5 signes du zodiaque connaitront du bonheur jusqu’en 2023 : qui sont ils ?

L’entrée de Jupiter en Bélier jusqu’au 30 octobre 2022 puis en décembre de la même année, va ravir certains signes du zodiaque. Cette planète entrera ensuite dans le signe du Taureau à partir du 16 mai 2023. Ce mouvement des astres est chargé en énergie positives. En effet, Jupiter est une planète qui est associée à la chance et dans le signe du Bélier, elle permet de sortir de sa zone de confort pour atteindre nos objectifs. Dans ce signe de Feu, la planète de l’expansion ouvre de nouvelles perspectives. Cette planète invite à aller de l’avant et à se sentir plus légitime dans ses désirs. Après un transit en Poissons, elle va réveiller notre désir d’affirmation et d’individualité. Ce nouveau cycle pousse les signes du zodiaque à passer à l’action pour réaliser leurs rêves. Ils feront preuve de courage et de volonté afin de prendre de nouvelles décisions et de poser des actes concrets.

Pour ce transit jusqu’en mai 2023, Jupiter en Bélier sera une aubaine pour certains signes du zodiaque. Ils seront poussés par ce mouvement de Jupiter qui va les inviter à réaliser leurs projets.

Quels sont les signes du zodiaque qui seront chanceux jusqu’en 2023 ?

signe zodiaque chanceux

Les signes du zodiaque – Source : spm

Avec le transit de Jupiter en Bélier, certains signes du zodiaque vont vivre une nouvelle impulsion dans leur vie jusqu’en 2023. Avec ce nouveau cycle, ces signes devront prendre le temps d’établir de nouveaux projets et objectifs. Les natifs de ces signes vont oser prendre plus de décisions et gagner en assurance. Ils trouveront la force et le courage nécessaire pour se valoriser et se mettre en avant face à leur entourage.

Taureau

taureau

Le signe du Taureau – Source : spm

Le mouvement de Jupiter en Taureau va apporter beaucoup de bénéfices aux natifs du Taureau. Ils auront beaucoup d’opportunités dans leur carrière et devront rester ouverts à de nouvelles perspectives. Pour les représentants de ce signe de Terre, il y aura beaucoup de changements. Les Taureau devraient prendre le temps de souffler et de lâcher prise durant ce nouveau cycle. Ils devront apprendre à être plus à l’écoute de leurs émotions et à être moins rationnels.

Gémeaux

Gémeaux

Le signe du Gémeaux – Source : spm

Les Gémeaux seront très chanceux durant ce nouveau cycle de Jupiter en Bélier. Ce signe d’Air devrait penser à investir son argent car les astres seront de son côté pour lui apporter des bénéfices. Ce mouvement de Jupiter va lui impulser une ambition débordante qui va le pousser à réaliser ses rêves les plus fous. Son réseau est susceptible de s’élargir pour lui apporter de nouvelles collaborations afin de concrétiser de nouveaux projets.

Vierge

vierge1

Le signe de la Vierge – Source : spm

Ce nouveau cycle va apporter beaucoup de changements aux représentants du signe de la Vierge. Le transit de Jupiter en Bélier invite les Vierge à révéler une nouvelle facette de leur personnalité. Les natifs de ce signe de Terre vont vivre une transformation émotionnelle qui va les aider à construire leur vie. Ils gagneront en confiance, en autonomie et se sentiront plus engagés dans leurs projets. C’est le moment pour ce signe perfectionniste de faire un travail d’introspection pour se détacher de ses énergies négatives. Jupiter en Bélier va les aider à créer un nouveau projet à travers un investissement immobilier. C’est le moment pour eux d’acheter leur résidence principale.

Scorpion

Le signe du Scorpion

Le signe du Scorpion – Source : spm

Jupiter en Bélier va aider les Scorpion à lever le pied et à penser à eux. Ils seront dans une quête du bonheur et d’accomplissement personnel. Ils vont apprendre à être bien dans leur individualité et l’amour sera au centre de leurs préoccupations. Tous les types d’amour, l’amour de soi et l’amour pour les autres. Les Scorpion vont réussir à trouver un nouvel équilibre entre leur vie professionnelle, privé et amoureuse.

Verseau

Verseau

Le signe du Verseau – Source : spm

Jupiter en Bélier va apporter des effets très positifs aux Verseau. Après des mois difficiles, ce transit de Jupiter invite les représentants de ce signe d’Air à lâcher prise et à renouer avec leurs valeurs. Ils vont pouvoir se concentrer sur leurs échanges et la communication. Les Verseau vont reprendre contact avec des amis qu’ils avaient perdus de vue et vont se sentir de nouveau entourés. C’est le début d’un nouveau cycle vertueux qui va leur permettre de reprendre confiance en eux et d’avoir de nouvelles perspectives sur leur avenir.

Lire aussi C’est le signe le plus fort du zodiaque : il veut toujours avoir le dernier mot

Contenus sponsorisés