La nouvelle Lune du 29 Juin sera magique pour ces 3 signes du zodiaque : la chance sera de leur coté

Opinion

Ce 29 juin se produira une Nouvelle Lune dans le signe du Cancer. L’énergie de cette phase lunaire sera favorable pour particulièrement 3 signes du zodiaque. La chance sera de leur côté, et ils pourront réussir dans leurs affaires et projets. Une période de succès et de prospérité attend les natifs de ces signes astrologiques. Découvrez les 3 signes du zodiaque qui auront de la chance durant la Nouvelle Lune ce 29 juin.

La Nouvelle Lune peut parfois être difficile à observer, car le côté de la Lune qui fait face à la Terre est soit dans l’obscurité, on parle alors de lune noire, soit partiellement éclairé. Cette Nouvelle Lune se produira dans le signe du Cancer et apportera de la chance dans la vie de 3 signes du zodiaque.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui auront de la chance durant la Nouvelle Lune du 29 juin ?

La Nouvelle Lune du 29 juin est la première depuis le solstice d’été. Elle est annonciatrice de nouveaux débuts, et permet d’apporter un renouveau dans notre vie. La Nouvelle Lune est également favorable aux nouveaux projets. Tâchez alors de saisir toutes les opportunités qui se présenteront à vous durant cet événement astronomique. L’énergie de cette Nouvelle Lune, couplée à celle du Cancer, signe créatif et empathique, sera favorable pour les natifs de ces 3 signes du zodiaque.

  • Taureau

taureau magique

Taureau – Source : spm

La chance accompagnera le natif de ce signe durant cette Nouvelle Lune du 29 juin. La créativité et l’intuition du Cancer lui permettent de penser à de nouveaux projets susceptibles d’améliorer son parcours professionnel. Ce signe ambitieux et déterminé de nature aura l’occasion d’élargir ses contacts professionnels et de conclure de nouveaux partenariats. Cette Nouvelle Lune sera également favorable à toutes les actions que le Taureau décidera d’entreprendre. En effet, il réussira dans ses affaires et pourra de ce fait générer de bonnes rentrées d’argent, qui l’aideront à mettre fin à ses soucis financiers, et à améliorer ses finances.

  • Vierge

vierge mai

Vierge – Source : spm

Avec la Nouvelle Lune en Cancer le natif de la Vierge pourra mettre en place des projets créatifs et ingénieux qui ne laisseront personne indifférent. D’ailleurs, ce signe de Terre est perfectionniste et méticuleux de nature. Lorsqu’il travaille sur un projet, il fait attention au moindre petit détail afin d’être sûr de sa réussite. Dotée d’une forte volonté et d’une détermination sans pareille, la Vierge ne recule devant aucun obstacle. Lorsqu’elle se fixe un objectif, elle y va jusqu’au bout. L’énergie de cette Nouvelle Lune favorise la réussite de la Vierge dans les projets qu’elle entreprendra. Le franc succès qu’elle connaîtra lui permettra de fructifier ses avoirs et d’améliorer sa situation financière.

  • Balance

balance magique

Balance – Source : spm

La Nouvelle Lune placée sous le signe du Cancer illuminera la 10ème maison de la Balance, qui correspond au statut social et à la réussite professionnelle. Cela dit, durant cette phase lunaire, ce signe d’Air aura la chance de recevoir une opportunité d’emploi alléchante, qui pourra donner un coup de boost à sa carrière. Malgré sa nature indécise et sceptique, l’énergie de la Nouvelle Lune pourra guider la Balance à prendre les bonnes décisions qui concernent sa carrière. Ce signe sérieux et impliqué de nature pourra faire ses preuves au travail. La chance sera de son côté et il pourra ainsi réussir ses projets avec facilité. Il pourra même obtenir une promotion ou une augmentation de salaire. Une période de succès et de richesse attend la Balance durant la Nouvelle Lune.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés