5 signes du zodiaque pourraient tout perdre pendant l’été 2022 : ils risquent de divorcer

Opinion

Durant cet été, les natifs de 5 signes du zodiaque pourraient goûter à l’amertume de la séparation. La rétrogradation de Neptune en Poissons à partir du 28 avril, pourrait semer le doute dans leur couple et les pousser à mettre fin à leur union. Découvrez les 5 signes astrologiques qui risquent de se séparer cet été.

Cette saison estivale ne sera pas synonyme de gaieté et de légèreté pour tout le monde. En effet, les natifs de 5 signes du zodiaque connaîtront des problèmes en ménage. Leur vie de couple sera mise à mal par leurs désaccords et ils pourraient même se séparer.

Quels sont les 5 signes du zodiaque qui pourraient divorcer cet été ?

Du 28 juin au 3 décembre, Neptune rétrograde dans le signe du Poissons. Cette rétrogradation est une période de chamboulement et d’instabilité. En effet, Neptune en Poissons nous rend plus fragiles émotionnellement. Le doute peut s’emparer de nous, surtout lorsqu’il s’agit de notre vie amoureuse. Les natifs de 5 signes du zodiaque subiront l’influence de Neptune. Leur couple battrait de l’aile et ils risqueraient de prendre des chemins différents. Bien que les configurations astrales n’augurent rien de bon dans la vie amoureuse de ces signes du zodiaque, soyez rassurés, tous les représentants de ces signes ne connaîtront pas une fin malheureuse dans leur vie de couple durant cet été.

  • Bélier

belier bonheur

Bélier – Source : spm

Le natif de ce signe manque de tact et de patience. Par conséquent, il éprouve toujours du mal à gérer les problèmes ou les situations délicates sans s’emporter. D’ailleurs, ce signe de Feu est connu pour son impulsivité. En cas de conflit ou de désaccord, il peut prendre des décisions à chaud, sans prendre le temps de réfléchir ou de peser ses mots. Il peut ainsi se montrer blessant, même envers les personnes qu’il aime. C’est ce qui impacte d’ailleurs négativement sa vie de couple. Durant cet été, avec Neptune en Poissons, le Bélier pourrait connaître des problèmes dans son couple qui le poussent à perdre patience, et à choisir plutôt la séparation. Le Bélier impulsif devrait laisser passer cette période délicate qui le pousse à réagir à chaud.

  • Gémeaux
gemeaux vieillir

Gémeaux – Source : spm

Le Gémeaux est un signe dynamique qui déteste la monotonie ou la routine. Doté d’un esprit aventurier, il aime pimenter sa vie par de nouvelles expériences, et élargir ses horizons. Même dans sa vie de couple, le Gémeaux supporte mal la routine, quand bien même il aimerait la personne qui partage sa vie. Doté d’un sens d’humour aiguisé, le natif de ce signe recherche également une personne drôle avec qui il ne s’ennuiera jamais. Durant cet été, la rétrogradation de Neptune dans le signe du Poissons n’arrange pas les choses pour ce signe d’Air. Il se rend compte qu’il n’est plus à l’aise avec la personne qu’il pensait aimer. La séparation pourrait lui paraître alors la seule solution envisageable. Ce natif d’Air qui prône souvent le changement, devrait prendre le temps de réfléchir à sa décision de rupture qu’il pourrait regretter par la suite.

  • Lion
lion divorce

Lion – Source : spm

Le Lion est un signe loyal et intègre de nature. Lorsqu’il aime, il se consacre entièrement à sa relation, et s’attend à ce qu’il soit traité de la même manière. Aussi, ce signe de Feu déteste les mensonges et la trahison. Il ne supporte pas qu’on lui cache quelque chose, aussi banale soit-elle. Durant cet été, la rétrogradation de Neptune poussera le Lion à remettre en cause la fidélité de la personne qui partage sa vie. Cela pourrait même le pousser à demander le divorce s’il est marié ou se séparer de sa moitié. Un temps de pause est toujours de rigueur pour réfléchir et prendre la meilleure décision.

  • Scorpion
scorpion divorce

Scorpion – Source : spm

Le Scorpion est un signe passionné de nature. Lorsqu’il aime, il ne fait pas semblant. En effet, il s’investit pleinement dans sa relation de couple. En revanche, le Scorpion ne fait pas rapidement confianceSa jalousie maladive alimente sans cesse ses doutes. Un brin possessif, le natif de ce signe envisage mal que la personne qu’il aime puisse partager son temps avec quelqu’un d’autre que lui. La rétrogradation de Neptune pourrait amplifier les doutes du Scorpion et le pousser à demander le divorce. Une décision à reconsidérer puisque le Scorpion a tout intérêt à améliorer son caractère jaloux et possessif qui lui joue souvent des tours.

  • Poissons
poissons divorce

Poissons – Source : spm

Ce signe d’Eau croit en l’amour avec un grand A. Cet éternel romantique recherche une relation fusionnelle et passionnelle. Le natif de ce signe a tendance à s’investir pleinement dans une relation. Il donne beaucoup d’amour, dans l’espoir d’en recevoir en retour. Cela dit, lorsque le Poissons sent qu’il n’est pas aimé comme il le souhaite, il peut remettre en cause la sincérité des sentiments qu’éprouve pour lui son/sa partenaire. Durant cet été, le Poissons connaîtra une période de chamboulement et de doutes à cause de la rétrogradation de Neptune. Ce mouvement des astres pourrait perturber le Poissons au risque de penser à la séparation avec sa moitié. Serait-ce la bonne solution ? Une bonne communication est toujours recommandée pour dissiper les malentendus et reconstruire son couple.

Lire aussi Ces 3 signes du zodiaque passeront des vacances d’été parfaites cette année

Contenus sponsorisés