Ces 2 signes du zodiaque vont subir prochainement une énorme vague de négativité : elle affectera leur quotidien

Opinion

Les vacances d'été approchent à grands pas. Alors que certaines personnes se préparent pour souffler et profiter du soleil, d’autres, s’apprêtent à vivre une période de grands tourments. En effet, la Pleine Lune en Capricorne n’aura pas que des effets positifs. Deux signes du zodiaque auront beaucoup de mal à tenir le cap durant les jours à venir. Découvrez vite si vous en faites partie !

Durant la Pleine Lune du 13 juillet, le Soleil et la Lune entrent en collision provoquant des changements majeurs dans le ciel astral de nombreux natifs du zodiaque. Certains seront moins privilégiés que d’autres et entameront une véritable période de tensions et de frictions.

Quels sont alors les signes du zodiaque qui seront en proie aux tourments durant les prochains jours ?

Dans les jours à venir, certains signes du zodiaque vont être submergés d’ondes négatives. Deux profils en particulier seront défavorisés par la Pleine Lune du 13 juillet.

Lion

lion chamboulés

Lion – Source : spm

Le Lion sera fortement touché par la Pleine Lune du 13 juillet. Durant les jours à venir, il sera à fleur de peau. Une grande fatigue physique et émotionnelle qui l’envahit soudainement, le pousse à réagir violemment au moindre petit souci du quotidien. Durant les prochains jours, il tentera la plupart du temps d’entrer en conflit avec ses proches. Il devra alors se soumettre à une phase de repli pour comprendre ses récents agissements et ses changements d’humeur. Mars lui apporte tout son soutien durant cette phase d’introspection pour qu’il puisse se défaire de toutes ces ondes négatives qui l’empêchent d’avancer. En famille, le Lion se sentira négligé et n’hésitera pas à tirer les choses au clair avec son entourage, son partenaire ou son conjoint. Son bien-être devient alors une priorité absolue pour sortir des ennuis qui le tourmentent. Il pourrait même mettre fin à une relation professionnelle qui ne lui apporte rien de positif. Des confrontations avec des collègues au travail peuvent avoir lieu, ce qui risque de froisser davantage son humeur. Heureusement, la manifestation de la Pleine Lune sera également bénéfique et ses efforts seront payants dans d’autres domaines.

Capricorne

capricorne mental

Capricorne – Source : spm

Durant les prochains jours, le Capricorne sera guidé par ses émotions. Il sera confus et ne saura plus réagir face à cette vague de sentiments qui le submergent de l’intérieur. Connu pour être constamment présent pour les autres,ce signe de Terre se sentira négligé. Cette impression de ne pas être considéré à sa juste valeur va le pousser à établir certaines limites avec les autres. Pour guérir de ce mal refoulé, il tente désespérément de se concentrer sur lui-même en s’éloignant de ses proches. Dans un climat tendu, il engagera une discussion qui n’apportera pas les résultats escomptés. On lui reprochera son éloignement soudain et ses changements d’humeur, ce qui ne fera qu’augmenter les tensions au sein de la famille. Au travail, il ressentira un besoin urgent de réussir. Au lieu de prendre le temps d’établir des priorités, il enchaînera les mauvaises décisions. De la même manière, une envie pressante d’apporter des changements positifs à son couple ne sera pas bien accueillie. Certaines idées d’amélioration pourraient en effet se heurter à celles des autres membres de la famille ou à son partenaire. Pour ne pas créer des frictions supplémentaires, il devra profiter des petits instants d’introspection qu’il va s’offrir pour penser à son avenir et au chemin qu’il veut mener pour atteindre ses objectifs personnels et professionnels.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés