Deux signes du zodiaque peuvent se retrouver sans argent en juillet : une erreur leur coûtera cher

Opinion

Le mois de juillet serait une véritable période de grâce pour certains signes du zodiaque, mais deux ne pourront pas en dire autant. La rétrogradation de Saturne en Verseau pourra être responsable d’une erreur financière qui risque de leur coûter cher. Ces deux profils zodiacaux devront se montrer prudents.

Le mois de juillet sera sous le signe de l’abondance pour certains profils zodiacaux mais deux signes seront laissés pour compte et risquent de tout perdre. Une erreur financière pourrait leur causer d’importantes difficultés financières.

difficultés financières

Difficultés financières – Source : spm 

Quels sont les deux signes qui risquent de se retrouver sans argent en juillet ?

Deux signes pourraient connaître d’importantes difficultés financières pendant ce mois d’été, ils risquent de se montrer trop gourmands. La rétrogradation de Saturne en Verseau risque de leur faire prendre de mauvaises décisions qui pourraient leur coûter cher. Cette marche arrière pourra les pousser à se montrer plus impatients que prévu et à ne pas calculer leurs budgets. Ces deux profils zodiacaux ont de grandes chances de faire de mauvais calculs et de compter sur des investissements qui risquent de ne pas engendrer de bénéfices. Ils se montreront particulièrement dépensiers sans pour autant se constituer un filet de sûreté. Cette impatience provoquée par les mouvements célestes les amènera à prendre de mauvaises décisions qui pourront les impacter pendant plusieurs mois. Ils devront faire montre de prudence pour ne pas empirer les circonstances.  La rétrogradation de Saturne pourra causer une entière remise en question qui pourra impacter l’humeur. L’énergie du Verseau, un signe avant-gardiste mais quelque peu versatile, pourra amener à vouloir tout recommencer. Mais cela n’est rien d’autre qu’une mauvaise idée pour cette période qui n’amène pas de véritables perspectives.

Bélier

belier002

Bélier – Source : spm

Si l’été apporte avec lui une énergie d’amour en juillet, le Bélier ne pourra pas en dire autant pour l’argent. La faute à Mercure en Gémeaux, un signe connu pour son insouciance, qui se produira du 1er au 23. Ce profil zodiacal connu pour sa fougue et son côté fonceur n’aura pas le cœur à calculer. Il souhaitera plutôt cueillir le jour et cela se traduira par des dépenses farfelues. Il pourra creuser dans son épargne pour investir dans une idée qui n’a pas de grandes chances de réussir. En entreprise, il aura lâché la bride et pensera plus à ses prochains congés qu’à sa carrière professionnelle. Il en sera de même en affaires où le Bélier préparera ses prochaines vacances à l’abri des préoccupations financières. Seulement, cette impatience provoquée par la rétrogradation de Saturne en Verseau risque de lui coûter cher puisque des perspectives d’affaires risquent de lui filer sous le nez. Il devra ne pas céder à la tentation de puiser dans l’épargne qu’il a mis une année à constituer. Les dépenses compulsives pourront creuser dans son budget de façon conséquente.

Verseau

verseau002

Verseau – Source : spm

Si la rétrogradation de Saturne amène le Verseau à tout remettre en question en prenant parfois des décisions injustifiées, Mercure rétrograde sera un véritable moteur de chaos sur le plan financier. Cela amènera ce signe d’Air à avoir des dépenses excessives et injustifiées. Cet été, ce versatile du zodiaque souhaitera se faire plaisir sans penser au lendemain mais il n’est pas prêt d’affronter les conséquences. Il puisera dans ses économies pour planifier des vacances hors de prix. Cela atteindra son paroxysme le 20, lorsque Mercure sera en Lion, un signe quelque peu nombriliste, qui souhaite souvent attirer l’attention à lui. Les tentations seront nombreuses pour le Verseau qui aura l’impression d’être tout puissant. Saturne en Verseau l’amènera à être hors de contrôle et à  vivre une période de vaches maigres. Il devra prendre les bonnes décisions pour ne pas peiner à joindre les deux bouts au mois d’août. Le Verseau devra s’armer de persévérance pour ne pas naviguer en eaux troubles durant ce mois. Il devra refuser quelques sorties pour ne pas être dans le rouge pendant cette période où tout devrait se résoudre s’il se montre assez sage.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés