4 signes du zodiaque prêts à séduire une personne mariée

En matière de séduction, certaines personnes ne semblent avoir aucun scrupule à briser une famille quand leur propre bonheur est en jeu. Ainsi, pour séduire une personne, elles n’auront aucune limite si elles peuvent gagner son cœur quitte à blesser le conjoint de leur cible. En fonction de leurs signes du zodiaque, nous identifions ces personnes qui seraient prêtes à séduire une personne mariée malgré les dommages collatéraux que cela pourrait impliquer.

Selon les astrologues, qu’une personne soit mariée ou non, ces 4 signes du zodiaque ne seront pas prêts à réprimer leur désir ou leur amour envers elle.  Quitte à détruire la famille de la personne prise pour cible, elles penseront à leur propre bonheur en premier car elles ne considèrent pas qu’un conjoint légitime ou des enfants soient en jeu.

Sachez toutefois que les astrologues utilisent cette pseudo-science pour établir une description de la personnalité des différents signes du zodiaque sans pour autant que ces dernières soient fondées sur des preuves scientifiques. Il est libre à tout un chacun d’y adhérer ou pas.

Quels sont les 4 signes du zodiaque qui sont capables de briser une famille pour séduire l’élu de leur cœur ?

– Balance

balance_1

Balance – Source : spm

Les natifs de la Balance savent pertinemment quoi faire s’ils veulent gagner le cœur de la personne qui leur plaît. Ils ont un certain talent à occulter ce qui les discrédite en tant que potentiels futurs conjoints et subliment ce qui fait d’eux des prétendants de choix. Ils arborent une posture fière et une énergie sexuelle à laquelle il est difficile de ne pas succomber, sans parler d’une confiance en soi magnétique. La Balance semble être un courant calme mais qui ne manquera pas d’emporter lentement mais sûrement sa « victime ». Elle finit ainsi par séduire cette dernière au grand dam de celui ou celle qui, auparavant, partageait sa vie.

– Capricorne

capricorne travailleur

Capricorne – Source : spm

Si les Capricorne sont aussi sans pitié quand il s’agit de séduction et d’amour, c’est parce qu’ils font montre d’un égoïsme pour le moins remarquable. Il suffit qu’ils prennent une décision pour qu’ils fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour l’accomplir même si cela signifie de cravacher pour y arriver. Leur vie personnelle, elle, n’est pas exclue de cette philosophie. S’ils veulent séduire une personne, ils n’ont que faire du sort d’une famille potentiellement abandonnée par leur futur compagnon. Ils accordent en effet peu de place si ce n’est aucune aux rivaux du cœur en passe d’être mis sur le carreau. Et si jamais la personne qu’ils convoitent ne cède pas à leur charme, l’humiliation pourrait les pousser à chercher vengeance.

– Verseau

zod-verseau-courage

Verseau – Source : spm

La principale différence entre les Verseau est les trois autres signes du zodiaque de cette liste est que ses natifs ont déjà un faible pour les personnes mariées. Autant dire que cela ne les dérange pour rien au monde d’enlever la personne qui leur plaît à son homme ou à sa femme. Bien au contraire. Et bien qu’ils aient conscience du caractère cruel de leur acte, il semble qu’ils ne peuvent tout simplement pas enlever cette idée de leur être. Ce choix conscient aura pour but de « détruire pour construire » ; car ils comptent bien fonder une famille et la consolider avec le partenaire « volé ». On retient tout de même que cela veut également dire qu’ils seront moins enclins à divorcer que les autres signes du zodiaque. D’ailleurs, les Verseau font partie des signes du zodiaque les plus séducteurs.

– Lion

lion1

Lion – Source : spm

Si les natifs du Lion figurent sur cette liste c’est parce qu’ils sont particulièrement friands de défis. Ils seraient prêts à lutter si c’est pour séduire une personne déjà engagée dans une relation amoureuse ou conjugale. Toutefois, à l’inverse du Verseau, cette démarche ne vise pas à fonder une famille et à goûter aux joies de l’amour passionné. Leur détermination à gagner le cœur de la personne engagée s’inscrit surtout dans leur désir de se prouver quelque chose comme pour confirmer leur valeur, cocher une case, remplir un tableau de chasse. Une fois qu’ils auront réussi le défi, ils passent à autre chose et quittent leur partenaire. Bien sûr, il n’est pas question ici de l’intégralité des personnes natives de ce signe mais plusieurs d’entre elles pourraient être enclines à adopter ce type de comportement quand il s’agit de séduction. Cela étant dit, ils n’hésitent pas à penser au mariage s’ils finissent par tomber amoureux de la personne en question.

Lire aussi Juin 2022 va changer la vie de trois signes du zodiaque : ils n’ont jamais connu une telle chance

Contenus sponsorisés