Le mois de Mai sera plein de bouleversements pour ces 4 signes du zodiaque

Depuis le 29 avril, Pluton rétrograde ce qui marque le début d’une période difficile pour certains signes du zodiaque. A l’origine de changements profonds, la planète risque de générer par son mouvement de l’anxiété et du stress mais elle signera aussi le début d’une période riche en introspections. En mai, certains signes du zodiaque seront plus touchés que d’autres par ses effets négatifs. Ils observeront une série de drames, de bouleversements et de nombreux secrets révélés. Découvrez les natifs qui vont subir la marche arrière de Pluton !

Bien qu’elle impactera considérablement certains signes du zodiaque, cette période de l’année offrira aussi des avantages non négligeables, celui de guérir les traumatismes avec plus de recul et un travail d’introspection. Si vous faites partie des moins chanceux, vous saurez sans doute tirer le meilleur de cette configuration astrale.

Quels sont les signes qui seront le plus affectés durant le mois de mai ?

Le mois de mai apporte son lot de changements fatidiques. Alors que certains natifs se réjouiront d’une évolution de carrière prometteuse, d’une période d’accalmie sur le plan personnel, d’autres vivront le drame et souffriront des effets négatifs de la rétrogradation de Pluton.

– Sagittaire

sagittaire boulverssements

Sagittaire – Source : spm

Pour les représentants de ce signe, les derniers jours de mai seront difficiles à vivre. Le danger les guette et risque de toucher également leurs proches. Pluton, planète des secrets, révélera une vieille information secrète à leurs familles et à leurs amis, ce qui leur vaudra des reproches interminables. Même si d’habitude, le Sagittaire ne recule devant rien, ce signe se fera un peu de souci sur sa vie. En couple, il aura le choix entre écouter son cœur ou sa raison, ce qui aura pour conséquence une rupture amoureuse. Le mois de mai sera également semé d’embûches sur le plan professionnel. Une erreur va mettre à mal ses relations avec ses collègues et supérieurs qui auront des doutes sur lui.

– Lion

lion boulverssements

Lion – Source : spm

Ce mois de mai, le lion ne manquera pas de se mettre en avant et de dépasser ses limites. Son côté autoritaire ne sera pas apprécié de tous et lui créera de nombreux problèmes. Dans sa vie personnelle, l’agression remplace la passion. C’est d’ailleurs son intolérance qui lui causera des tensions au sein du couple et pourrait même mener à des séparations. Les problèmes financiers seront très présents ce mois-ci et ajoutent de l’huile sur le feu. La gestion du foyer sera impactée et fera naître un climat tendu au sein de sa famille. S’ils souhaitent aller de l’avant, il faudrait qu’ils laissent de côté leur fierté et faire de véritables efforts. Leur intransigeance ne fera que renforcer leurs malheurs !

– Gémeaux

gemeaux boulverssements

Gémeaux – Source : spm

La rétrogradation de Pluton fait naître de nombreux changements. Pendant cette période, le Gémeaux aura une soudaine envie d’aider les autres mais son anticonformisme fera réagir violemment son entourage. Il est possible de faire bouger les lignes sans pour autant gêner les autres avec des revendications interminables. Le mois de mai sera également synonyme de changements fatidiques pour le Gémeaux. A la dernière minute, il doit faire face à une situation compliquée qui l’oblige à revoir ses plans. Cette situation le mettra en colère et il risque de s’acharner sur son entourage. Si vous êtes un natif de ce signe, rappelez-vous que les disputes ne mènent à rien ! Pour survivre à ce mois de mai, il vaut mieux pour vous de garder votre sang froid.

– Capricorne

capricorne boulverssements

Capricorne – Source : spm

Le mouvement de Pluton fait monter les angoisses et le stress chez le natif Capricorne. Ce bouleversement impactera son humeur et tout semblera négatif à ses yeux. Dans ses relations, le doute s’installera et il ne saura plus à qui faire confiance, ce qui causera des dégâts irréparables. Les tensions seront au rendez-vous tant sur le plan personnel que professionnel. De plus, il aura des problèmes de communication avec son entourage proche. Il pourra facilement s’embarquer dans des querelles interminables.

Lire aussi La semaine du 9 au 15 Mai sera mauvaise pour ces 3 signes du zodiaque

Contenus sponsorisés