La semaine du 20 juin va impacter la vie de trois signes du zodiaque : ils attendent de grands changements

Cette semaine du 20 juin sera dominée par le solstice d’été du 21 juin et de l’entrée du Soleil en Cancer. Cette saison sera également portée par le transit de Mercure dans son signe de prédilection, les Gémeaux. Mercure sera en Gémeaux jusqu’au 5 juillet et devrait apporter des opportunités aux signes du zodiaque. Cette énergie nous pousse à nous ouvrir aux autres et à expérimenter de nouvelles choses. Pendant ce transit, certains signes du zodiaque seront amenés à sortir et à rencontrer de nouvelles personnes. Leur mental sera stimulé et les nouvelles idées devraient se multiplier.

Découvrez les signes du zodiaque qui vont vivre de nombreux changements durant cette semaine du 20 juin. Leur vie sera bouleversée avec l’entrée du Soleil en Cancer.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont être chamboulés durant cette semaine du 20 juin ?

zodiaque chamboulés

Les signes du zodiaque – Source : spm

Avec cette saison du Cancer, les signes du zodiaque seront préoccupés par leur confort émotionnel et leur sécurité. A partir du 23 juin, Vénus passera du signe du Taureau au Gémeaux. Cela va les pousser à s’amuser et à faire de nouvelles rencontres. Les natifs de ces signes du zodiaque vont lâcher prise et leur curiosité sera décuplée. Leurs relations peuvent prendre une toute nouvelle dimension avec l’entrée de Vénus dans ce signe d’Air. Ils seront à la recherche d’une connexion mentale qui pourrait leur apporter du plaisir et de l’amusement. Tous ces changements vont apporter de nombreux bouleversements de ces signes du zodiaque et ils devront en saisir les opportunités.

Balance

balance chamboulés

Le signe de la Balance – Source : spm

Cette saison sera sous le signe du Cancer à partir du 21 juin et les natifs des Balance seront poussés à réaliser des choses en dehors de leur zone de confort. Ils oseront passer à l’action et réaliser leurs rêves les plus fous. En ce début de solstice d’été, les Balance se sentiront plus légers et n’auront pas de difficultés à lâcher prise sur ce qui les empêche d’avancer. Avec Vénus en Gémeaux, ils pourraient créer de nouveaux liens et faire de nouvelles rencontres.  Les Balance vont faire le point sur leurs besoins personnels et sur leur entourage. Ce signe d’Air qui est guidé par ses relations et ses échanges avec les autres a tendance à trop donner de l’importance au regard des personnes de son entourage. Durant cette semaine du 20 juin, les Balance pourraient changer d’environnement afin d’apporter une nouvelle énergie à leur vie.

Lion

lion chamboulés

Le signe du Lion – Source : spm

Les Lion seront empreints d’une énergie à revendre durant cette saison qui précède la leur. Cette semaine du 20 juin sera riche en bouleversements pour ce signe de Feu. Les représentants de ce signe du zodiaque pourraient retrouver l’âme d’un révolutionnaire pendant ce solstice d’été et voudront changer certaines choses. Des transformations pourraient avoir lieu dans leur milieu professionnel et personnel. Leur rôle dans la société pourrait également subir quelques changements car ils ne seront pas perçus de la même manière par leur entourage. Avec Vénus et Mercure en Gémeaux, les Lion n’auront pas de difficultés à changer de vie et à laisser de côté ce qui ne les stimule plus au quotidien.

Poissons

poissons chamboulés

Le signe du Poissons – Source : spm

Cette semaine du 20 juin sera très favorable aux Poissons. En effet, avec l’entrée du Soleil en Cancer, l’énergie de ce signe d’Eau ne laissera pas indifférente les Poissons. Les natifs de ce signe, qui ont l’habitude de se fondre dans la masse, seront susceptibles de se démarquer durant ce nouveau cycle. Ils auront une poussée d’énergie et mettront en avant leur côté créatif pour se lancer dans un nouveau projet. Malgré la rétrograde de Saturne en Verseau, les Poissons ne rencontrent pas de difficultés à prendre leurs responsabilités dans certaines situations et à gagner en maturité. Après cette semaine, les représentants de ce signe auront de nouvelles perspectives d’avenir.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vont vivre de grands changements dans les 3 jours à venir

Contenus sponsorisés