Astrologie : la nouvelle lune de ce mois de mai 2019 va apporter du renouveau pour tous les signes du zodiaque

Le mois de mai démarre avec une nouvelle lune en Taureau sous les auspices du printemps. Cette lune ayant débuté le 4 mai, amorcera une incomparable période riche en activités aussi bien artistiques, créatives que spirituelles. Cette phase lunaire sera propice aux changements absolus, à la naissance de nouveaux projets et à de nouveaux départs pour la plupart des signes du zodiaque sous le signe du Taureau qui incarne la stabilité, la sécurité, la sensualité, la patience, le courage et la persévérance, comme le dévoile Women’sHealth. Les effets de ce cycle lunaire vont se perpétuer jusqu’à la pleine lune du Scorpion qui démarre le 18ème jour du mois de mai.

Sommaire

Sous le signe du Taureau, cette phase lunaire du 4 mai sera sous l’influence du confort et de l’ancrage notamment au niveau de l’humeur. Et les changements que cette nouvelle lune apportera, seraient susceptibles d’avoir un impact majeur sur votre environnement et votre désir d’apporter plus de sécurité matérielle et une harmonie spirituelle.

Ainsi la stabilité du Taureau et sa fixité auront une influence sur tous les signes du zodiaque en leur apportant la patience et la persévérance dans la mise en œuvre de leurs objectifs.

Signification de la nouvelle lune en Taureau

Selon la NASA, une nouvelle lune est caractérisée par une lune sombre. La partie visible est celle qui est éclairée par le soleil. En Astrologie, son interprétation a plus accès sur la détente et une méditation sur la vie.

La nouvelle lune du 4 mai se trouvant à la croisée du printemps et de l’été, accordera une direction et une vibration nouvelles, avec des compétences accrues en matière de connaissance et de communication. Mercure entrant dans le Taureau, le lundi 6 mai, renforcera les aptitudes professionnelles plus techniques.

Toutefois, avec Vénus, planète maîtresse du Taureau, le pouvoir d’attraction de certains signes du zodiaque sera plus accru. Sous l’influence de la planète de l’amour qui entrera dans le Taureau le mercredi 15 mai, certains signes du zodiaque verront leur pouvoir d’attraction augmenter en mettant en lumière leur sensualité et leur glamour.

La nouvelle lune du Taureau 2019, un renouveau et un nouveau départ pour tous les signes du zodiaque, mais certains en seront plus impactés que d’autres.

Cette nouvelle lune de mai sous la saison du Taureau, fera ressortir le côté hédoniste de chaque signe astrologique, autrement dit, dévoilera le côté épicurien et jouisseur des plaisirs de la vie. En effet, influencé par sa planète Vénus, le Taureau aime la beauté aussi bien esthétique que celle de l’âme. Par ailleurs, le Taureau représentant l’élément Terre, influencera tous les natifs des signes à se connecter avec leur moi intérieur, leur indulgence et leur compassion sans oublier la quête du plaisir, en se référant à l’amour et à l’ouverture du cœur et de l’esprit.

Cette période marquera également un nouveau départ dans la gestion du temps, le changement alimentaire et les décisions financières qui seront plus judicieuses. Inspirante et énergisante, cette nouvelle lune aura une influence bénéfique sur tous les signes astrologiques. Toutefois, certains d’entre eux en seront plus impactés que d’autres.

Aussi, les signes du Taureau, du Scorpion, du Lion et du Verseau ressentiront le plus l’impact de cette nouvelle lune en mai, selon l’astrologue Lisa Stardust.

Ainsi, entre la célébration de son anniversaire et l’entrée de la douce nouvelle lune, le Taureau enregistrera un nouveau départ marqué par une rénovation dans ses relations et ses projets. Pour les natifs de ce signe, tous leurs souhaits seront exhaussés à partir du moment où ils y croiront fermement.

Pour les natifs du Scorpion, cette nouvelle lune apportera une influence stabilisante et stimulante pour aller de l’avant. De nature intuitive, les Scorpion décupleront cette qualité en cette période lunaire et seront plus éclairés et plus lucides que d’habitude, mais pas seulement. L’amour se profilera dans l’air et ces natifs ressentiront de nouvelles vibrations, notamment pour les célibataires qui verront naître de nouvelles relations.

Les natifs du Lion quant à eux, verront un tournant positif dans les projets qui les passionnent, ce qui leur vaudra un nouveau statut social bien meilleur. Tous les échecs du passé et tous les vieux souvenirs, sombres de surcroît, seront mis aux oubliettes pour accueillir les choses merveilleuses qui s’offriront à eux.

Les Verseau renaîtront et grandiront comme une fleur de printemps sous la douceur du soleil. Cette  nouvelle lune leur permettra d’explorer des parties d’eux-mêmes, inexploitées à ce jour, pour un nouveau départ et une meilleure confiance. Ces natifs seront reconstruits pour émerger dans un monde nouveau.

Tous  les signes du zodiaque profiteront des effets bénéfiques de cette nouvelle lune du 4 mai, sous  l’égide de l’amour, de la stabilité et du renouveau. Une vigilance est toutefois à prévoir pendant la pleine lune en Scorpion du 18 mai qui mettra en avant plus de problèmes relationnels.

Lire aussi Une fillette de 8 ans décède après une lune de miel avec son mari de 40 ans

Contenus sponsorisés