4 signes du zodiaque vont entrer dans un nouveau flux de chance à partir du 29 juillet : les beaux jours arrivent

Opinion

La chance sourira aux natifs de 4 signes du zodiaque à partir du 29 juillet. Et pour cause, la Nouvelle Lune en Lion du 28 juillet, véhiculera une énergie qui leur sera favorable durant les jours à venir sur le plan professionnel et amoureux. Ils seront dotés d’une énergie positive qui leur permettra de briller au travail et de se démarquer grâce à leurs idées créatives.

La Nouvelle Lune en Lion aura un impact positif sur les natifs de 4 signes du zodiaque. Les astres leur promettent beaucoup de chance dans leur vie professionnelle mais aussi amoureuse. De beaux jours les attendent à partir du 29 juillet.

Quels sont les 4 signes du zodiaque qui auront de la chance à partir du 29 juillet ?

On parle de Nouvelle Lune lorsque la Lune se trouve entre le Soleil et la Terre. Cette phase lunaire, difficile à observer, marque le début d’un nouveau mois du calendrier lunaire. Comme chaque nouveau cycle lunaire, la Nouvelle Lune est synonyme de nouveau départ. C’est le moment propice pour entamer de nouveaux projets, professionnels ou personnels. Placée dans le signe du Lion, la Nouvelle Lune donne envie de briller, de plaire et de séduire. L’énergie du Lion est également favorable à la bonne humeur et à l’envie d’aller de l’avant. Elle nous dote de courage et de dynamisme pour réaliser ce qui nous tient à cœur. La Nouvelle Lune impactera positivement la vie de ces 4 signes du zodiaque.

Bélier

Bélier

Bélier. Source : spm

Grâce à l’influence de la Nouvelle Lune, le Bélier aura de la chance au travail à partir du 29 juillet. L’énergie de ce signe dynamique et fonceur de nature augmentera durant cette phase lunaire et sa créativité sera stimulée. Il pourra alors proposer de nouveaux projets ingénieux qui seront approuvés par la hiérarchie. La confiance en soi de ce leader-né sera également décuplée. Cela le rendra davantage productif pour avancer dans ses projets, sans se laisser déstabiliser par les obstacles qu’il pourrait rencontrer. La vie amoureuse du Bélier connaîtra également de beaux jours à partir du 29 juillet. Il pourra attirer dans ses filets une personne qui correspond à ses attentes et qui mettra fin à son célibat.

Taureau

Taureau

Taureau. Source : spm

Ce signe ambitieux et travailleur fera preuve d’un bon sens de leadership à partir du 29 juillet. Il pourra mener ses projets avec une grande facilité. D’ailleurs, l’énergie du Lion l’incitera à faire davantage confiance en ses aptitudes et son savoir-faire. Le Taureau pourra également démêler des situations délicates et trouver des solutions à des problèmes compliqués, à condition qu’il prenne également en considération l’avis des autres, bien qu’il soit différent du sien. Cela dit, à partir du 29 juillet, ce signe de Terre aura la chance de se démarquer dans son travail et d’attirer les louanges des personnes qui travaillent avec lui.

Gémeaux

Gémeaux

Gémeaux. Source : spm

À partir du 29 juillet, le Gémeaux pourra dire adieu à tous les problèmes qui bloquent le bon avancement de ses projets. En effet, grâce à l’énergie de la Nouvelle Lune, il pourra trouver une issue favorable à toutes les situations complexes. Le natif de ce signe sera également très inspiré durant cette période et ses idées créatives ne tariront pas. Concernant sa vie amoureuse, le Gémeaux ressentira l’envie d’entamer une nouvelle relation et de mettre fin à son célibat. Les astres mettront bientôt sur son chemin une personne qui saura combler son cœur d’amour et de tendresse.

Lion

Lion

Lion. Source : spm

À partir du 29 juillet, le natif de ce signe sera très optimiste et confiant. Il profitera de cette énergie positive pour commencer de nouveaux projets ou activités professionnelles. Grâce à sa force d’esprit, il ne reculera devant aucun obstacle. Il pourra ainsi réussir dans ses affaires, et passer de bonnes vacances estivales amplement méritées. D’ailleurs, la saison de ce signe de Feu a débuté le 23 juillet et continuera jusqu’au 23 août. Avec le Soleil qui brille dans son signe, le natif sera entouré d’une belle énergie qui favorise sa réussite professionnelle, mais aussi sa vie sentimentale.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés