C’est le signe du zodiaque le plus faux de tous : faites attention quand il vous parle

Opinion

Il est parfois difficile de deviner si votre ami est authentique ou s’il verse dans le factice. Les personnes dites « fausses » ou hypocrites sont malheureusement monnaie courante et restent indignes de confiance mais il n’est pas toujours facile de les identifier car le visage qu’elles montrent au monde est souvent irréprochable. C’est dans ce registre que nous vous révélons le signe du zodiaque le plus enclin à cette inauthenticité.

Le signe du zodiaque dont il est question peut être indigne de confiance. Il montre qu’il se soucie de votre cas mais est capable de se révéler tout autre dès que vous tournez le dos. La trahison n’est jamais bien loin avec lui et quand il en fait preuve, il n’en cligne pas les yeux. Il n’est pas toujours facile de l’identifier sans connaître ses tendances. L’horoscope peut ainsi être d’une grande aide pour vous aider à détecter ceux envers lesquels il vaut mieux ne pas faire confiance.

Nuançons toutefois la chose en rappelant que l’inauthenticité ne fait pas partie des défauts les plus graves qui puissent exister car elle n’est pas nécessairement malveillante ou cruelle. Les personnes concernées par cette tendance ont simplement besoin d’effectuer un travail sur elles-mêmes pour cultiver des interactions à un niveau moins superficiel et donc plus vrai. Cela ne peut que profiter à tout le monde. De plus, les représentants de ce signe du zodiaque ne sont pas tous concernés par la fourberie, rassurez-vous !

femme double visage

Femme au double visage – Source : spm

Quel est le signe du zodiaque le plus faux de tous les temps ?

Le signe du Gémeaux

gemeaux faux

Le signe du Gémeaux – Source : spm

Les personnes nées sous le signe du Gémeaux sont réputées pour arborer plusieurs visages en fonction des contextes. Ils sont capables de dire une chose puis d’en montrer l’exact opposé quelques minutes après et cela s’applique à tous les pans de leur vie, notamment leur vie amoureuse. En raison de leur caractère ambivalent et donc leur manque de fiabilité, il peut malheureusement être difficile pour eux de gagner la confiance de ceux qui ont décelé leur inconstance.

Alors qu’il n’est pas si étonnant que le signe du Gémeaux soit célèbre pour avoir deux visages et qu’il soit ainsi considéré comme étant le plus faux du zodiaque, ce n’est pas tant sa fausseté qui dérange mais surtout sa tendance à slalomer entre authenticité et facticité. Car oui, il est comme tout le monde capable de faire preuve de comportements remarquables comme la sincérité, la loyauté et la droiture. Mais c’est justement dans cette ambiguïté que réside la difficulté de les identifier. C’est cette incohérence qui frustre le plus ceux et celles qui partagent leur vie.

En outre, le défaut inhérent à ce signe est leur tendance à ne pas tenir leur langue. Quand on s’adresse à eux, le mieux est donc de garder ses secrets pour soi sous peine que ceux-ci fassent bientôt l’objet de commérages.

Leur multiple facette est paradoxalement ce qui leur permet souvent d’être appréciés de la majorité et d’être si populaires dans des cadres festifs. En effet, ils peuvent être si agréables même avec ceux qu’ils n’aiment pas.

Si les Gémeaux sont aussi ambigus, c’est parce qu’en vérité, ils cultivent un puissant désir d’être aimés et validés. Par conséquent, cela les pousse à chercher en permanence l’approbation des autres, ce qui peut les mener à ne pas être eux-mêmes. Ils s’afficheront ainsi dans une version qu’ils jugent susceptible de plaire au plus grand monde, ils éviteront de dire ce qu’ils pensent d’autrui quand celui-ci mérite un peu de fermeté ou encore peuvent tourner le dos à leurs amis s’ils trouvent une meilleure source d’approbation.

En outre, les Gémeaux mettront en exergue leur inventivité et leur intelligence pour impressionner autrui. Cette tendance à la manipulation n’est qu’une de leurs nombreuses façons d’éviter ce qui les terrifie le plus, à savoir être ignorés et détestés. Pour être aimés et validés du monde entier, ils pourraient être prêts à tout.

Lire aussi Voici pourquoi vous ne trouvez pas l’amour d’après votre signe du zodiaque

Contenus sponsorisés