Le dernier chiffre de votre date de naissance révèle votre personnalité

La numérologie est une pseudoscience qui permet de trouver des réponses relatives à l’avenir en se basant sur les propriétés des nombres et des chiffres. Ainsi, la numérologie est un ensemble complexe de croyances que l’humanité utilise depuis des millénaires afin de déceler ce qui se trouve au-delà du présent, en espérant performer notre vie actuelle et atteindre les objectifs visés.

Aussi, la numérologie peut révéler les secrets de la personnalité, la compatibilité amoureuse entre deux personnes, à  connaitre les chiffres qui déterminent le chemin de vie. Toutes ces questions nous fascinent ; d’ailleurs tout ce qui est incertain, inconnu et mystérieux, reste attrayant et enchanteur. Et nous demeurons impatients de connaitre les réponses sur les questions qui nous taraudent l’esprit depuis toujours.

On va découvrir dans ce qui suit, les traits et les caractéristiques de la personnalité que tout être humain possède, en se référant au dernier chiffre de son année de naissance. 

Les chiffres 0-1 : Elément MÉTAL

Le dernier chiffre de votre date de naissance révèle votre personnalité

Le métal est considéré comme l’élément le plus solide et le plus résistant qui puisse exister. Aussi, les personnes dont le dernier chiffre de leur année de naissance se termine par 0 ou 1, sont très fermes dans leurs décisions et s’adaptent à toutes les circonstances même les plus difficiles et sont généralement proactives. Il est rare qu’elles aient des réactions immatures. Leur force réside dans le fait qu’elles n’abandonnent jamais.

Les chiffres 2-3 : Elément EAU

Le dernier chiffre de votre date de naissance révèle votre personnalité

Les personnes faisant partie de cette catégorie sont douées pour l’art et l’esthétique. Méticuleuses par nature, elles entreprennent tout ce qui est en leur pouvoir pour réussir. Elles sont compatissantes et responsables.

Les chiffres 4-5 : Elément BOIS

Le dernier chiffre de votre date de naissance révèle votre personnalité

Les personnes dont le dernier chiffre de leur date de naissance est le 4 ou le 5, sont fortes, résistantes et possèdent une incroyable force en soi. Rien ne peut les ébranler ou les déraciner. Elles ont une vie sociale bien remplie et ont une grande facilité de communication. Elles  sont très fortes intellectuellement.

Les chiffres 6-7 : Elément FEU

Le dernier chiffre de votre date de naissance révèle votre personnalité

Les personnes faisant partie de cette catégorie n’ont pas peur de sortir de leur zone de confort. Elles sont audacieuses et ont le sens de l’aventure. Elles essayent toujours de dépasser leurs capacités et vont toujours de l’avant pour découvrir de nouveaux horizons. Leurs principales qualités sont leur beauté et leur glamour qui attirent tant de monde autour d’elles.

Les chiffres 8-9 : Elément TERRE

Le dernier chiffre de votre date de naissance révèle votre personnalité

Les personnes dont la date de naissance se termine par le chiffre 8 ou 9 appartiennent à l’élément Terre. Cette catégorie est la plus stable qui puisse exister. Ces personnes sont conscientes de leurs faiblesses et de leurs forces et agissent toujours en conséquence afin de ne pas déraper ou succomber à certains désirs qui peuvent leur être nuisibles. Leurs forces sont la loyauté et l’abnégation. Cependant, aussi calmes peuvent-elles être, ne trahissez jamais un tel élément car il vous manifestera un réel tremblement de terre que vous regretterez toute votre vie.

Voici comment les numérologues ont pu diviser les divers éléments en fonction des chiffres de la date de naissance. Trouvez-vous des similitudes en ce qui vous concerne ? Dites-nous ce que vous en pensez et partagez-le avec vos amis !

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close