La semaine du 28 mars sera mauvaise pour ces 3 signes du zodiaque

Opinion

L’équinoxe de printemps qui a eu lieu le 21 mars dernier a chamboulé tout le cycle solaire. Avec l’entrée du Soleil dans le signe du Bélier, c’est l’énergie de ce signe de Feu qui est mise en avant dans le ciel. L’équinoxe signifie que la durée du jour est égale à celle de la nuit. C’est le début des journées plus longues et ensoleillées. Pour les signes du zodiaque, cela signifie aussi que l’heure est au renouveau et pour certains signes, cela va avoir un impact négatif.

Avec le Soleil en Bélier, l’heure est à l’action et certains signes du zodiaque vont subir cette période de changement.

Quelles sont les signes du zodiaque qui auront une mauvaise semaine ?

signes du zodiaque

Les signes du zodiaque – Source : spm

Cette semaine réservera quelques défis et nouvelles opportunités pour trois signes du zodiaque. Ils devront sortir de leur zone de confort pour affronter de nouveaux challenges.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

  1. Le Verseau

verseau mauvaise semaine

Le signe du Verseau – Source : spm

Si vous êtes né sous le signe du Verseau, vous êtes considéré comme l’électron libre du zodiaque. Vous avez l’âme d’une personne indépendante et vous êtes constamment à la recherche de liberté. Pour cette semaine du 28 mars, les étoiles ne semblent pas favorables pour votre signe. Vous allez être appelé à fuir vos tendances de signe d’Air en apprenant à mieux communiquer avec votre entourage. Ce sera un vrai challenge pour vous, alors que vous avez l’habitude de rester dans votre bulle, enfermé avec vos émotions. Au niveau professionnel, vous vous interrogez toujours et vous ne savez toujours pas ce que vous voulez faire. Prenez le temps de vous remettre en question et arrêtez de vous voiler la face en vous faisant passer pour la victime. Sur le plan amoureux, vous aurez des difficultés à donner votre confiance et vous enchaînez les petits flirts. Mais ces relations risquent de vous apporter de petits désagréments. Restez positifs car vos efforts porteront leurs fruits.

  1. Le Capricorne

capricorne mauvaise semaine

Le signe du Capricorne – Source : spm

Vous êtes soit trop impliqué dans votre travail soit sujet à la procrastination. Il va falloir que vous trouviez un équilibre pour passer à l’action et finir vos projets. L’équinoxe de printemps vous rappelle que vous devez passer en priorité votre famille et vos amis. Vous devez vous concentrer sur votre foyer et sur tout ce qui vous anime et fait de vous la personne que vous êtes devenue. Cette période vous invite à faire une introspection personnelle et à dire des choses que vous gardez en vous depuis très longtemps. Laissez-vous guider par votre petit enfant intérieur pour soigner des traumatismes liés à votre famille. C’est le moment pour vous, les Capricorne, de régler ces blessures qui vous empêchent d’avancer.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

  1. Le Sagittaire

sagittaire mauvaise semaine

Le signe du Sagittaire – Source : spm

Pour vous les Sagittaire, cette période d’équinoxe ne sera pas du tout en votre faveur. Après avoir cumulé des semaines de passivité, vous aurez de nouveau de l’énergie pour passer à l’action. Mais ce regain d’énergie n’est pas du goût de tout le monde, y compris votre employeur. Vous allez vous retrouver dans une situation professionnelle compromettante et votre boss va vous proposer un ultimatum entre une place qui ne vous plaît pas et votre départ dans un autre secteur d’activité. Vous allez vous sentir très seul et votre énergie repartira aussi vite qu’elle est arrivée. Vous ne serez pas capable d’apprécier les joies de votre vie familiale et vous culpabilisez de ce sentiment. Vous prendrez vos distances au travail pour avoir le temps de réfléchir à votre situation. Ce n’est pas la peine de vous presser, prenez du temps pour vous. Regardez le verre à moitié plein, le mois prochain de bonnes nouvelles devraient se présenter à vous.

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés