Ce mois de Mai, 3 signes du zodiaque auront beaucoup de chances : la vie leur sourit enfin

Mus par l’espoir de voir arriver des jours meilleurs, on peut s’attendre à ce que le dernier mois du printemps apporte un peu plus de légèreté dans nos vies. Le mois de mai s'inscrit justement sous le signe de la chance pour plusieurs d’entre nous et plus particulièrement pour 4 signes du zodiaque, selon les astrologues.

Les astres seront probablement cléments avec ces 4 signes astrologiques alors que nous sommes sur le point d’entamer une nouvelle saison. En effet, le mois de mai prend pour eux une belle tournure, bien qu’ils n’échappent pas nécessairement à certains défis en raison de l’entrée de Mercure dans sa phase rétrograde. Cependant, les choses se remettront aussitôt en marche grâce à l’entrée de Jupiter en Bélier le 11 mai. On s’ouvre à des horizons plus joyeux et plus propices à l’évolution et l’exploration de nouvelles perspectives qui pourraient être fructueuses. Quoi qu’il en soit, le mois de mai semble être de bon augure pour la majeure partie d’entre nous et davantage pour les quatre chanceux dont il est question. Pour eux, se dessinent probablement, les premières ébauches d’une période de joies, d’opportunités aussi improbables que salutaires et peut-être même de coups de foudre.

Le mois de mai 2022 est une période chanceuse pour ces 4 signes du zodiaque

– Bélier

belier chanceux

Bélier – Source : spm

Les Bélier ont le chic de ne pas hésiter avant d’entreprendre ce qu’ils souhaitent et c’est en partie cette réactivité qui leur vaut d’avoir autant de chance. Car oui, la chance ça s’engendre et les natifs de ce signe nous le rappellent si bien. Cette remarquable posture sera de plus, aidée par Jupier le 11 mai car leur force et leur énergie seront décuplées et se traduiront par l’ambition, qui se trouve être leur principal carburant. Leur entourage ne tardera d’ailleurs pas à adhérer à leurs idées innovantes, et cela tombe à point nommé puisque Mercure en Gémeaux leur permet de jouir d’une reconnaissance de leurs idées sans qu’ils fassent de grands efforts. Il est en effet probable qu’on leur donne les ressources pour concrétiser leurs idées.

En outre, leur portefeuille se portera on ne peut mieux notamment s’ils acceptent de se faire aider par leurs collègues. Jupiter entrant dans le Bélier suggère justement que l’entraide est importante pour arriver au succès escompté. Les Bélier sont d’autant plus chanceux qu’ils continueront d’évoluer, bercés par le rythme des ovations de ceux qui les encouragent.

– Lion

lion chance

Lion – Source : spm

Après un premier trimestre assez ardu, les Lion sont prêts à se ressaisir et il semble que la situation va basculer en leur faveur durant la période printanière et estivale qui arrive. L’arrivée de Jupiter en Bélier leur permet d’y voir plus clair tandis que les fruits de leurs réalisations se traduisent par un vif intérêt de la part de leurs amis et collègues.

En tant que partisans du leadership, ils seront ravis d’accueillir d’importantes responsabilités à assumer. Entre le 11 et le 23 mai, c’est l’occasion de propulser leur carrière vers un autre palier et faire naître de nouvelles idées. Outre cette belle dynamique, Les Lion pourront probablement jouir de beaux partenariats grâce à la présence de Vénus en Bélier et de Mercure en Gémeaux.

Il semble que le mois de mai se présente comme une sorte de tremplin qui rend l’atteinte des objectifs bien plus facile pour les natifs du Lion et c’est la raison pour laquelle il ne faudrait pas qu’ils hésitent à prendre les devants avant le 24 mai. Par ailleurs, que ce soit pour négocier un poste ou un salaire, les obstacles ne seront pas nombreux. Pour finir le mois de mai en beauté, ils devront capitaliser sur leur volonté et leur générosité.

– Poissons

poissons chanceux

Poisson – Source : spm

Le charisme des natifs du Poissons rayonne plus que jamais en mai et en particulier vers la moitié du mois. Il semble que c’est le moment idéal pour se déployer en société. D’ailleurs, si la chance sera si présente dans leur vie, c’est justement parce qu’ils pourront cette fois se montrer sous leur meilleure version. C’est donc définitivement le moment d’être sous les feux de la rampe.

Les Poissons peuvent durant cette belle période se fier à leur instinct et c’est justement le moment parfait pour cela étant donné que Neptune entre dans son domicile qui n’est autre que le Poissons. Ainsi, les natifs de ce signe auront une idée assez claire de ce qui les attend et se fieront à leur jugement et leur intuition lorsqu’ils feront face à des situations nouvelles.

En tant que créatifs, ils peuvent profiter de ce mois pour s’adonner à leurs passions comme l’écriture, la peinture ou encore le théâtre. Ils peuvent également assouvir leur altruisme inné en prenant part à une cause qui leur est chère.

Lire aussi Le mois de Mai sera plein de bouleversements pour ces 4 signes du zodiaque

Contenus sponsorisés