x

Les bébés nés en octobre sont exceptionnels

Tout comme les signes du zodiaque qui lui sont intimement liés, le mois de naissance a des influences très significatives sur les tendances comportementales d’après l'étude statistique de l'astrologie. Et les personnes nées au mois d’octobre sont revêtues d’une personnalité très spéciale avec des traits de caractère bien distincts.

Voici un aperçu général des particularités des personnes nées au mois d’octobre.

Ce sont des âmes charmantes, charismatiques et romantiques 

Les personnes nées en octobre sont charismatiques et le mot est faible. Caractérisées par une forte empathie, celles-ci savent gagner et faire chavirer les cœurs en remportant tous les suffrages. Leur attitude charmante, complaisante et distinguée avec quiconque, leur confèrent une influence positive sur toutes les personnes qu’ils rencontrent. 

Elles sont très honnêtes, croient en la justice et en l’harmonie 

Adeptes de la paix et de l’harmonie et recherchant l’équilibre en toute chose, les personnes nées au mois d’octobre font preuve d’honnêteté et de transparence. Elles préfèrent dire les choses en face plutôt que de critiquer qui que ce soit et parallèlement savent détecter à la perfection toute personne malveillante et malintentionnée. Leur droiture fait d’elles des personnes justes qui détiennent la profonde conviction que tout le monde, riches et pauvres confondus, est égal en matière de droits et de privilèges.

Elles sont pacifistes et hospitalières 

Toute personne née au mois d’octobre fera preuve d’une hospitalité sans pareille et vous accueillera toujours à bras ouverts sans omettre de vous donner sa chemise. Diplomates, les personnes nées en octobre haussent rarement le ton, tant elles possèdent une réelle facilité à trouver un terrain d’entente avec qui que ce soit et s’assurent qu’il existe bel et bien une relation harmonieuse entre les individus qui les entourent.

Elles sont très calmes et émotionnellement intelligents

De nature très calme et complaisante, les natifs du mois d’octobre perdent très rarement leur sang-froid. Leur attitude détendue leur confère le vrai luxe de posséder plus d’amis que d’ennemis. Leurs aptitudes sociales et l’empathie qui les caractérise sont indéniables et quasiment inégalables.

Elles possèdent un esprit créatif

Reconnus comme des magiciens de la création, elles font état d’un réel esprit créatif dans le domaine des arts ou dans tout ce qui demande une certaine agilité et dextérité. 

Elles aiment les défis 

Elles font preuve d’une forte psyché leur permettant d’analyser au détail près les autres. En revanche cette particularité puisant énormément d’énergie, elles doivent exceller à toute épreuve en matière de concentration.

Elles sont très optimistes et axées sur les affaires

Enrayant sans cesse l’idée de l’échec, les personnes nées au mois d’Octobre estiment que rien ni quiconque ne peut les empêcher d’atteindre leurs objectifs en cultivant sans cesse leur sens de l’espoir. Elles ont un intérêt très marqué pour les affaires et sont considérées comme de véritables leaders.

Si vous avez un problème, elles le résoudront pour vous 

Leur sens de l’analyse ainsi que leur côté pacifiste et diplomate leur permettent de trouver une solution adéquate à toutes les situations tout en satisfaisant toutes les parties concernées. 

Elles dépensent beaucoup d’argent

Les personnes nées en octobre sont très dépensières et font preuve d’un peu de négligence en ce qui concerne leur budget qu’elles ne savent ni tenir ni bien gérer. Elles dilapident tout ce qu’elles ont autant pour elles que pour les autres !  Et c’est aussi pour cela qu’on leur reconnait un trait de personnalité empreint de générosité.

Elles sont frustrées par les opposants et la négativité

Lorsqu’elles doivent avoir affaire à des personnes négatives, elles s’en retrouvent totalement frustrées ! En effet,  elles ne supportent pas le climat et les mauvaises vibrations qui viennent menacer leur équilibre déjà savamment recherché !

Elles considèrent la famille comme une priorité absolue

Disposant d’un vrai sens de la famille, celle-ci constitue une véritable priorité chez les natifs du mois d’octobre. Favorisant la construction d’un cocon bien huilé, rempli de positivisme et de bonnes vibrations, dans lequel tout le monde s’aime sans retenue. D’ailleurs, si vous aimez une personne née en octobre de tout cœur, vous ne savez pas à quel point elle, vous aimera en retour. 

Elles font des remarques personnelles et ont du mal à prendre des décisions

Leur exemplaire honnêteté peut faire des natifs du mois d’octobre, des personnes extrêmement agaçantes en vous lançant des vérités en pleine figure ! Victimes d’indécision chronique, elles ont aussi beaucoup de mal à prendre des décisions sans appréhender le fait de se tromper…

Elles peuvent blesser les gens mais aussitôt se rattraper

Les personnes nées au mois d’octobre se mettant très rarement en colère, lorsque cela arrive, mettez-vous tous aux abris ! Elles peuvent être très colériques mais ne rien garder sur le cœur en s’excusant sincèrement et avec beaucoup de regrets pour cette sortie de route. 

Contenus sponsorisés
Loading...