Les signes du zodiaque – Source : spm

Le soleil en Taureau continue à apporter une certaine stabilité à tous les signes du zodiaque. C’est une énergie idéale pour se ressourcer et prendre du temps pour soi. Grâce à l’énergie du Taureau, les signes pourront surpasser Mercure rétrograde en Gémeaux du 10 mai.

– Bélier

zod-belier-cruel

Le signe du Bélier – Source : spm

Il est temps pour le Bélier de se reposer durant cette semaine du 9 au 15 mai. Après quelques semaines très agitées, ce signe de Feu devrait rester à la maison et éviter toutes sorties nocturnes. Les Bélier pourront enfin effectuer leur grand ménage de printemps et prendre du temps pour eux.

– Taureau

taureau

Le signe du Taureau – Source : spm

Le Soleil dans leur signe les invite à extérioriser leurs plus grands désirs et à redéfinir leurs objectifs. Cette semaine du 9 au 15 mai met au défi les Taureau qui vont subir de nombreux changements. Il est conseillé pour ce signe de Terre de rester positif malgré les aléas de la vie.

– Gémeaux

gemeaux

Le signe du Gémeaux – Source : spm

Cette semaine sera sous le signe du travail pour les Gémeaux. Ils seront plus concentrés sur leurs objectifs et pourront plus facilement passer à l’action. Il est temps pour ce signe d’Air de sortir de sa zone de confort et de rester déterminé. Les Gémeaux feront tous les efforts pour maintenir une discipline afin d’atteindre leurs objectifs.

– Cancer

Signe-Cancer

Le signe du Cancer – Source : spm

Cette semaine du 9 mai, les Cancer vont se sentir très indépendants. Ils réussiront à entreprendre certains projets sans aucune aide. Grâce à différentes expériences, ils atteindront une nouvelle maturité qui va les forger pour l’avenir.

– Lion

lion

Le signe du Lion – Source : spm

Cette semaine sera riche en mélancolie et nostalgie pour les Lion. Des émotions du passé sont susceptibles de ressurgir chez ce signe de Feu. Connus pour leur courage et leur fougue, les Lion doivent utiliser cette force pour exprimer des sentiments qui peuvent les peser depuis quelque temps.

– Vierge

vierge1

Le signe de la Vierge – Source : spm

Les natifs de la Vierge seront encore plus exigeants durant cette semaine du 9 au 15 mai. Les représentants de ce signe de Terre seront toujours aussi consciencieux et vont redoubler d’effort afin de concrétiser certains projets. Mercure en Gémeaux les accompagne dans cette démarche en leur apportant une énergie positive.

– Balance

balance

Le signe de la Balance – Source : spm

Les Balance vont prendre de nombreux risques durant ce nouveau cycle. Les natifs de ce signe d’Air vont se lancer dans des investissements financiers et devront faire attention à leur capital pour ne pas risquer de tout perdre. Ce n’est pas la meilleure période pour effectuer des placements financiers et les Balance devraient rester vigilants.

– Scorpion

Le signe du Scorpion

Le signe du Scorpion – Source : spm

Les Scorpion s’essaient à de nouvelles activités sportives pendant cette nouvelle semaine de mai. Ces nouveaux sports les aideront à retrouver une énergie et être de très bonne humeur. Attention à ne pas se laisser surprendre par l’adrénaline afin d’éviter une blessure.

– Sagittaire

sagittaire

Le signe du Sagittaire – Source : spm

Les Sagittaire seront très optimistes et ils auront l’esprit très joueur en ce début de semaine. Les natifs de ce signe de Feu seront prêts à affronter des montagnes pour éviter toutes les mauvaises ondes.

– Capricorne

capricorne

Le signe du Capricorne – Source : spm

Les Capricorne seront très tendus et subiront quelques conflits avec leur partenaire. Ils auront tendance à se positionner en victime pour recevoir les faveurs de leur entourage.

– Verseau

Verseau

Le signe du Verseau – Source : iStock

Les Verseau sont susceptibles de s’enrichir et de recevoir une somme d’argent inattendue. Les planètes s’alignent pour ce signe d’Air qui recevra de belles surprises.

– Poissons

Signe-Poissons1

Le signe du Poissons – Source : spm

Les Poissons se sentiront très en confiance avec Jupiter dans leur signe. Rien ne pourra les arrêter en début de semaine et ils seront très sociables.

Lire aussi Le mois de Mai impactera la vie de ces signes du zodiaque : de grands changements à venir

Contenus sponsorisés