Les femmes de ces 3 signes du zodiaque se vengent brutalement et ne pardonnent pas

La vengeance est une des premières réactions des personnes blessées ou offensées. Nous allons à ce sujet, découvrir les 3 femmes du zodiaque les plus avides de vengeance et qui ne peuvent se résoudre à prendre du recul ou à relativiser. L’une des seules choses qui les importe après qu’on les ait blessés, c’est de se venger de manière spectaculaire. Découvrons leurs signes du zodiaque respectifs.

Bien sûr, il y a plusieurs types de vengeances et chacune des 3 femmes du zodiaque l’exprime à sa propre façon. Certaines y prennent du plaisir et d’autres estiment qu’elles le font pour restaurer leur dignité. Dans tous les cas, il semble qu’elles ne peuvent plus revenir en arrière si elles ont estimé être profondément heurtées ou trahies par quelqu’un. Peu importe la nocivité d’un tel sentiment ou la connaissance consciente de ce qu’elles nourrissent en elle, la vengeance est une pulsion qu’elles peuvent rarement résister. Bien sûr, toutes les femmes de ces 3 signes du zodiaque ne sont pas nécessairement assujetties à la rancune. De plus, l’astrologie est une pseudoscience qui ne se base sur aucun critère scientifique pour attester de sa fiabilité.

Qui sont les 3 femmes du zodiaque qui se vengent spectaculairement et qui ne pardonnent pas ?

–  Scorpion

scorpion nouvelle vie

Signe du Scorpion – Source : spm

Que ce soit à cause d’un commentaire blessant ou d’un geste irrespectueux, les natives du Scorpion peuvent facilement être gagnées par la rancune. Une fois habitées par celle-ci, leur intention de vengeance est quasi-inébranlable et elles comptent bien la mettre en œuvre. Et c’est probablement ce côté intransigeant qui leur vaut d’être les femmes les plus vindicatives du zodiaque.

Alors que cette attitude n’est pas le lot de tous les Scorpion, il est de l’intérêt de tout le monde de ne pas tenter de leur mentir, de leur faire du mal ou de les trahir, sous peine de devenir la cible de leur courroux. Car oui, la sensibilité de certaines d’elles les poussent à prendre très au sérieux la façon avec laquelle on interagit avec elles. Elles estiment donc que l’une des seules façons pour elles de se sentir plus légères est de se venger de la personne qu’elles tiennent pour cible. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les représentantes du Scorpion ont toutes les armes nécessaires pour user de la vengeance. Et par arme, nous faisons référence à leur grande intelligence, leur intuition ou encore leur vivacité d’esprit qui sont autant d’outils qui leur permettent de savoir où frapper. D’ailleurs, l’expression « la vengeance est un plat qui se mange froid » semble être toute désignée pour elles.

La vengeance qu’elles cultivent peut être si redoutable, que personne ne peut se rendre compte de ce qu’elles planifient. En plus de leur esprit de pénétration qui leur permet de lire en leurs interlocuteurs comme dans un livre ouvert, il peut leur arriver d’être particulièrement manipulatrices.

– Taureau

taureau nouvelle vie

Signe du Taureau – Source : spm

Alors que les représentantes du Taureau sont tout de même légèrement loin d’être aussi rancunières que nos amis les Scorpion, elles rivalisent bien avec ces dernières en raison de leur patience. Si vous jouez avec leurs sentiments, ils ne vont pas agir dans l’immédiat et attendre plutôt votre prochain faux pas avant d’attaquer.

Bien qu’il y ait moyen de les convaincre de relativiser, il reste bien difficile de leur faire changer d’avis. Il est à noter aussi que malgré le fait que leur vengeance soit particulièrement marquante pour ceux qui ont le malheur d’en faire les frais, les femmes Taureau ne comptent pas surprendre la personne qu’elles ont en ligne de mire. Elles préfèrent confronter directement la personne.

Il faut d’ailleurs qu’on puisse être suffisamment convaincant pour leur faire oublier leurs ressentiments et si on leur a réellement fait préjudice, la moindre chose sera de s’excuser. Sinon, elles peuvent vous en vouloir pour longtemps encore.

– Cancer

cancer vengeance

Signe du Cancer – Source : spm

Les femmes représentantes du signe du Cancer sont particulièrement régies par leurs émotions. Alors que cela est à bien des égards, attendrissant, si on les blesse, cette même sensibilité peut prendre un remarquable virage. Et c’est peu dire car quand elles sont mues par un désir de vengeance, elles peuvent être bien plus explosives que n’importe quel autre signe du zodiaque faisant face aux mêmes événements.

Si on les blesse ou si on fait du mal une personne qui leur est chère, on peut s’attendre à ce qu’elles se fassent particulièrement entendre sans se soucier des dommages collatéraux que leur vengeance provoque autour d’elles. Mais de manière générale, leur réaction est justifiée.

En outre, des idées de vengeance peuvent fuser dans leur esprit si on les critique fortement ou qu’on exprime une idée qui les affecte négativement. Toutefois, s’il est vrai qu’elles ont le potentiel d’être plus explosives, il s’agit surtout d’une réaction émotionnelle qui n’est pas pour autant motivée par le désir de gâcher la vie de ceux qui les blessent.

Lire aussi C’est le signe le plus fort du zodiaque : il veut toujours avoir le dernier mot

Contenus sponsorisés