Juillet 2022 : Voici les quatre jours les plus dangereux pour vous selon les astrologues

Opinion

Après des semaines de tranquillité, les placements de certaines planètes vont causer certains bouleversements chez les signes du zodiaque. Durant le mois de juillet, un nouveau cycle énergétique va s’ouvrir avec la Pleine Lune en Capricorne du 13 juillet qui va apporter de nombreux changements dans la vie des natifs des signes du zodiaque.

Ils pourront observer de nombreux changements dans leur vie amoureuse, familiale et au travail. Les autres planètes vont les pousser à trouver leur voie et à se fixer de nouveaux objectifs. Toutefois, certains signes du zodiaque seront plus impactés que d’autres. Nous allons partager avec vous les quatre dates clés de ce mois de juillet.

Quelles sont les dates clés qui pourraient être dangereuses pour les signes du zodiaque ?

signe zodiaque chanceux

Les signes du zodiaque – Source : spm

Avec la Pleine Lune du 13 juillet en Capricorne, les énergies de ce mois estival peuvent être intenses pour certains signes du zodiaque. En effet, l’énergie de ce signe de Terre va apporter beaucoup de transformations et les pousser à sortir de leur zone de confort. Cet été ne sera pas forcément de tout repos pour les représentants de certains signes du zodiaque. Ils rencontreront quelques difficultés notamment durant les quatre jours les plus dangereux du mois de juillet que nous allons partager avec vous.

  • 5 juillet, Mercure en Cancer et Mars en Taureau

5 juillet zodiaque

Les signes du zodiaque – Source : spm

Le 5 juillet, Mercure, planète de la communication, est entrée dans le signe du Cancer et Mars dans le signe du Taureau. Ces placements modifient nettement le climat énergétique de cette saison du Cancer. Ce jour est considéré comme le plus dangereux du mois car Mars en Taureau invite les signes du zodiaque à être plus méfiants et sur la défensive. Mercure en Cancer apporte une énergie plus douce et au ralenti, les signes du zodiaque ont dû mal à mettre en place certaines actions et projets. Certains d’entre eux peuvent se sentir plus faibles qu’à leur habitude et en manque d’énergie.

  • 13 juillet, Pleine Lune en Capricorne

Le signe du Capricorne

Le signe du Capricorne – Source : spm

Cette Pleine Lune en Capricorne est considérée comme l’une des plus dangereuses de l’année. Elle sera très proche de la Terre et va pousser les signes du zodiaque à modifier certains de leurs comportements. Ils auront envie de revoir leurs désirs les plus profonds afin d’être alignés avec eux-mêmes. Ils peuvent se renfermer par moment et se couper progressivement du monde pour faire une introspection. Ce jour de Pleine Lune sera très intense et ils se sentiront seuls.

  • 16 juillet, Soleil conjonction Mercure en Cancer

Ce jour sera très négatif pour les signes du zodiaque et ils devront effectuer un bilan des derniers mois passés. Ce n’est pas le moment, pour certains signes du zodiaque, de sortir de leur zone de confort car ils pourraient se sentir persécutés et sous-estimés par les autres. Ils rencontreront des difficultés à lâcher prise mais devront mettre leur égo de côté afin de rester humbles.

  • 28 juillet, Nouvelle Lune en Lion et Jupiter rétrograde en Bélier

lion001

Le signe du Lion – Source : spm

La rétrograde de Jupiter en Bélier va apporter beaucoup de désagréments à certains signes du zodiaque qui pourraient perdre confiance en eux et en leur intuition. Ils pourraient avoir des problèmes qui leur causeraient des crises d’anxiété. Un manque de motivation peut aussi apparaître durant cette période. La Nouvelle Lune en Lion aura aussi des effets négatifs car elle va les inviter à revoir leurs idéaux et ils peuvent être déçus de ne pas réussir à atteindre leurs objectifs. Cette période sera dangereuse pour ces signes du zodiaque car ils pourraient être sujets à des épisodes dépressifs.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés