Les 3 femmes du zodiaque les plus malchanceuses en amour

Opinion

Dans la vie, certaines personnes rencontrent plus facilement leur âme sœur. D’autres, au contraire, peinent à trouver la bonne personne qui partagera leur vie. Et même lorsque cela se produit, leurs sentiments ne sont pas toujours réciproques. C’est le cas de 3 femmes du zodiaque qui n’ont pas de chance en amour. Pour elles, les histoires d’amour finissent toujours mal.

Certaines femmes du zodiaque ont été identifiées par les astrologues comme pouvant être chanceuses dans plusieurs domaines notamment dans le travail, les relations amicales mais jamais en amour. Elles se retrouvent bien souvent célibataires et ne sont pas toujours heureuses et épanouies dans leur mariage.

Quelles sont les femmes du zodiaque qui ne sont pas chanceuses en amour?

Certaines personnes semblent très bien s’en sortir en couple. Pour d’autres en revanche, c’est souvent compliqué. Selon les astrologues, les planètes sont également responsables de ces échecs. Si vous êtes née sous l’un de ces signes du zodiaque, vous aurez toujours l’impression que rien ne fonctionne dans votre vie amoureuse.

Balance

balance malchance

Balance – Source : spm

De nature charismatique et féminine, la native Balance attire souvent les autres mais a souvent du mal à faire durer une relation amoureuse. Et pour cause, ses exigences sont parfois trop élevées, ce qui peut décourager son partenaire.  Tout comme elle cherche un homme qui lui fera à la fois confiance et lui apporte sécurité et soutien, elle a aussi besoin qu’il ait un fort caractère, tant de critères qu’elle a du mal à trouver chez le sexe opposé. Elle peut aussi se montrer capricieuse, ce qui peut compliquer rapidement ses relations. De plus, elle a tendance à négliger sa moitié en accordant beaucoup de temps à son travail. Pour elle, le couple ou le mariage sont importants au même titre que l’amitié ou la famille, ce qui ne lui laisse pas assez de temps pour choisir un bon partenaire. En couple, la femme Balance ne supporte pas la jalousie ou la possessivité. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’éloigne rapidement de son partenaire et met fin à la relation sans aucune hésitation.

Verseau

verseau malchance

Verseau – Source : spm

Sa soif de liberté l’empêche bien souvent de s’engager longtemps dans une relation. La femme Verseau a toujours besoin de ressentir une certaine légèreté et un confort d’être seule. Elle n’a certainement pas besoin de s’engager dans un mariage où elle risque de perdre ce sentiment d’indépendance. C’est pourquoi, elle sacrifie bien souvent ses relations et sa famille pour rester seule au final. Cependant, lorsqu’elle est amoureuse, elle attend toujours que son partenaire la soutienne et qu’il lui apporte la sérénité dont elle a besoin. Puisqu’il lui est souvent difficile de trouver ces quelques marques d’attention chez un partenaire, elle renonce au tout début d’une relation. Même si elle prétend la plupart du temps ne pas avoir besoin de se mettre en couple, elle pense souvent le contraire. Malheureusement, elle tombe souvent sur des hommes qui ne sont pas dans son genre, ce qui ne la rassure pas et ne l’aide pas à stabiliser ses relations.

Capricorne

capricorne malchance

Capricorne – Source : spm

Être en couple, n’est pas vraiment un objectif pour la Capricorne. Étant fortement attirée par le travail, elle peut facilement renoncer à une relation pour sa carrière. Lorsque sa moitié ne partage pas cette même vision de la vie, c’est souvent là que les problèmes commencent. Cependant, lorsqu’elle est amoureuse elle peut être exigeante, ce qui n’est pas toujours apprécié par la personne avec qui elle partage sa vie. De plus, son indépendance fait qu’elle se limite souvent à son entourage propre et ne s’ouvre pas aux autres.  Son courage et sa force de caractère font qu’elle trouve plus de facilité à s’éloigner d’un partenaire ou à refuser de franchir le pas. C’est souvent une question de timing pour la native du Capricorne. Elle rencontre toujours la mauvaise personne au bon moment. En s’intéressant davantage aux besoins de l’autre, elle aura plus de chance de réussir en amour.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés