Les 2 signes du zodiaque qui risquent de vous briser le coeur

Que seraient nos vies sans amour ? Si vous êtes un cœur à prendre, vous êtes probablement à la recherche de cette personne, unique, qui saura combler votre existence. Vous enchaînez, pour certains, les déceptions amoureuses mais ne désespérez pas de rencontrer l’âme sœur, la seule qui convienne parfaitement à votre personnalité. Mais comment savoir si la personne qui partage votre vie n’est pas sur le point de briser votre cœur ? Comment savoir si la confiance que vous lui accordez est méritée ? Découvrez les 2 hommes du zodiaque qui pourraient vous briser le cœur, selon les astrologues.

Qui n’a jamais eu le cœur brisé par l’élu de son cœur ? Beaucoup ont déjà vécu cette situation au moins une fois dans leur existence. Certains hommes ont le chic pour malmener les sentiments de leur partenaire et ce, sans aucun scrupule pour la plupart. Si, jusque-là mesdames, vous avez été épargnées par ce type d’individus, vous pourriez être confrontées à l’un d’entre eux. La prudence est de mise avec ces signes du zodiaque.

Les 2 hommes du zodiaque qui vous risqueraient de vous briser le cœur

1. Le Sagittaire

sagittaire brise coeur

Sagittaire – Source : spm

Egoïste de nature, l’homme Sagittaire est plutôt du genre à faire passer ses besoins avant ceux de sa moitié. L’amour qu’il vous porte n’empêchera pas l’homme Sagittaire de penser d’abord à sa propre personne avant de se soucier de vous. Sa carrière, ses ambitions, ses envies passeront toujours au premier plan. Il lui est inconcevable de prioriser les besoins et les attentes de son ou sa partenaire. Ce manque d’empathie finit trop souvent par lui coûter ses relations. Entretenir une histoire d’amour avec une personne égoïste est un parcours semé d’embûches. Bien que les projets d’avenir fassent partie des discussions entre l’homme Sagittaire et sa moitié, cette dernière doit se résoudre à ne pas en faire partie. Il lui brisera le cœur à coup sûr, autant de raisons de ne surtout pas faire confiance à l’homme Sagittaire.

2. Le Verseau

verseau brise coeur

Verseau – Source : spm

Les hommes Verseau ne sont pas en reste lorsqu’il s’agit de briser des cœurs. L’homme Verseau est diabolique et manque incroyablement de tact. Il est capable de tracer sa route sans se soucier des personnes qui l’entourent. Amoureux de toutes les femmes, il ne peut s’empêcher de briser le cœur de sa dulcinée. Selon lui, il n’y a pas plus simple que la générosité. Il a tellement d’amour en lui qu’il est prêt à en distribuer à tout-va. Capable d’offrir son regard de braise à une autre personne sous les yeux ébahis de sa moitié, l’homme Verseau aura l’audace de nier l’intérêt qu’il a porté, le temps d’une discussion, à l’autre personne et soutiendra qu’il est fou amoureux de sa moitié. L’homme Verseau ne sait décidément pas s’y prendre en amour. Mais que dire dans ce cas de figure ? Tout le monde n’est pas nécessairement fait pour être en couple et pour vivre une belle histoire d’amour. Sans oublier qu’en cas de rupture, l’homme Verseau veillera toujours à ce que son ex-partenaire culpabilise suffisamment pour ne surtout pas lui reprocher l’échec de leur relation. L’arrogance de l’homme Verseau n’a clairement aucune limite.

Il y a tellement de poissons dans l’océan. Votre chance vous sourira et vous pourriez rencontrer la bonne personne dans un coin de rue ou lors d’une soirée entre amis. Sachez toutefois que l’astrologie n’a pas vocation à établir des descriptions fiables vu qu’il s’agit d’une pseudo-science.

Et puis rassurez-vous mesdames, les hommes Sagittaire et Verseau ne sont pas tous des briseurs de cœur !

Lire aussi Les 5 signes du zodiaque qui ont un cœur de pierre : ils sont froids et insensibles

Contenus sponsorisés