Astrologie : voici les changements que va apporter la nouvelle lune du Jeudi 4 novembre

Si la pleine Lune est la fin du cycle de cet astre qui impacte les émotions humaines, la nouvelle marque le début d’un nouveau chapitre. Cette fois, elle sera en Scorpion et d’après les astrologues, elle sera l’une des périodes les plus chargées en émotions intenses pour tous les signes du zodiaque.

Lors de la nouvelle Lune, il faut manifester ses intentions pour les jours à venir. Cette configuration astrale de la nouvelle lune en Scorpion sera un catalyseur de la transformation et pourrait déclencher des sentiments et des émotions enfouis mais aussi des confrontations. Des bouleversements émotionnels qui précéderont un véritable éveil.

Quels sont les impacts d’une nouvelle Lune ?

Si la pleine Lune est l’achèvement du cycle de cet astre et est synonyme de la fin d’un état émotionnel perturbant, la nouvelle porte au contraire de nouvelles opportunités. Pendant cette phase lunaire, il faudra être audacieux et prendre des décisions qui pourront avoir un impact durable sur notre existence. Cette configuration astrale fait la part belle au désir et au rêve dont il faut prendre conscience. La nouvelle Lune aboutit vers l’éveil spirituel si nous rentrons en introspection et écoutons attentivement nos émotions, qu’il est indispensable de ne pas retenir. Contrairement à Mercure rétrograde, il s’agit d’une phase où il faut prendre des décisions radicales qui nous tiennent à cœur pour un nouveau chapitre de vie qui correspond à nos aspirations.

Nouvelle Lune

Nouvelle Lune. Source : spm

Qu’apporte la nouvelle Lune en Scorpion ?

Ce début de phase lunaire aura lieu le jeudi 4 novembre 2021. Une nouvelle Lune survient lorsque l’astre se situe exactement entre le Soleil et la Terre. Cette fois, l’astre qui influe les émotions de tous les signes du zodiaque entrera dans la saison du Scorpion. Son énergie sera donc très intense à l’image du mystérieux signe du zodiaque qui tiendra le haut du pavé de ceux qui profiteront de cette configuration astrale. Comme toutes les personnes dont l’anniversaire aura lieu le onzième mois de l’année, cette période sera placée sous le signe de la sensibilité et de l’intensité. Il sera donc recommandé de plonger tête baissée dans nos pensées et de cerner les failles de notre personnalité, et ce, tout particulièrement pour le Scorpion, qui se distingue par ces 11 qualités mais aussi par son impulsivité dans l’action. Cette dernière lui profitera parce que ce sera le moment ou jamais de prendre de grandes décisions.

Comment le natif du Scorpion connaîtra un nouveau départ lors cette nouvelle lune ?

Scorpion

Scorpion. Source : spm

Ce signe devrait profiter de cette phase lunaire car elle l’aidera à réaliser son plein potentiel. Ayant de hautes ambitions, il devrait durant cette nouvelle Lune  se montrer audacieux et canaliser cette colère en lui pour prouver qu’il peut atteindre un nouveau niveau de développement personnel. Les deux premiers jours, cet astre sera responsable de profonds chamboulements émotionnels chez ce signe secret du zodiaque mais il devra en tirer les bons enseignements. Il devra entrer en introspection pour faire le tri dans sa vie et entrer en contact avec ce qu’il désire vraiment. Seulement, il devra considérer ces ambitions avec sagesse car celles-ci se manifesteront certainement. Ces changements auront particulièrement lieu dans sa sphère professionnelle et amicale. Pour profiter de cet astre qui ouvrira à lui un nouveau chapitre, il devra passer à l’action pour atteindre l’éveil auquel il aspire tant. Le bonheur sera à portée de main s’il met ces jours de novembre à profit.

Bonheur

Bonheur. Source : spm

Quelles sont les décisions que le Scorpion doit prendre pendant cette phase astrale ?

Celui qui connaîtra un profond changement pendant la nouvelle Lune en Scorpion devra passer à l’action, ce qui ne lui déplairait pas car il aime prendre des décisions. Les actions judicieuses que devra initier le Scorpion seront essentiellement relationnelles. Et pour cause, il devra s’éloigner ponctuellement des vampires émotionnels qui correspondent à trois signes du zodiaque. Ces dernières aspirent les bonnes vibrations dont bénéficie celui qui se cache souvent derrière une carapace qui le fait paraître insensible. Lors de l’introspection à laquelle il est invité à s’abandonner, il ne devra surtout pas penser à son passé car cela est contre-productif pour son nouveau départ. Il devra plutôt visualiser la personne qu’il souhaite devenir dans un futur proche. Et pour cause, ces aspirations qui l’animent deviendront réelles dès la pleine Lune. Le Scorpion pourra également se visualiser dans quelques années car cet astre lui est favorable à cette période. Cette dernière sera particulièrement propice aux nouveaux projets et rencontres. Sa santé sera au beau fixe et son humeur sera élevée après les bouleversements qu’il subira au début de ce nouveau cycle lunaire. De belles prévisions donc, pour cet ambitieux qui part toujours à la poursuite de ses rêves les plus fous.

Lire aussi La super nouvelle Lune du 2 Janvier va apporter de bonnes nouvelles à 3 signes du zodiaque

Contenus sponsorisés