Le mois de Mai s’annonce terrible pour 3 signes du zodiaque : ils devraient s’inquiéter

Quand certains jours vous paraissent plus cléments que d’autres, dites vous que d’autres personnes passent sûrement par des moments difficiles. C’est le cas de trois signes du zodiaque qui vivront un mois de mai compliqué. Bien que les jours précédents aient été plus calmes pour eux, le mois de mai leur donnera du fil à retordre. Découvrez si vous en faites partie.

A toutes les personnes qui croient au pouvoir des astres, vous devez faire très attention pendant le mois de mai qui s’annonce compliqué pour trois signes du zodiaque. Si vous êtes concerné, armez-vous de patience et laissez l’orage passer.

Quels sont les signes astrologiques qui passeront un mois de mai terrible ?

Si vous êtes natifs de ces trois signes du zodiaque : Capricorne, Gémeaux ou Verseau, vos inquiétudes sont fondées. Le mois de mai sera très intense et vous allez probablement souffrir de ses pires effets.  Durant le mois de mai, Jupiter va quitter le signe du Poissons pour rejoindre le Bélier, ce qui provoquera un chamboulement sur tous les plans pour certains signes du zodiaque. Voici ce que prédisent les astres.

Capricorne

capricorne problemes

Capricorne – Source : spm

Ce mois est synonyme de catastrophe pour nos amis Capricorne. C’est le mois de la malchance à tous points de vue que ce soit en amour ou dans la gestion de son économie et le Capricorne risquerait de perdre patience. Côté cœur, il sera temps de revoir certaines histoires laissées à mi-chemin. Tout porte à croire que cette relation est arrivée au bout de la ligne. Si vous laissez traîner les choses plus longtemps, vous risquez d’en souffrir.

En couple, vous risquez d’être trop dans le jugement à partir du 3 mai, ce qui gênera votre moitié et vous causera des soucis. En effet, le 3 et le 25 mai, Vénus et Mars transitent en Bélier et vous sentirez les tensions monter. Côté finance, vous allez sans doute vous retrouver en difficulté. Difficile de maîtriser vos dépenses lorsque Vénus est en Bélier. Avant la fin de ce mois, vous risquez de gaspiller beaucoup d’argent. Si vous n’avez pas confiance en quelqu’un, éloignez vous de lui. Les “faux amis » risquent de vous entraîner dans des situations compromettantes.

Gémeaux

gemeaux mai terrible

Gémeaux – Source : spm

Si certains signes abordent le mois de mai avec sérénité, pour d’autres le climat de ce mois sera très déstabilisant. C’est le cas du Gémeaux qui reçoit des critiques et aura quelques ennuis. De nature à trop s’ouvrir sur les autres, le Gémeaux devra se méfier de son entourage amical. Les sujets intimes et personnels qu’il abordera pourraient se retourner contre lui. Prenez garde, il vaut mieux retenir sa langue en ce mois de mai car la confiance ne se donne pas, elle se mérite ! Jupiter en Poissons jusqu’au 10 mai, vous vous sentirez déstabilisé et confus et vos idées seront remises en cause.

Verseau :

verseau mai terrible

Verseau – Source : spm

Tout comme le Capricorne, le Verseau devra faire preuve de prudence. Ses finances seront au plus bas, sans doute à cause de sa mauvaise gestion. Le mois de mai est donc loin d’être la meilleure période pour investir. Inutile de vous lancer dans des dépenses irréfléchies ou des achats inutiles. Soyez convaincu de ce que vous faites avant de vous lancer à l’aveuglette dans des projets compliqués.

Au travail, vous serez confrontés à un rythme effréné jusqu’au 23 mai. Vous aurez trop de dossiers urgents en attente, ce qui risque de vous épuiser et de faire remarquer chez vous des problèmes d’attention. Ménagez-vous pour faire face à cette surcharge de travail. En couple, vous pourrez vous sentir manipulé.

Lire aussi Après des moments de difficulté, la chance revient en Mai vers ce signe du zodiaque : la vie sera plus belle

Contenus sponsorisés