Les 6 signes du zodiaque les plus ennuyeux

Certes, on ne peut pas plaire à tout le monde. On est tous différents les uns des autres, avec chacun des particularités propres et uniques. Mais les astrologues viennent mettre leur grain de sel et s'entendent pour dire que certaines personnalités sont plus enjouées et plus captivantes que d'autres. Si l'on convient effectivement que notre façon d'être soit influencée par l'énergie céleste, on veut bien croire que certains signes astrologiques se démarquent par rapport aux autres. Il y a ces personnes au tempérament de feu, toujours partantes pour les aventures les plus folles, avec de l'humour à revendre, une énergie débordante et des choses passionnantes à raconter. Et puis, on retrouve aussi ces personnalités plus pondérées, plus tempérées, enclines à la paresse, préférant le calme à l'agitation. On parle là de caractères complètement opposés, des plus extravertis aux plus introvertis.

Selon les astrologues, six signes du zodiaque se distinguent ainsi en étant plus ennuyeux que les autres. Ils ne sont pas forcément moins intéressants, mais ils sont plus lents à la détente. Ils ont tendance à rester en retrait, ils sont souvent plus casaniers et réservés, ils n’ont pas la blague facile, ils n’arrivent pas à lâcher prise et ne profitent pas assez des plaisirs de la vie. Dès lors, on les perçoit comme des gens moins divertissants, plutôt fades et monotones. Ils sont plus facilement taxés de vieux-jeu ou de rasoirs. En vérité, on éprouve surtout l’envie de les bousculer pour qu’ils sortent de leur bulle et qu’ils s’amusent un peu plus !

Découvrons maintenant quels sont ces fameux 6 signes les plus ennuyeux du zodiaque. Avec un peu de chance, le vôtre n’y est pas…et si c’est le cas, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

vierge-chose

Signe de la Vierge – Source : spm

Signe de la Vierge

L’intelligence profonde des personnes nées sous ce signe leur porte parfois préjudice. Ces natifs sont effectivement connus pour être très observateurs, pointilleux, quasiment maniaques. Si bien, qu’on les catalogue volontiers de calculateurs. Comme ils sont très exigeants envers les autres, et souvent dans la critique, ils ont de quoi faire peur et faire fuir. Dès lors, on n’arrive pas à se sentir serein et confortable en leur compagnie. Les relations sont ainsi laborieuses et faussées. La vierge est d’ailleurs très méfiante et ne se lie pas d’amitié facilement. Toujours dans l’analyse et le calcul, elle n’arrive tout simplement pas à se détendre. Conservatrice, elle n’a pas un côté festif vraiment prononcé et préfère de loin les activités « tranquilles » plutôt que d’aller à l’aventure ou de braver le danger. Elle se montre plus facilement prudente, frileuse et casanière. Forcément, ce n’est pas elle qu’on appellera pour faire la fête jusqu’à l’aube !

Signe du Cancer

Assez réservé et introverti, le natif du Cancer manque de dynamisme et de vitalité. Certes, il est adorable, doux et gentil. Mais, il est du genre  lunatique et changeant. On n’arrive jamais à pointer le doigt sur ce qu’il aime vraiment. Souvent, on lui propose des activités intéressantes, comme un nouveau resto branché ou un voyage passionnant, mais rien ne semble l’exciter. Parfois, rester sous la couette devant sa sériepréférée semble être un plaisir suprême. Autant dire que ces natifs sont assez paresseux et manquent de motivation pour sortir de leur lit ! On veut bien comprendre que le Cancer apprécie ses moments de solitude. Mais, parfois c’est lassant et fatiguant de devoir insister pour qu’il tente de changer ses habitudes. Il y a donc de quoi refroidir certaines personnes qui manquent de patience avec ce signe du zodiaque plutôt capricieux et têtu au quotidien. Avouez que c’est épuisant de devoir débattre pendant des heures avec cet angoissé de la nature !

