Horoscope de juillet 2022 : Quelles sont les prévisions pour tous les signes du zodiaque ?

C’est le deuxième mois de l’été ! Le soleil illumine le ciel de nombreux signes du zodiaque. Alors que certains profiteront des effets de Jupiter en Bélier pour mettre toutes leurs préoccupations au placard et vivre pleinement leurs vacances, d’autres, subiront au contraire les effets négatifs de la rétrogradation de Saturne. Pour tout savoir, découvrez ce que les astres réservent à votre ciel en juillet !

Le mois de juillet sera un mois de grands changements. Certains signes du zodiaque devront se préparer à des situations inattendues qui peuvent affecter de manière significative leur carrière, leur relation et leur famille.

Quelles sont les prévisions de ce mois de juillet pour tous les signes du zodiaque ?

Dans l’ensemble, la météo astrale annonce un climat doux et énergique malgré quelques nuages qui peuvent recouvrir momentanément le ciel de certains profils zodiacaux. Voici nos prévisions.

Bélier

zod-belier-cruel

Bélier – Source : spm

Juillet ravive les sentiments et met de l’ambiance au sein de votre couple. Mercure en Gémeaux vous donne envie de mettre tout de côté pour profiter pleinement de votre moitié. A la fin du mois, vous pourrez être déstabilisé par une situation inattendue. Vous saurez néanmoins tenir les rênes et faire valoir vos idées.

Taureau

Mars booste votre motivation et vous donne l’énergie nécessaire pour accomplir un projet audacieux. A ce titre, le duo Mars-Uranus annonce un changement majeur dans votre situation professionnelle ou familiale. Uranus, la planète de l’inattendu, vous offre la chance de vivre le coup de foudre !

Gémeaux

Quand Vénus est en place, les sentiments refont surface et envahissent les penséesLoin des contraintes du quotidien, vous improvisez alors pour vivre pleinement votre romance au quotidien. Vous partagerez à deux des moments d’insouciance et de légèreté. Avant la fin du mois, faites confiance à Mercure en Lion qui vous offre une opportunité pour augmenter vos revenus.

Cancer

cancer001

Cancer – Source : spm

C’est le mois de l’introspection. Mercure vous aide à prendre du recul et à observer les situations pour en tirer le meilleur parti. Soyez néanmoins prudent ! Certaines complications pourraient freiner votre avancée. En amour, Jupiter embrouille votre esprit, ce qui peut perturber votre relation.

Lion

En juillet, vous oubliez toutes les contraintes et profitez pleinement de votre été. Grâce à Mercure, vous impliquez toutes les personnes qui vous sont chères. Cependant, vous risquez d’être souvent préoccupé par les questions d’argent. Jupiter va néanmoins vous rassurer. Des revenus complémentaires sont à prévoir.

Vierge

vierge001

Vierge – Source : spm

Vous êtes organisé et plein d’énergie et c’est en partie grâce à Mars qui vous apporte son soutien tout au long de ce mois. Avec Mercure en Cancer, vous serez même soulagé de résoudre enfin un conflit qui occupait toutes vos pensées. Si vous avez un projet en cours, La Pleine Lune du 13 vous apportera les moyens nécessaires pour y parvenir.

Balance

Vénus en Gémeaux donne une seconde chance à votre couple. Si vous êtes célibataire, vous aurez enfin le courage de tourner la page du passé et vivre une nouvelle histoire. Au travail, la marche arrière de Jupiter en Bélier vous pousse à multiplier les efforts pour remonter la pente et défendre vos intérêts.

Scorpion

Vous pouvez enfin réaliser ce projet qui vous tient à cœur. Le soleil en Cancer facilitera la mise en place de votre plan d’action. Sur le plan relationnel, le mois de juillet vous offre de nombreuses opportunités pour partager des moments inoubliables en famille et faire de nouvelles rencontres. Quand Vénus est en Cancer, les initiatives se multiplient au sein du couple pour faire durer le plaisir !

Sagittaire

En juillet, la conjoncture est favorable. Avec Mars et Saturne qui donnent un coup de pouce à vos projets, vous n’aurez plus qu’à savourer votre réussite, entouré de vos proches. Un événement inattendu aura un impact considérable sur vos décisions futures. Les planètes auront également un effet positif sur votre santé et moral.

Capricorne

Le signe du Capricorne

Capricorne – Source : spm

Une succession d’événements désagréables vous poussent à prendre vos distances. Vous n’aurez certainement pas la patience pour gérer les états d’âme de votre entourage. Au travail, Mars vous remettra sur les bons rails et vous aidera à accomplir tous vos objectifs. En couple, vous êtes attentionné et votre sens de l’organisation fait plaisir à votre moitié.

Verseau

C’est le mois idéal pour se mettre en couple. Vénus en Gémeaux provoquera une rencontre inattendue qui vous comblera de joie. Cependant, vous aurez tendance à trop souvent vous laisser aller, ce qui peut avoir des répercussions sur vos finances. Mercure en Lion pourrait influencer négativement votre manière de gérer votre budget.

Poissons

Signe-Poissons1

Poissons – Source : spm

Ce mois-ci, vous pourrez enfin dire au revoir à vos doutes et à votre chagrin. Vénus en Cancer vous invite à vivre des instants sensationnels, à resserrer les liens et à vivre l’instant présent. Côté finances, la Pleine Lune sera bénéfique et vous apportera tout le soutien nécessaire pour réaliser vos projets.

Lire aussi De belles surprises pour 3 signes du zodiaque ce mois de Juillet : les bonnes nouvelles arrivent

Contenus sponsorisés