4 signes du zodiaque qui voient leur femme comme leur mère

Dans la recherche d’une partenaire, certains hommes ont tendance à chercher celle qui leur rappelle leur maman. En effet, très attachés à leur mère, ils ont du mal à vivre séparés d’elle. Ils voient par conséquent inconsciemment leur partenaire comme leur mère. Découvrez les signes du zodiaque des hommes qui recherchent leur maman à travers leur partenaire.

La relation entre un homme et sa mère peut être forte au point de pousser l’homme à idéaliser sa maman et à tenter de trouver une partenaire qui la représente. C’est le cas des natifs de ces 4 signes du zodiaque.

Sachez toutefois que ces descriptions des astrologues ne sont nullement basées sur des éléments scientifiques attestant leur fiabilité. Libre à vous d’y adhérer ou pas.

Quels sont les signes du zodiaque des hommes qui voient leur partenaire comme leur mère ?

Les natifs de ces 4 signes du zodiaque pourraient être attirés par des femmes ayant de fortes ressemblances avec leur mère.

Bélier

belier-drole

Bélier – Source : spm

Le Bélier entretient une relation forte avec sa mère. Le lien qui les unit est si fort qu’ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre. D’ailleurs, dès qu’il a un souci, l’homme Bélier n’hésite pas à chercher du réconfort auprès de sa maman. Plus que cela, le natif de ce signe reproduit le même comportement avec sa partenaire. En cas de problème, il a tendance à demander conseil auprès d’elle, comme il avait l’habitude de faire avec sa maman. 

Taureau

taureau-chinois

Taureau – Source : spm

Cet épicurien du zodiaque a le sens de la famille, il est très attaché à sa mère, et la fait passer avant toute chose. Du fait de la relation particulière qu’il entretient avec sa maman, le natif de ce signe recherche une femme qui soit un peu comme sa maman.

Aussi, le Taureau n’aime pas changer ses habitudes. Il pourrait ainsi faire des caprices ou attendre des choses de sa compagne comme il le faisait avec sa mère. Cela peut perturber sa partenaire qui ne sait pas toujours comment réagir. L’homme Taureau recherche également dans la relation l’affection qu’il trouvait auprès de sa mère. Il peut de ce fait se montrer très envahissant et possessif envers sa partenaire.

Cancer

cancer-1-5

Cancer – Source : spm

Ce signe sensible et émotif du zodiaque entretient une relation particulière avec sa mère. Même si la distance les sépare, le Cancer reste toujours connecté à sa mère. Il la place au-dessus de tout, et rien ne peut s’interposer entre les deux. Parce qu’il a du mal à se détacher du lien maternel, l’homme Cancer aime la femme qui lui rappelle sa mère.

Tendre et hypersensible, le natif de ce signe a besoin de réconfort, même lorsqu’il vit en couple. Comme un petit garçon qui cherche l’approbation de sa maman, il a besoin de recevoir constamment les encouragements de sa partenaire, afin de gagner en confiance. L’homme Cancer peut également se montrer envahissant, et étouffer sa partenaire avec son besoin d’affection.

Capricorne

Capricorne

Capricorne – Source : spm

Le natif de ce signe est très proche de sa mère. D’ailleurs, lorsqu’une femme lui plaît, il cherche d’abord à la présenter à sa mère. Il fait confiance en son jugement et peut laisser tomber une relation si sa maman la désapprouve. Aussi, ce signe de Terre tombe difficilement amoureux, car il a besoin de voir sa maman à travers l’élue de son cœur.

L’homme Capricorne paraît certes froid et insensible, mais une fois chez lui à la maison, il laisse tomber le masque d’homme dur et redevient un petit garçon à la recherche de l’amour et de l’affection maternelle. Il attend ainsi de sa partenaire à ce qu’elle le comble d’amour, comme le ferait sa mère.

Les natifs de ces signes du zodiaque sont tellement proches de leur mères, que même lorsqu’ils sont en couple, ils continuent de la voir à travers leur partenaire.

Lire aussi 4 signes du zodiaque détestent secrètement les autres : il vaut mieux les éviter

Contenus sponsorisés