Signe du Scorpion

scorpion penible

Signe du Scorpion – Source : spm

Les natifs de ce signe du zodiaque sont particulièrement intenses et passionnés. Mais, leur obsession tourne toujours autour de ce qui les intéresse vraiment : ils ne s’impliqueront pas pour ce qui n’a pas d’importance à leurs yeux. Ce qui a de quoi contrarier leur entourage, car il est difficile de se divertir avec eux. Le Scorpion n’aime pas trop se projeter ni programmer des plans à l’avance. Et pour cause, il est assez instable et imprévisible. Il peut changer d’avis toutes les 5 minutes et c’est assez déroutant. Sans compter qu’il aime le goût du risque et que ses loisirs ne plaisent pas forcément à tout le monde. Or, avec son entêtement légendaire, il n’en démord pas et ira jusqu’au bout de son bon plaisir. Evidemment, il arrive souvent à ses fins : par son magnétisme et son charme inexplicable, le Scorpion est réputé pour remporter toutes les victoires. Or, justement, il est ennuyeux et exaspérant, parce qu’il n’est pas assez malléable et que tout tourne autour de lui. Beaucoup vont l’éviter pour ne pas se faire manipuler ni tomber dans son piège. En outre, ce natif est connu pour cacher ses émotions. Aussi, son côté trop secret et mystérieux n’est pas forcément du goût de tous. Le fait qu’il soit inaccessible et insaisissable peut être problématique et ennuyer certaines personnes.

Signe de la Balance

Les personnes nées sous le signe de la Balance remettent beaucoup de choses en question. Elles s’interrogent tout le temps et éprouvent du mal à lâcher prise. Bien qu’elle soit toujours en quête d’équilibre et d’harmonie, la Balance est plutôt indécise et moralisatrice, de quoi rebuter parfois ses proches. Certes, le fait qu’elle ne soit pas bornée mais plutôt ouverte d’esprit est très appréciable. Finalement, ce qui est pénible  chez ce signe du zodiaque, c’est sa personnalité assez fade et molle. On a toujours l’impression qu’il fonctionne lentement et qu’il n’arrive pas à suivre le rythme de ses amis. Il est souvent à la traîne ou facilement distrait par certaines préoccupations. Ce natif n’aime pas qu’on lui mette la pression ni qu’on lui impose quoi que ce soit. Ne comptez pas sur lui pour aller voguer à l’aventure : il est plus spectateur qu’acteur, donc vous devez composer souvent avec sa passivité. Non, la Balance n’aime pas vraiment prendre des risques ni être spontanée. Elle a plutôt tendance à planifier son quotidien et prône généralement les activités douces et tranquilles. Un petit cinéma, une parenthèse au Spa, une sieste dans l’après-midi… Oui, cela n’a rien de très excitant !

Signe du Capricorne

Ceux qui sont nés sous ce signe sont généralement focalisés sur un thème bien précis : le travail. Leur principale préoccupation est d’avoir une stabilité dans leur vie professionnelle et de fructifier leur compte en banque. D’accord, être ambitieux et travailleur, c’est très honorable. Mais où sont les divertissements dans tout cela? Ah, difficile de faire la part des choses avec le Capricorne. Voilà pourquoi il est souvent considéré comme le plus ennuyeux du zodiaque. L’amusement, ce n’est pas trop sa tasse de thé. Et son humour, avouons-le, laisse un peu à désirer. Plutôt pragmatique, conventionnel et prudent dans sa vie quotidienne, ce signe du zodiaque ne sait tout simplement pas faire la fête. Et quand il se sent forcé de suivre ses amis, il finit vite lui-même par s’ennuyer et ne pas se sentir à sa place. Rien n’est plus grisant à ses yeux que les défis et les challenges professionnels. Trouver l’équilibre et le bonheur dans le travail, c’est quelque chose que beaucoup de gens autour de lui ont du mal à comprendre. Malgré tout, même s’il fait des efforts pour satisfaire son entourage, le naturel reviendra vite au galop !

Signe du Taureau

taureau-chose

Signe du Taureau – Source : spm

On peut adorer le Taureau pour sa personnalité empathique et bienveillante. C’est un parfait confident, loyal et rassurant, qui se plie toujours en quatre pour soutenir ses proches. Ce qui dérange chez lui, c’est son côté trop très terre à terre. Il manque d’imagination, de créativité et de spontanéité. Trop prévisible le Taureau? Il faut croire que oui. Tous ses proches le savent : il déteste sortir de sa zone de confort. L’inconnu il en a peur, le changement il le redoute. Pas si simple de partager des moments intenses et excitants à ses côtés ! Ce signe du zodiaque manque cruellement de fantaisie dans son existence. S’il se permettait d’être un peu plus léger, il serait beaucoup moins ennuyeux et tellement plus attachant. Il doit absolument se booster pour sortir de son cocon sécurisant et voir la vie avec d’autres yeux !

Lire aussi 3 signes du zodiaque vont vivre de grands changements dans les 3 jours à venir

Contenus sponsorisés