L’amour arrive dans la vie de 4 signes du zodiaque cet été : ils vivront une passion enflammée

Opinion

L’été sera sous le signe de la passion pour 4 signes du zodiaque qui connaîtront le véritable amour. Ils seront grisés par les sentiments et l’obsession de l’autre. Ils bénéficieront de l’appui de Jupiter en Bélier, un signe connu pour son amour du mouvement afin d’accueillir cette nouveauté dans leur vie.

Quatre profils zodiacaux vivront les prémices de l’amour pendant l’été 2022. Ils feront probablement la rencontre de l’âme sœur qui les saisira en plein vol. Ces signes devront abandonner la peur pour se laisser aller aux plaisirs de leur nouvel amour.

Quels sont les signes du zodiaque qui connaîtront la passion en été 2022 ?

Si quatre signes du zodiaque risquent de connaître les plaisirs de la romance, c’est parce que Jupiter s’alignera en Bélier, un signe de Feu qui passe à l’action et à l’amour du risque. Les profils zodiacaux impactés forceront leur destin pour rencontrer l’âme sœur et seront particulièrement séducteurs. Ils pourront faire le premier pas ou se laisser conquérir selon les circonstances. Après ce jeu de séduction, une véritable passion s’installera où les amoureux ne pourront plus se quitter. Les chanceux devront profiter de cette idylle rare où chacun ne vit que pour le bonheur de l’autre.

Taureau

Taureau

Taureau – Source : spm

Ce signe loyal et sensuel pourra céder au feu de l’amour pendant cet été puisque tout l’y autorise ! Il fera la rencontre d’une personne aux antipodes de sa personnalité qui le séduira. Cette dernière fera le premier pas et le Taureau n’aura rien d’autre à faire que d’abdiquer face au charme de cet audacieux. Cette rencontre se produira probablement dans le cercle amical du signe de Terre. Les deux ne tarderont pas à se mettre en couple et à profiter de plaisirs simples. Si le Taureau se montre quelque peu craintif au début de la rencontre, il baissera la garde pour vivre une véritable relation fusionnelle avec son partenaire. Les deux n’hésitent d’ailleurs pas à s’engager rapidement pour concrétiser leurs sentiments. Cela rassurera ce signe de Terre qui ne se lassera pas de ces moments à deux. Une véritable embellie dans la vie de ce profil zodiacal fidèle qui aime la vie en couple.

Cancer

Cancer

Cancer – Source : spm

L’hypersensible du zodiaque risque d’avoir les émotions chamboulées pendant sa saison. Et pour cause, si cette période est particulièrement chanceuse pour lui, elle impacte également ses amours. Un regain de confiance en lui l’aidera à séduire une personne qui lui plaisait depuis un certain temps déjà. Les débuts seront plutôt fastidieux avant que l’autre personne ne se laisse aller à faire la connaissance du Cancer qui se montrera plutôt convaincant. C’est seulement à ce moment-là que ce partenaire potentiel cédera au charme de cet émotif qui se montrera particulièrement entreprenant. Dans une période plutôt propice à l’épanouissement de ce signe d’Eau, il pourra goûter aux délices de la passion qui l’envahit. Il devra tout de même veiller à laisser de l’espace à son partenaire afin de maintenir une relation équilibrée.

Sagittaire

Sagittaire

Sagittaire – Source : spm

Le Sagittaire sera plus magnétique que jamais grâce au soutien de deux planètes fortes, Jupiter et Pluton. C’est ainsi qu’il fera tourner les têtes et qu’une rencontre inespérée se produira. Ce signe sera tout feu tout flamme quand il échangera avec une personne dans un cercle intimiste. Un jeu de séduction plutôt court s’installera entre les deux tourtereaux qui souhaiteront vite concrétiser leurs sentiments. Une escapade ou un voyage en duo aura lieu pour le plus grand bonheur des amoureux. Animés par les mêmes idéaux, ils auront vite de grands projets ensemble. Il y a de grandes chances que l’être aimé corresponde à l’Élément Air ou Feu. Cette relation sera authentique et les deux pourront s’y épanouir puisqu’ils partageront les mêmes valeurs. Le Sagittaire devra faire fi de sa peur de s’abandonner à l’amour pour rassurer son partenaire. Sa façon de maintenir la flamme constamment maintiendra la relation à flots.

Verseau

Verseau

Verseau – Source : spm

Ce signe qui aime inconditionnellement sera ivre de passion pendant cet été. Il se consumera dans le désir pour l’être aimé car il n’y a pas plus fleur bleue que le Verseau ! Il sera séduit par une personne intense qui n’aura de cesse de lui faire des déclarations enflammées. Flatté, ce signe d’Air se surprend à être particulièrement romantique et à avoir de belles attentions pour ce partenaire haut en couleurs. Une tornade de sentiments s’empare d’eux et les deux amoureux, particulièrement idéalistes, auront à poser les pieds sur terre pour concrétiser leur amour. Cela implique de s’ancrer dans ce que tant de couples appellent « la routine » pour saisir le caractère réel de leurs sentiments. Parfois, cette démarche est nécessaire pour évaluer la viabilité de la relation.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés