Le signe du zodiaque à qui on ne peut pas mentir

Il n’est pas exclu que le mensonge et la tricherie soient des facteurs déclencheurs de crises dans les couples ou même dans les relations amicales. Le mensonge gâche la vie et rompt la communication entre les êtres, surtout lorsque la personne à qui l’on ment finit par s’en rendre compte. Découvrez le signe du zodiaque auquel il vous est impossible de mentir sans qu’il ne vous démasque.

A moins que vous ne soyez membre des services secrets ou le Docteur Paul Ekman qui a inspiré le personnage principal de la série américaine Lie to Me, détecter des mensonges relève du miracle. Alors si vous réussissez malgré tout à démêler le vrai du faux des discours de vos interlocuteurs, vous devez certainement faire partie des natifs de ce signe du zodiaque si particulier.

Le signe du zodiaque à qui l’on ne peut pas mentir

– Verseau

verseau-ami

Verseau – Source : spm

Parmi tous les signes du zodiaque, il n’y a qu’un seul personnage qui soit capable de déceler la moindre trace de mensonge dans le discours de ses interlocuteurs. Il s’agit du Verseau. Ce signe d’air, gouverné par Uranus, a besoin de sa famille, de ses amis, de ses connaissances, de ses habitudes et autres rituels. Sans cela, le Verseau est perdu. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux et refuse d’être déçu par son entourage. Personne n’aime qu’on lui mente. Au-delà de rompre la confiance qu’il y a entre les personnes, le mensonge constitue un manque de respect envers la personne manipulée. Le Verseau a cela en horreur et le fait bien comprendre à son interlocuteur et à toute autre personne qui envisagerait de lui mentir.

masque mensonge

masque et mensonge – Source : spm

Intuitif, indépendant et intelligent, le Verseau est visionnaire. Il a toujours plusieurs coups d’avance sur ses interlocuteurs et sait relever leurs incertitudes dans leurs discours. Il vous sera très difficile de le berner puisqu’il est vif et saura vous débusquer dès qu’il en aura l’occasion. Sa clairvoyance en fait une personne capable de lire dans les pensées de ses interlocuteurs avec aisance. S’il vous perçoit comme un menteur, inutile de tenter de rattraper le coup. Le Verseau ne vous pardonnera certainement pas cette trahison. Il n’aime pas être pris pour ce qu’il n’est pas, un idiot. Le Verseau est très fier. Il est capable de ne plus vous adresser la parole s’il s’est senti blessé par vos mensonges. Alors, veillez à toujours être honnête avec lui et ne cherchez jamais à lui mentir ou lui cacher quoi que ce soit. Il finira par le découvrir et vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer.

mensonge engrenages

mensonges et engrenage – Source : spm

La sagesse du Verseau est aussi l’une de ses grandes qualités. Elle lui permet d’être réfléchi, calme, d’appréhender le monde et de l’analyser. Le natif du signe du Verseau vous donnera l’impression de vous écouter attentivement et d’admettre vos moindres paroles. Mais, en vérité, il est à l’affût de la moindre hésitation qui vous fera flancher afin de lui permettre de confirmer ses appréhensions. Son honnêteté n’a d’égale que sa gentillesse. Le Verseau fera tout ce qui est en pouvoir pour vous être agréable. Son grand cœur le pousse à tenter de nourrir ses relations avec les autres. Il rend heureux son entourage et espère obtenir, de sa part, une totale transparence et une honnêteté sans faille.

Lire aussi Ces 4 signes du zodiaque ne savent pas mentir : ils ne savent pas cacher la vérité

Contenus sponsorisés