4 signes du zodiaque ouvrent un nouveau chapitre de leur vie en mai 2022 : le destin leur offre une nouvelle chance

Ils voient de nouvelles opportunités s’ouvrir à eux. Et pour cause, le mois de mai sera l’occasion pour eux de faire ce qui leur plaît car les configurations astrales seront en leur faveur. Ces 4 signes vivront un nouveau départ et devront se montrer audacieux.

Les astrologues révèlent que quatre profils zodiacaux seront grisés par l’euphorie d’un nouveau chapitre qui s’ouvre à eux. Qu’il s’agisse de vie amoureuse, professionnelle ou personnelle, le cinquième mois de l’année sera une véritable période de grâce.

Quels sont les 4 signes du zodiaque qui recommenceront à zéro en mai et auront une chance unique ?

Si quatre profils zodiacaux seront aux anges pendant le mois de mai, c’est parce que Mercure sera en Gémeaux dès le 4 mai et fera la part belle à l’ouverture, à l’émerveillement et au dialogue. Cette planète fera un passage vers Vénus et impactera les signes dans la mesure où ils souhaiteront plus que jamais faire table rase du passé et changer leurs habitudes. La nouvelle Lune du 11 mai enverra à ces chanceux de puissantes énergies d’amour, de beauté et d’hédonisme. Ce sera le moment pour eux de manifester leurs véritables désirs. Dès le 14 mai, Jupiter, Mercure et Vénus coïncident et insufflent avec eux une libération véritable. Les 4 signes du zodiaque s’affranchissent de leurs pensées limitantes pour oser véritablement. Le 23 mai, Saturne, le maître du temps, invitera à l’introspection et donnera le désir aux profils zodiacaux de mettre véritablement de l’ordre dans leur vie. Cap vers l’affirmation et la puissance pour une vie pleine de nouveautés puisque la planète donne une structure solide et inébranlable. Cette transition nécessaire précédera la Pleine Lune et l’éclipse lunaire qui aura lieu en fin de mois. Si cette configuration astrale est favorable pour ces quatre signes, elle pourra miroiter des illusions. Ils devront donc s’assurer de se fixer des objectifs et des perspectives réalisables. Cette fin de cycle les amènera également à se montrer plus visionnaires et à faire fi des diktats, des opinions d’autrui mais également des jugements. Une véritable embellie donc, pour ces signes qui profiteront d’un mois de printemps sous les meilleurs auspices.

Vierge

zod-vierge

Vierge – Source : spm

Si ce signe connu pour sa rigueur et sa conscience professionnelle sera tout sourire pour le mois de mai, c’est parce qu’il connaîtra un véritable enchantement professionnel. Un nouveau poste ou une mutation désirée viendra leur redonner le sourire et augmenter leur ambition. Les finances seront au beau fixe puisque le natif de la Vierge pourra profiter d’une augmentation salariale ou pourra diversifier ses activités vers des perspectives lucratives. Il lui est recommandé d’oser et de laisser libre cours à sa créativité en ce qui concerne les affaires.

Poissons

Poissons

Poissons – Source : spm

L’hypersensible du zodiaque connu pour sa forte intuition devra continuer à s’y fier car elle ne le trompera pas. Son humeur sera en hausse et ce tonus lui servira à être en quête constante de nouveautés. Ce mois de mai fera la part belle aux nouvelles amitiés qui reposent sur des liens profonds. Le natif du Poissons se défera de ses pensées limitantes et gagnera en confiance en lui.

Taureau

zod-taureau-amoureux

Taureau – Source : spm

Le natif du Taureau qui fêtera peut-être son anniversaire pendant le mois de mai aura le cœur à la célébration et aux réunions avec ses proches. Il fera le tri dans sa vie avec intelligence pour ne pas répéter les mêmes erreurs du passé. Ce sera particulièrement le cas en amour où il pourra rencontrer l’élu de son cœur et saura comment l’attirer à lui. En couple, il arrive à mener à bien des projets que son partenaire convoitait.

Verseau

Verseau

Verseau – Source : spm

Ce signe qui aime inconditionnellement, à l’instar du Taureau, connaîtra un enchantement de sa vie amoureuse. S’il est un cœur à prendre, il fera tourner toutes les têtes en ce mois de printemps et devra s’assurer d’être sélectif. En couple, il pourra recevoir une proposition d’engagement qu’il ne saurait refuser de la part de son partenaire.

Lire aussi Comment devenir riche rapidement selon votre signe du zodiaque ?

Contenus sponsorisés