Ce sont les 4 signes du zodiaque qui attirent la malchance : mieux vaut les éviter

A en croire les étoiles, les signes du zodiaque pourraient transmettre certaines énergies puissantes au point de porter malchance aux autres. Méfiez-vous si vous les croisez sur votre chemin, ces 4 natifs du zodiaque sont capables de vous attirer des énergies négatives !

Il semblerait que certains natifs du zodiaque soient capables d’attirer la malchance. En vous lançant un seul regard, ils peuvent causer des dégâts et gâcher une belle journée que vous venez d’entamer. Sachez toutefois qu’il s’agit de croyances et que l’astrologie n’étant pas une science exacte, ses prévisions ne peuvent se targuer d’être exactes et fiables. Certains événements peuvent se produire par simple coïncidence.

Quels sont les signes du zodiaque qui sont capables de porter malchance ?

Une chose est sûre, chaque signe du zodiaque porte en lui une énergie puissante qui le caractérise. Certains auront tendance à transmettre des ondes positives autour d’eux et se distinguent par leur caractère prévenant et chaleureux. D’autres, à l’inverse, auront du mal à gérer leur négativité qui se fera sentir de bien des manières. Sans même manifester leur ressenti, ils causent instantanément des ravages en propageant leurs émotions négatives. Ils sont nés sous ces 4 signes du zodiaque.

Scorpion

Le signe du Scorpion

Scorpion – Source : spm

Le natif Scorpion est sans doute le premier détenteur de cette énergie puissante. Hypnotique, il suffit de croiser au loin son regard pour vous priver de chance. Il ressent les choses intensément et peut exploser à tout moment. Son humeur sombre peut alors impacter toute personne qui viendrait se mettre en travers de son chemin. Si vous le contrariez, il risque de vous contaminer par sa colère et sa négativité. Prenez garde ! Cette énergie sombre qu’il porte en lui peut traverser n’importe quelle autre énergie et vous affecter.

Gémeaux

Gémeaux

Gémeaux. Source : spm

De nature bavarde, vous ne vous douterez jamais des intentions profondes de ce signe. Avec tous les mots qu’il emploie dans une discussion, il sait comment dissimuler sa pensée négative. Le plus souvent, il n’accepte pas le succès des autres, ce qui le rend envieux. Un seul mot suffira de sa part pour vous atteindre et vous porter malheur. Très émotif, il a du mal à cacher ses humeurs et son irritation. Lorsque ses accès de colère s’accumulent, il n’hésitera pas à les extérioriser tout en brisant votre défense énergétique. Un seul regard dirigé vers vous et vous risquez de sombrer dans les ennuis.

Capricorne

Le signe du Capricorne

Le signe du Capricorne. Source : spm

Le représentant de ce signe rêve souvent d’une belle vie. Toutefois, il a souvent du mal à réaliser ses désirs les plus profonds. Il aura souvent tendance à envier les autres et à se comparer à toute personne qui a connu la réussite, ce qui donne une mauvaise image de lui en société. En un seul coup d’œil, il peut facilement vous priver mentalement d’une carrière, d’une rentrée d’argent ou d’un voyage attendu. Face aux plus chanceux, il se sentira toujours offensé au point de propager son humeur négative. Ne lui révélez rien de positif sur votre vie sinon la malchance vous poursuivra pendant de longues années.

Lion

lion

Lion – Source : spm

Bien qu’il soit dispersé, les nombreuses activités que le Lion entreprend dans sa vie ne l’empêcheront pas de transmettre la malchance autour de lui. Sa personnalité active et énergique est bien au contraire un moyen spontané pour déclencher le “mauvais œil”. Toutefois, son côté sensible pourrait dissiper son influence notamment lorsqu’il tient à une personne. Bien qu’il ne puisse pas faire de mal à une mouche, le Lion n’hésite pas à sortir ses griffes lorsqu’il est freiné dans son élan. Pareillement, il utilisera sa force obscure contre toute personne qui se tient sur son chemin. Tout comme il a la force d’accomplir ses objectifs, il pourra ruiner votre vie en un instant.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vont vivre de grands changements dans les 3 jours à venir

Contenus sponsorisés