Les hommes de ces 3 signes du zodiaque sont dominés par leurs femmes

La femme a subi les préjugés de la société qui lui prête une forte sensibilité et une prédisposition à être dominée par son partenaire. Or, de nombreux exemples nous prouvent pourtant qu’elles sont loin d’être faibles. Bien au contraire, au fil des siècles, la femme a su prouver qu’elle était bien plus qu’une bonne cuisinière et un joli minois. Dans quelles combinaisons de couple, la femme domine-t-elle son partenaire ? Cela peut-il être lié aux signes astrologiques des partenaires ? Découvrez les 3 couples du zodiaque dominés par des femmes.

Les femmes sont aux commandes de ces 3 couples de zodiaque

1. Madame Bélier et Monsieur Taureau

femme belier homme taureau

Compatibilité femme Bélier et homme Taureau – Source : spm

La femme Bélier refuse d’être contrôlée par son partenaire, encore plus lorsqu’il s’agit d’un Taureau. Ce dernier sait qu’il est aux côtés d’une forte personnalité. Il ne cherchera pas à la changer mais acceptera son caractère. La femme Bélier ne peut se contenter de rester dans l’ombre de son partenaire. Tout comme Lady Gaga, née fin Mars, la femme Bélier cherche à faire entendre sa voix. Elle est forte et veut montrer à tout le monde qu’elle est capable d’affermir son pouvoir. En amour, elle respecte son partenaire, l’aime et le chérit. Sa domination se fait naturellement et sans encombre. Elle fait en sorte d’être écoutée, appréciée, respectée et admirée. La femme Bélier et l’homme Taureau qui ont accepté ce mode de fonctionnement ont clairement trouvé leur équilibre.

2. Madame Lion et Monsieur Balance

femme lion homme balance

compatibilité Femme Lion et homme Balance – Source : spm

La femme Lion domine son partenaire et y trouve pleine satisfaction. Persuadée, à juste titre, que son partenaire, qui est Balance, se trompe sur toute la ligne lorsqu’il affirme la comprendre, elle n’hésite pas à asseoir sa domination. L’homme Balance apprécie l’indépendance de sa partenaire née sous le signe du Lion. La femme Lion est consciente de ses atouts et ne permet à personne de la rabaisser et de la déstabiliser. Leur ambition les mènera loin et leur seule limite est celle qu’elles se seront imposées. En couple, elles sont sélectives ; mais avec l’homme Balance, elles ont tiré le jackpot. Cette combinaison de signes permet à la femme Lion d’asseoir sa domination et d’atteindre ses objectifs. Qu’elle s’accroche ! Des hommes comme ça ne courent pas les rues.

3. Madame Taureau et Monsieur Vierge

femme vierge homme taureau

Compatibilité Femme Taureau et Homme Vierge – Source : spm

La femme Taureau, mère nourricière, veille au bon fonctionnement de son foyer. Son caractère se marie bien à celui de l’homme Vierge mais l’accès au pouvoir a un prix. La femme Taureau, réticente à abdiquer, désire dominer son partenaire et y arrive parfaitement. Le seul à pouvoir s’y acclimater n’est autre que l’homme Vierge. Malgré les nombreuses tentatives de ce dernier, il ne réussit qu’à attiser l’envie de sa partenaire, ce qui donne plus de goût à sa victoire. La femme Taureau est une femme forte, tenace, protectrice, courageuse voire téméraire. Elle ne laissera ni la société ni son homme Vierge la contraindre à faire profil bas.

Et vous chers lecteurs ! Ces combinaisons vous évoquent-elles vos connaissances ?

Lire aussi Les femmes de ces 3 signes du zodiaque se vengent brutalement et ne pardonnent pas

Contenus sponsorisés