Les 6 signes du zodiaque qui auront beaucoup de chance en mars selon l’horoscope chinois

Opinion

L’astrologie chinoise est similaire à l’occidentale à l’exception que les signes sont représentés par des années et des animaux spécifiques. Selon les spécialistes de cet art divinatoire, certains auront de la chance en mars. Ils verront des événements heureux se produire.

Cette année, nous entrons dans l’année du Tigre qui répand l’énergie du courage, de la passion et de l’indépendance. Plusieurs signes auront beaucoup de chance lors du troisième mois de cette année. Ils vivront un véritable état de grâce dont ils devront profiter.

Horoscope chinois : quels sont les 5 signes qui auront beaucoup de chance en mars ?

Si certains signes vivront une période délicate pendant ce mois du printemps, d’autres verront des moments heureux se produire et des coïncidences qui leur procureront de la joie. Des experts de l’horoscope chinois révèlent les 5 signes qui vivront un véritable état de grâce en mars. Il leur est recommandé de suivre leur intuition mais aussi de passer à l’action rapidement.

Toutefois, l’astrologie chinoise n’a pas pour prétention de s’appuyer sur des informations purement scientifiques. Il est libre à chacun d’approuver ou non cet ensemble de croyances.

1- Rat

rat

Rat – Source : spm

Né en 1960, 1972, 1984, 1996, 2008…. le signe chinois du rat se distingue par sa grande intelligence. Il est doté d’un sens de l’observation qui l’aide à se sortir de situations délicates. En mars, la chance sera résolument de son côté. Si le Rat a toutes les raisons de sourire pendant ce mois de printemps, c’est parce que les finances sont au beau fixe. Des sommes conséquentes pourraient provenir d’une prime ou encore d’affaires fructueuses. Il vivra dans l’abondance et profitera de son argent avec ses proches. Les experts de l’astrologie chinoise lui recommandent de plus investir dans d’autres secteurs qui pourront l’aider dans sa vie professionnelle.

2- Chien

chien

Chien – Source : spm 

Ceux qui correspondent au signe du chien ont vu le jour en 1946,1958,1970,1982,1994, 2006…Réputé pour son grand sens du travail et sa loyauté en amitié, il fait généralement passer les autres avant ses intérêts personnels. Le troisième mois de l’année 2022 sera une véritable embellie pour le Chien qui s’était mis dans une situation financière délicate en février. Il réussit à honorer ses dettes et vivre la sérénité à laquelle il aspire. Il pourra également connaître un franc succès au travail ou en affaires. En amour, il sera bien loti car il pourra multiplier les conquêtes s’il le désire. Néanmoins, ce profil préfère avoir un partenaire avec qui il partage les mêmes valeurs. En couple, il pourra initier un projet d’engagement qui sera accepté par l’être aimé.

3- Buffle

buffle

Buffle – Source : spm

Pour faire partie du signe chinois buffle, il faudra être né en 1949, 1961, 1973, 1985, 1997, 2009… Le bovin se caractérise par son honnêteté parfois brutaleA l’instar du Taureau, il privilégie la sécurité et se distingue par son sens de la responsabilité et son côté méticuleux. Le Buffle est également orienté vers le travail et se caractérise par une importante conscience professionnelle. Cela tombe bien puisque le mois de mars sera la période où ce signe chinois recueille les fruits de son travail acharné. Cela se manifestera par de plus grandes responsabilités confiées par la hiérarchie. En affaires, il jouit d’une belle intuition qui le poussera à prendre de bonnes décisions.

4- Lapin

lapin

Lapin – Source : spm

Les années de naissance 1951, 1963, 1975, 1987, 1999… correspondent au signe du lapin. Il se distingue des autres signes par son côté introverti et sensible. Il a également un grand besoin de reconnaissance et il sera donc comblé en mars 2022. Si le Lapin fait partie des chanceux de ce mois, c’est parce qu’il pourra faire une rencontre spéciale qui fera battre son cœur. En couple, il se montrera plus démonstratif et sortira de sa carapace pour faire voir à sa partenaire son intimité réelle. Ce signe aura également l’occasion d’élargir ses horizons et de faire des rencontres intéressantes. Il devra garder contact avec ces personnes car elles pourront l’amener à évoluer dans sa vie.

5- Coq

coq

Coq – Source : spm

Ceux qui ont été mis au monde en 1957, 1969, 1981, 1993, 2005 … font partie des plus chanceux de cette année. Ces signes acharnés qui ne manquent pas de courage assisteront à de belles coïncidences qui se produiront comme par magie en leur faveur. C’est grâce à celles-ci que des portes inespérées se produiront dans leur vie professionnelle et personnelle. En 2022, ils développeront leur confiance en eux et réussiront à devenir plus indépendants.

6- Serpent

serpent

Serpent – Source : spm

Le Serpent peut correspondre à l’année 1953, 1965, 1977, 1989, 2001… Ce signe ambitieux et secret réussira à tirer son épingle du jeu grâce à des gains financiers conséquents qu’il saura épargner ou placer. Même s’il ne s’agit pas de ses priorités, le Serpent aura des échanges sous le signe de la séduction et aura plusieurs pistes amoureuses. En couple, son partenaire lui proposera quelque chose de peu commun.

Lire aussi Horoscope de juillet 2022 : Quelles sont les prévisions pour tous les signes du zodiaque ?

Contenus sponsorisés