Le 10 Mars marque la fin d’une longue période d’angoisse pour ces 3 signes du zodiaque

Pour ces trois signes du zodiaque, les tensions vont se relâcher et une nouvelle énergie positive va se libérer, ce 10 mars, selon les astrologues. Les astres entrent dans un cycle qui va influencer trois signes du zodiaque avec la Lune et Neptune. Ils pourront enfin refaire leurs valises en laissant derrière eux les bagages qui les empêchent d’avancer.

Lorsque la Lune est en transit avec Neptune, elle brouille les pistes et permet aussi de révéler certains aspects de votre personnalité insoupçonnés.

Quel sera l’action de la Lune dans le zodiaque, le 10 mars 2022 ?

lune carré

La lune carrée à Neptune – Source : spm

La Lune entrera en carré avec Neptune. En astrologie, la Lune a une influence majeure sur votre comportement. Sa position dans votre thème astral agit sur vos émotions et vos sentiments. Vos réactions sont régies par cet astre qui s’adresse à votre inconscient en libérant votre intuition. Lors de son cycle, la Lune peut se retrouver face à une autre planète et changer l’humeur d’une personne. Ce 10 mars 2022, la Lune sera carré à Neptune et va provoquer de grands changements pour certains signes du zodiaque. Quand la Lune est carré à Neptune, cela signifie que les deux planètes sont dans une dissonance équilibrée. Neptune est la planète dominante du Poissons. Influencée par l’élément Eau, elle est associée aux illusions, aux rêves et à l’imagination. Elle pousse à vivre un rêve éveillé plutôt que de passer à l’action. Avec la Lune carré à Neptune, vous pouvez vous sentir déstabilisé sur le plan émotionnel et vivre un réel conflit intérieur. Votre cœur balance entre l’intimité protectrice de la Lune et les états d’âmes déstabilisants de Neptune. Certains jours sont plus faciles pour mieux gérer vos émotions et vos sentiments. Mais les aléas de la vie font que certaines décisions et réactions sont prises indépendamment de vous et plutôt en fonction de la situation. Les angoisses s’installent sans que vous vous en rendiez compte et c’est déjà trop tard. Pour ces trois signes du zodiaque, la Lune carré à Neptune va permettre de faire le point sur ce conflit intérieur et de reprendre la routine quotidienne après une période difficile.

– Le Bélier

zod-belier-cruel

Le signe du Bélier – Source : spm

Pour les natifs du Bélier, la Lune Carré à Neptune, va leur permettre d’abandonner une relation qui les empêche d’avancer. Cette décision ne sera pas facile à prendre mais elle contribuera à la fin de toute les angoisses des Bélier. Ils réaliseront grâce à l’influence de la Lune que cette personne ne leur apporte rien de positif. Leur intuition les poussera à laisser cette personne derrière eux car elle ne leur apportera jamais les réponses attendues. Cette décision sera accompagnée de tristesse car c’est une personne importante dans leur vie. Mais grâce à cette résolution et à la Lune carrée en Neptune, ils pourront retrouver leur bien-être et leur harmonie.

– Le Lion

lion

Le signe du Lion – Source : spm

Le Lion obtiendra les excuses qu’il a tant attendues. Après des mois de stress et d’angoisses, il va enfin pouvoir lâcher prise et laisser ce poids derrière lui. Cela fait plusieurs mois qu’une personne de son entourage proche l’a blessé. Il a réussi à avancer sans elle, mais cette blessure a ravivé d’autres souffrances qui l’ont mené à de longs moments d’angoisses. Grâce au nouveau transit de la Lune, le Lion reprend du poil de la bête en se faisant de nouveau confiance. Les excuses de la personne vont provoquer un chamboulement chez lui et vont lui permettre de revoir de près toutes ses relations. Il va découvrir un nouvel aspect de sa personnalité qu’il ne connaissait pas.

– Le Sagittaire

sagittaire

Le signe du Sagittaire – Source : spm

Seule le Sagittaire peut mettre fin à ses angoisses. La Lune lui donnera l’élan qu’il a besoin pour croire à nouveau en lui et Neptune lui insuffle l’impulsivité nécessaire pour prendre le risque de reprendre le contrôle de sa vie. Il ne se laissera plus influencer par le regard des autres et il n’aura pas peur de mettre fin à une amitié qui ne lui apporte rien de positif. A l’instar du Bélier, le Sagittaire prend ses propres décisions. Il ne se laissera pas manipuler et si quelqu’un le blesse, il n’hésitera pas à lui rendre la pareille. Son objectif est d’être heureux. Il ne laisse plus ses angoisses prendre le dessus sur son esprit et décide de suivre sa propre voie sans avoir peur de prendre des risques. Cette Lune carré à Neptune lui ouvrira la porte du bonheur.

Lire aussi Juin 2022 va changer la vie de trois signes du zodiaque : ils n’ont jamais connu une telle chance

Contenus sponsorisés