La super nouvelle Lune du 2 Janvier va apporter de bonnes nouvelles à 3 signes du zodiaque

Opinion

Le 2 janvier 2022 se produira la Nouvelle Lune. Celle-ci sera placée sous le signe du Capricorne. Cette période de Nouvelle Lune sera l’occasion de prendre un nouveau départ, et de s’imprégner de la ténacité, de l’ambition et du pragmatisme du Capricorne pour se fixer des objectifs concrets et réalisables. Cette première Super Nouvelle Lune de l’année 2022 sera positive, et certains signes seront même favorisés. On vous en dit plus.

On parle de Nouvelle Lune lorsque la Lune se trouve entre le Soleil et la Terre. Sauf que ce 2 janvier, la distance du satellite par rapport à la Terre sera tellement minime (une distance d’environ 358 036 km), qu’on parlera de Super Lune. Ce phénomène rare se produira 4 fois cette année.

Quels sont les effets de la Super Nouvelle Lune ?

De façon générale, la Nouvelle Lune est une période à la fois créative et inspirante. Cette Super Nouvelle Lune sera l’occasion de penser à des idées nouvelles et d’amorcer la réflexion autour de nouveaux projets. On pourrait également envisager durant cette période de prendre part à des ateliers créatifs, de peinture ou d’écriture, notamment pour détendre l’esprit. En effet, la Nouvelle Lune risquerait d’exacerber l’anxiété chez les personnes angoissées. Une légère déprime accompagnée de fatigue peut affecter certaines personnes. Essayez durant cette période de vous détendre avec des exercices de méditation, et restez à l’écart de la foule. Les astrologues conseillent également de profiter de la Nouvelle Lune pour se fixer de nouveaux objectifs et d’impulser des changements positifs. Il sera également temps de faire une introspection, pour tirer des enseignements des expériences passées et apprendre de nos erreurs. L’influence de la Nouvelle Lune s’étendra jusqu’au premier février.

Quels signes du zodiaque profiteront positivement de la Super Nouvelle Lune ?

3 signes du zodiaque seront favorisés le 2 janvier 2022

  • Scorpion

zod-scorpion

Scorpion – Source : spm

Le Scorpion profitera de la belle énergie de la nouvelle lune pour résoudre les complications qui le bloquent dans son travail. Ce signe d’Eau sera lui-même surpris par la facilité qu’il aura à mener ses projets, sans la moindre difficulté. En amour, le Scorpion arrivera à aplanir les problèmes qui menacent l’harmonie de son couple. Il pourra même restaurer la complicité et la bonne entente qui avaient commencé à déserter son couple, à cause des nombreux désaccords.

  • Capricorne

Capricorn

Capricorne – Source : spm

La Super Nouvelle Lune apporte une bouffée d’énergie au Capricorne. Il en profitera pour mettre en place de nouveaux projets, et se fixer de nouveaux objectifs plus challengeants. Ambitieux, le Capricorne a toujours aspiré à améliorer sa situation professionnelle. Il va d’ailleurs vite récolter les fruits de ses efforts. En effet, il connaîtra une ascension professionnelle qui mettra fin à ses soucis financiers.

Bien que le Capricorne délaisse toujours sa vie amoureuse au profit de son travail, la Super Nouvelle Lune remplira ses jours d’amour, grâce à une rencontre chaleureuse qui chavirera son cœur.

  • Poissons

poissons-2022

Poissons – Source : spm

Les natifs de ce signe profiteront de la Super Nouvelle Lune pour amorcer un nouveau départ, aussi bien dans leur vie personnelle que professionnelle. Le Poissons sera guidé par une énergie positive qui le poussera à se délester de ses peurs et à assumer de nouvelles responsabilités au travail. Il laissera également libre cours à sa créativité, et par conséquent, il réussira à proposer des idées ingénieuses qui gagneront l’admiration de son supérieur. Ce signe d’Eau prendra également du recul par rapport à sa vie amoureuse, et mettra fin facilement à la relation toxique qui consumait son énergie et son bien-être.

Lire aussi La Nouvelle Lune de ce soir apporte de la chance à ces signes du zodiaque. Ils réaliseront enfin leurs rêves

Contenus sponsorisés