La Nouvelle Lune « magique » de juin sera source d’ennuis pour deux signes du zodiaque : ils ont du soucis à se faire

En astronomie, la Nouvelle Lune est une phase lunaire qui a lieu lorsque la Lune se trouve entre la Terre et le Soleil. Le 29 juin, une Nouvelle Lune se produira dans le signe du Cancer. Celle-ci sera défavorable pour les natifs de 2 signes du zodiaque. En effet, l’énergie du Cancer exacerbe leur susceptibilité. Ils seront durant cette période à fleur de peau, et pourraient même connaître des tensions, au travail ou en famille. Découvrez les 2 signes du zodiaque qui pourraient avoir des soucis durant la Nouvelle Lune du 29 juin.

Appelée également « lune croissante », la Nouvelle Lune est une phase lunaire difficile à observer, et pour cause, le côté de la Lune qui fait face à la Terre est complètement dans l’obscurité, et on parle alors de lune noire, comme il peut être partiellement éclairé. La Nouvelle Lune du 29 juin causera des soucis à deux signes du zodiaque.

Quels sont les 2 signes du zodiaque qui auront des soucis durant la Nouvelle Lune du 29 juin ?

Comme chaque phase lunaire, la Nouvelle Lune a des effets sur nous. C’est une période qui nous incite à prendre du recul dans notre vie pour planifier un nouveau départ. Le 29 juin, la Nouvelle Lune se produira dans le signe de Cancer, un signe émotif et hypersensible. L’énergie de cet événement astronomique sera défavorable pour les natifs de 2 signes du zodiaque. Ils doivent faire preuve de beaucoup de vigilance, afin d’éviter les soucis qui pourraient s’abattre sur eux et leur faire perdre leur sang-froid.

  • Bélier

belier positif

Bélier – Source : spm

De nature colérique et impulsive, ce signe de Feu connaîtra une période intense émotionnellement. Son tempérament de feu sera davantage exacerbé durant la Nouvelle Lune, et pourrait de ce fait lui causer des tensions avec sa famille et ses proches. D’ailleurs le Bélier est connu pour son sang chaud. Un rien peut le mettre hors de lui. Quand une situation lui déplaît, il peut réagir, avant même de réfléchir. Son manque de tact peut même le pousser à dire les choses telles qu’il les pense, sans filtre. Chose qui a tendance à blesser plus d’un. Toutefois, le Bélier n’est pas un signe foncièrement mauvais. Il regrette vite son comportement désagréable et blessant. Cela dit, le Bélier devra faire attention à son tempérament durant le 29 juin. Il devra essayer de canaliser sa colère, afin d’éviter les éventuels problèmes que pourrait lui causer son impulsivité, au travail, mais aussi dans sa vie de couple. Les décisions hâtives et irréfléchies du Bélier pourraient également, durant cette Nouvelle Lune, lui faire perdre une importante somme d’argent.

  • Gémeaux

gemeaux positif

Gémeaux – Source : spm

Le natif de ce signe connaîtra une période de stress et de frustration durant la Nouvelle Lune du 29 juin. Et pour cause, le désir d’exceller dans tout ce qu’il entreprend pousse le Gémeaux à se focaliser uniquement sur ce qui lui manque, pour atteindre son épanouissement. Il oublie ainsi d’être reconnaissant pour ce qu’il possède déjà. En plus de cela, le Gémeaux se sentira susceptible durant toute la période de Nouvelle Lune. Il se sentira irrité pour un rien et pourrait même avoir des ennuis au travail. En effet, le natif de ce signe sera en désaccord avec ses collègues, et pourrait connaître des conflits houleux. Ce climat tendu l’empêchera de bien avancer dans ses projets. Même dans sa vie privée, le Gémeaux est susceptible de vivre des conflits avec ses proches qui pourraient gâcher ses relations pendant longtemps. Le Gémeaux devrait faire preuve de sang-froid durant cette Nouvelle Lune, afin d’éviter des comportements irréversibles.

Lire aussi La nouvelle Lune du 29 Juin sera magique pour ces 3 signes du zodiaque : la chance sera de leur coté

Contenus sponsorisés