Ces 5 signes du zodiaque aiment gâcher la vie des autres : ce sont les plus méchants

Opinion

Certains signes du zodiaque sont enclins à rendre la vie des autres plus difficile qu’elle ne l’est déjà. Un mélange de ressentiment, de jalousie et de malveillance peut les pousser à des écarts qui se répercutent directement ou indirectement sur la vie de leur entourage. Bien que chaque personne représentant ces signes ne soit pas systématiquement concernée par cette appétence à la méchanceté, plusieurs d’entre elles ne manquent pas de gâcher la vie des autres.

Pour certains c’est une partie de plaisir, pour d’autres, il s’agit d’une vengeance ou de n’importe quelle autre émotion négative. Plusieurs raisons motivent ces signes à vouloir ravager la vie d’autrui. Quoi qu’il en soit, leur méchanceté peut les empêcher de se faire des amis et de nouer des relations fortes.

Les 5 signes du zodiaque qui aiment gâcher la vie des autres

Les Bélier

belier mechant

Signe du Bélier – Source : spm

Les Bélier sont considérés parmi les plus destructeurs du zodiaque. Ces natifs de l’Élément Feu cèdent vite à leur imprudence et leur impulsivité sans penser aux répercussions que cela pourrait avoir sur leur entourage. En plus de laisser leurs émotions prendre les devants de leurs actions, les Bélier peuvent avoir tendance à être égoïstes. Le confort des autres est ainsi relégué au dernier plan et les amitiés ou amours ne sont pas en reste. Et pour cause, le Bélier n’arrive pas toujours à maintenir la stabilité de la relation car il sera toujours à la recherche de nouvelles expériences. Malheureusement, les représentants de ce signe qui cèdent à cette tendance blessent davantage les personnes proches d’eux à cause de cette attitude indifférente.

Les Gémeaux

gemeaux mechant

Signe du Gémeaux – Source : spm

Les Gémeaux ont une qualité à double tranchant et c’est celle de l’imprévisibilité. En effet, leur position peut sans cesse changer dépendamment de ce qui les arrange et cela peut dans les mauvais cas se traduire par la trahison d’autrui. Ils peuvent se prêter à la moquerie et ruiner la vie des personnes visées tout en les forçant à s’adapter à leurs désirs. En amour, ils éviteront justement de se mettre dans une relation sérieuse pour ne pas blesser leur partenaire. En outre, ils n’aiment pas dépendre d’une autre personne. Leur imprévisibilité implique également qu’ils peuvent apparaître puis disparaître brusquement de nos vies sans crier gare.

Les Sagittaire

sagittaire mechant

Signe du Sagittaire – Source : spm

Comme le Bélier, cet autre représentant de l’élément Feu cède facilement à son impulsion et se montre parfois même assez extravagant et envahissant. Il peut par exemple trouver du plaisir à inculquer aux autres des choses qu’ils n’ont pas forcément envie d’entendre tout en imposant sans sa vision du monde. Si l’on est ami avec lui, c’est surtout avec l’usure qu’on finit par subir les conséquences de sa toxicité.

Comme le Gémeaux, le Sagittaire préfère largement éviter les relations amoureuses à long terme car il n’assume que rarement ses responsabilités vis-à-vis de son partenaire.

Les Poissons

poissons mechant

Signe du Poissons – Source : spm

Certaines personnes natives de ce signe aiment arborer le rôle des âmes irréprochables et sympathiques avant de se révéler toutes autres à ceux et à celles qui se sont trop attachées à elles. Leur toxicité se niche souvent derrière une surface à l’apparence avenante et engageante et pourtant, plus le temps passe et plus on pourra se rendre compte de leur toxicité. Si tous les Poissons ne sont pas de cet ordre-là ils sont plusieurs à user de ce stratagème pour arriver à leur fin. Ils en tirent même un certain plaisir quand leur ami ou leur partenaire montre sa confusion. En outre, s’ils vous aident sans hésiter au premier abord, ils exigent de vous un remboursement dans le futur.

Les Scorpion

scorpion mechant

Signe du Scorpion – Source : spm

Voici le signe qui peut être considéré comme le plus difficile à vivre du zodiaque. Ce représentant de l’élément Eau est particulièrement borné et quand il a une idée en tête, il ne tient aucunement compte de l’avis de son entourage. Outre cette posture, le Scorpion est strict et c’est le moins qu’on puisse dire car si l’on a le malheur de faire un mauvais pas à son égard, il ne compte pas pardonner et ce même si vous n’aviez pas une mauvaise intention.

L’égoïsme des Scorpion peut être responsable de plusieurs blessures infligées à leurs proches car ils sont constamment en compétition avec autrui. En amour, leur jalousie fait des siennes et peuvent même se jouer de leur partenaire par simple lassitude. Une confrontation pourrait même les divertir. 

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés