La nouvelle Lune du 28 Juillet va bouleverser la vie de ces 3 signes du zodiaque

Opinion

Si la nouvelle Lune annonce un nouveau départ pour certains signes, deux autres ne seront pas logés à la même enseigne. Ce mouvement astral se produira le 28 juillet et se caractérise par l’astre lunaire qui se trouve à la même distance entre le Soleil et la Terre.

A partir du 28 juillet, l’astre lunaire entre en Lion, ce qui pourra être de mauvaise augure pour deux profils zodiacaux. Ils se sentiront éprouvés et découragés par les aléas du quotidien. Ils devront faire preuve de résilience pour ne pas créer de dégâts autour d’eux.

Colère

Colère. Source : spm

Quels signes du zodiaque subissent des revers à la nouvelle lune du 28 juillet ?

Alors que cette Lune en Lion pourra apporter assurance et confiance en soi pour certains signes du zodiaque, ce mouvement astral amènera une énergie opposée pour des profils zodiacaux. Ils pourront ressentir le stress et l’angoisse de façon amplifiée et voir des événements négatifs se produire dans leur vie. De la fatigue pourra s’emparer d’eux et les pousser à initier des conflits. Cette baisse de régime pourra se faire ressentir au travail où ils auront l’impression de perdre pied. Leur quotidien sera ponctué de contrariétés et ils pourront avoir l’impression d’être incompris par leurs pairs. Pour traverser cette période, ils devront faire passer leur bien-être en priorité et faire ce qui leur fait du bien. Parfois, être à l’écoute de ses besoins n’est pas un signe d’égoïsme mais plutôt d’amour de soi, un sentiment nécessaire quand tout semble se retourner contre soi.

Capricorne

Capricorne

Capricorne. Source : spm

Si ce signe de Terre qui se caractérise par sa rigueur et son sérieux risque de faire face à de sérieux problèmes dès le 28 juillet, c’est parce que sa sphère professionnelle risque de lui poser problème. Et pour cause, des tensions au travail risquent de lui miner le moral et il ne saura pas à quel saint se vouer. Il ressentira également une perte d’élan vital qui le démotive dans l’accomplissement de ses projets. Il pourra traverser une véritable crise existentielle qui le fera se questionner sur son avenir mais également ses capacités. Contrairement à l’accoutumée, il sera à fleur de peau et pourra prendre les évènements très à cœur. Pour traverser cette période trouble, il est conseillé à ce profil zodiacal de coucher ses problèmes sur papier pour mettre des mots sur ses maux. Avec ce geste, il se rend rapidement compte qu’il s’agit d’une période transitoire qu’il devra traverser en prenant de la distance avec ses pensées.

Scorpion

Scorpion

Scorpion. Source : spm

Comme le Capricorne, le Scorpion, pourtant déterminé sera tenaillé par un stress intense et des angoisses qui s’amplifient avec le temps. La Lune en Lion pourra le pousser à faire un bilan quelque peu pessimiste de sa vie. Ce signe pourtant persévérant et travailleur aura perdu de son élan vital car il se sera dévoué entièrement à la tâche pendant quelques mois déjà. Il aura l’impression de ne pas être apprécié à sa juste valeur au travail et s’enlise dans une morosité qui minera son moral. S’il est un cœur à prendre, la solitude le pèsera davantage et il désespérera à rencontrer sa moitié. En couple, il pourra imputer ses échecs à son partenaire qui se sentira décontenancé par les accès de colère phénoménaux du Scorpion. Pour traverser cette période complexe sur le plan personnel, il devra apprendre à s’affirmer et ne pas être trop exigeant envers lui-même. Les moments de questionnements et de doutes font partie de la vie et l’état de plénitude n’est jamais linéaire. Il devra veiller à ne pas s’en prendre à ses plus proches mais au contraire à solliciter leur bienveillance pour aller de l’avant.

La Nouvelle Lune du 28 juillet pourrait affecter un autre signe du zodiaque

Si le Capricorne et le Scorpion risquent d’être impactés négativement par la Nouvelle Lune en Lion, un autre profil zodiacal pourra subir les revers de cette configuration astrale.

Verseau

Verseau

Verseau. Source : spm

Si ce signe d’Air attaché à la liberté connaît une période trouble pendant ce mois d’été, c’est parce qu’il se sentira prisonnier d’une situation déplaisante. Des conflits avec des proches peuvent le plonger dans un mutisme déconcertant. En pleine introspection, il souhaite s’isoler pour se poser des questions quant à son avenir. Son moral en berne pourra inquiéter ceux qui l’entourent, prêts à l’aider à remonter la pente. Seulement, le Verseau souhaite plus que tout remettre ses idées en ordre pour mieux avancer. Ses pensées bouillonnent et il se sentira tenaillé par l’angoisse face au futur. Il devra s’accorder du repos pour ne pas s’épuiser. Prendre une pause et s’offrir des moments pour recharger ses batteries est nécessaire pour le Verseau, au bord du surmenage. Il devra apprendre à dire non aux sollicitations qui risquent de l’exténuer moralement. Qu’il se rassure, il ne s’agit que d’une période transitoire avant qu’il puisse redémarrer de plus belle.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés