Ces 2 signes du zodiaque vont vivre des moments difficiles la dernière semaine d’avril

Le Soleil est désormais à son apogée en Taureau et les planètes Mars et Vénus sont en Poissons. Le Taureau est le premier signe de Terre des signes du zodiaque et nous invite à ralentir et à trouver un nouvel ancrage dans notre vie. Après avoir traversé quelques chamboulements avec le Bélier, ce signe de Terre nous pousse à nous rapprocher de notre côté rationnel pour gagner en maturité, c’est la voix de la raison du zodiaque. Dans son énergie la plus haute, le Taureau nous pousse à nous recentrer sur les plaisirs essentiels de la vie. Toutes les actions mises en place lors de la saison du Bélier vont maintenant pouvoir se développer avec le transit du Soleil en Taureau.

Certains signes du zodiaque vont être influencés par ce nouveau cycle mais vont rencontrer quelques difficultés lors de la dernière semaine du mois d’avril.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont vivre des difficultés lors de la dernière semaine d’avril ?

zodiaque moment

Les signes du zodiaque – Source : spm

La conjonction de Neptune et Jupiter en Poissons nous conduit également à croire en notre intuition et à prendre les bonnes décisions. La spiritualité des Poissons propose aussi de redonner du sens à sa vie et de répondre à ses attentes. Avec le transit du Soleil en Taureau, tous les signes du zodiaque vont être impactés mais certains signes plus que d’autres. Ils feront face à l’énergie basse du Taureau et vont se sentir ralentis par certains obstacles. Ils pourraient exprimer quelques blocages et une résistance au changement.

– Verseau

verseau moment

Le signe du Verseau – Source : spm

Les Verseau vont vivre la dernière semaine du mois d’avril de manière assez difficile. Ils vont rencontrer des ralentissements au niveau de leurs projets et n’auront aucune motivation. La conjonction de Jupiter et Vénus en Poissons les laisse de marbre et ils n’auront pas du tout les pieds sur terre. Mais si les Verseau continuent à rêver de leurs objectifs sans établir de plan, ils ne pourront pas se concrétiser. En amour, les Verseau auront du mal à communiquer leurs émotions et ils sont susceptibles de vivre une déception. Sur le plan financier, ils devraient revoir leur budget mensuel car des dépenses imprévues vont les pousser à piocher dans leurs économies. Heureusement pour les Verseau, la chaleur de l’été arrive à grands pas et pourra leur faire oublier tous leurs soucis.

– Gémeaux

gemeaux moment

Le signe du Gémeaux – Source : spm

Les efforts des Gémeaux ne vont pas encore être récompensés et ils devront faire preuve de patience. Ils verront bientôt le bout du tunnel et atteindront un nouvel équilibre dans leur vie. Cette situation ne leur convient plus mais ce signe d’Air devra prendre sur lui et ne pas tomber dans ses travers. Ils risquent de succomber à certains vices de la vie pour fuir la réalité. Lors de cette dernière semaine d’avril, les Gémeaux sont susceptibles de trop dépenser et de se faire plaisir pour compenser leur situation instable. En amour, les Gémeaux rencontrent des difficultés avec un partenaire qui ne va pas les soutenir. Ils ne se sentiront pas appréciés pour leur juste valeur et délaissés par leur entourage. Ils vont remettre en question leur relation amoureuse et se poseront beaucoup de questions sur les dernières décisions prises à deux. Les Gémeaux semblent perdus et devront faire le point sur leurs envies et leurs désirs au sein de leur couple. Pour les célibataires, ce n’est pas le moment pour rencontrer l’âme sœur mais plutôt pour se retrouver avec eux-mêmes. Mais le début du mois de mai s’annonce plus chaleureux et accueillant pour les Gémeaux qui reprendront du poil de la bête.

Lire aussi Juin 2022 va changer la vie de trois signes du zodiaque : ils n’ont jamais connu une telle chance

Contenus sponsorisés