Les astrologues affirment que ces 4 signes du zodiaque rencontreront un nouvel amour dans les prochains jours

Opinion

Certains signes du zodiaque seront d’humeur à flirter durant cette Pleine Lune du 13 juillet qui lance un nouveau cycle de 6 mois. Ce mouvement de la Lune invite les signes du zodiaque à réaliser des transformations dans leur vie au niveau professionnel et personnel. De plus, Vénus, la planète de l’amour est dans le signe du Gémeaux depuis le 28 juin et elle restera dans ce signe d’Air jusqu’au 18 juillet.

Avec Vénus en Gémeaux, les signes du zodiaque seront stimulés intellectuellement avec des mots et de belles lettres d’amour. Découvrez les signes qui sont susceptibles de vivre une nouvelle relation amoureuse dans les jours à venir.

Quels signes du zodiaque vont vivre une nouvelle relation amoureuse dans les prochains jours ?

Tous les placements des astres vont être favorables pour certains signes du zodiaque dans les jours à venir. En effet, la Pleine Lune en Capricorne et Vénus en Gémeaux vont apporter un nouvel élan dans la vie de ces signes du zodiaque. Chaque Pleine Lune est synonyme d’un nouveau cycle et donc d’un nouveau départ pour les représentants des signes du zodiaque. Ce mouvement de la Lune en Capricorne va les inviter à laisser derrière eux tous les bagages qu’ils ne souhaitent pas emporter pour cette nouvelle étape. Par exemple, une relation qui ne leur apporterait plus le bonheur tant attendu ou un travail qui les rendrait malheureux. Vénus en Gémeaux va les aider à passer à l’action pour faire de nouvelles rencontres et peut-être commencer une nouvelle relation passionnelle dans les prochains jours.

Sagittaire

sagittaire

Le signe du Sagittaire – Source : spm

Pour les Sagittaire, ce nouveau cycle sera très intense au niveau émotionnel. En effet, les natifs de ce signe de Feu pourraient faire de nouvelles rencontres et vivre une relation passionnelle. Ils n’auront pas de difficultés à exprimer leurs sentiments et à montrer leur valeur auprès de leur partenaire, sous l’influence de Vénus en Gémeaux. Ils pourraient se sentir soutenus et entendus dans cette nouvelle relation qui leur permettra d’améliorer leur manière de communiquer avec les autres. Cependant, les Sagittaire n’auront pas envie de se lancer dans une relation sérieuse mais plutôt de passer un bon moment car ils sont très attachés à leur liberté. Toujours à la recherche d’originalité et de stimulation, Vénus en Gémeaux va les aider à ne pas se lasser lors de cette nouvelle relation. Les jours à venir risquent d’être plaisants pour les Sagittaire.

Poissons

Les Poissons auront envie de flirter durant ce nouveau cycle de la Lune en Capricorne. Ils rêvent d’une histoire d’amour digne des comédies romantiques qui pourraient les rendre heureux et leur apporter toute l’affection dont ils ont besoin. Vénus en Gémeaux les poussera à faire de nouvelles rencontres et ils pourraient entamer une nouvelle relation passionnelle. La planète de l’amour dans ce signe de la communication va les inviter à exprimer plus facilement leurs ressentis et leurs besoins. Les natifs de ce signe d’Eau n’auront pas peur d’exprimer leurs opinions et de contribuer au bien-être de cette relation. Ce côté entreprenant va plaire à leur partenaire et pourrait apporter du piment à leur couple dans les prochains jours

Taureau

taureau001

Le signe du Taureau – Source : spm

Les Taureau seront tentés de vivre une nouvelle histoire d’amour durant les jours à venir. Vénus en Gémeaux va les inviter à mettre en avant l’aspect intellectuel de leur personnalité. Ils seront plus souvent attirés par les personnes qui vont les stimuler intellectuellement et qui pourront les challenger lors de débats ou de discussions importantes. Les Taureau ne souhaitent pas s’engager dès les premiers jours avec la personne qu’ils rencontrent mais cette future relation pourrait se transformer avec le temps et devenir passionnelle.

Capricorne

Cette Pleine Lune en Capricorne va chambouler la vie amoureuse des Capricorne. Ce mouvement de la Lune dans leur signe va les inviter à remettre en question leurs projets de vie et leurs perspectives sur la vie de couple. Avec Vénus en Gémeaux, les natifs de ce signe de Terre verront une personne de leur entourage d’une autre manière et pourraient tenter une relation amoureuse. Les Capricorne pourraient être très heureux dans cette relation et vivre une expérience tumultueuse avec ce nouveau partenaire dans les prochains jours.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés