4 signes du zodiaque auront des moments difficiles à partir du 22 mai

4 signes du zodiaque s’apprêtent à vivre une période un peu délicate à partir du 22 mai. En effet, la rétrogradation de Mercure en Taureau sera défavorable pour les natifs de ces signes. Ils auront des difficultés et pourraient même passer des moments difficiles. Découvrez les 4 signes du zodiaque qui feront face prochainement à des difficultés.

L’énergie de la rétrogradation de Mercure en Taureau, à partir du 22 mai, impactera négativement les natifs de 4 signes du zodiaque. Ils pourraient rencontrer des difficultés et avoir des problèmes.

Quels sont les 4 signes du zodiaque qui feront face prochainement à des difficultés ?

Mercure a rétrogradé en Gémeaux le 10 mai et y restera jusqu’au 22 mai. Cette rétrogradation est plutôt positive, car Mercure aime être en Gémeaux. C’est d’ailleurs la planète qui gouverne ce signe du zodiaque. Or, cette énergie changera dès que Mercure rétrograde en Taureau, le 22 mai. Le mouvement de cette planète de communication et de l’intellect aura un impact négatif sur les natifs de ces 4 signes du zodiaque. Ils pourraient faire face à des problèmes et des difficultés.

  • Bélier

belier moments

Bélier – Source : spm

Le natif de ce signe va devoir surveiller ses dépenses durant la rétrogradation de Mercure. En effet, le Bélier pourrait rencontrer des difficultés financières. D’ailleurs, ce signe de Feu au caractère impulsif ne sait pas gérer son argent. Sa fièvre acheteuse l’empêche de restreindre ses dépenses. Pour éviter les tribulations, le Bélier doit revoir ses comptes et évaluer à nouveau son budget.

  • Cancer

 

cancer moments

Cancer – Source : spm

L’entrée de Mercure en Taureau apportera des tensions et des problèmes dans la vie sociale du Cancer. Le natif de ce signe devrait faire attention à ses interactions et être plus prudent, afin d’éviter les malentendus. En effet, le Cancer pourrait être mal compris durant cette période de rétrogradation. Ses propos pourraient même être détournés ou utilisés à mauvais escient, et lui causer par conséquent des problèmes avec ses proches. Ce signe d’Eau sensible et émotif aura du mal à supporter les tensions qu’ils pourraient avoir avec les personnes qu’il chérit bien. En revanche, ces événements lui permettront de réaliser qui sont ses vrais amis.

  • Lion

lion moments

Lion – Source : spm

La rétrogradation de Mercure en Taureau aura un impact direct sur le travail du Lion et sur sa carrière. Le natif de ce signe se sent submergé par les doutes et d’incertitudes. Il pourrait même refaire un projet important, ou douter de la voie professionnelle qu’il a choisie. En effet, ce signe ambitieux et travailleur pourrait rencontrer des difficultés dans son travail qui le poussent à se demander s’il est réellement à sa place. Cela dit, la rétrogradation de Mercure sera une période angoissante pour le Lion, qui tentera, tant bien que mal, d’apaiser ses doutes, et de trouver des réponses à ses interrogations liées à son avenir professionnel.

  • Sagittaire

sagittaire moment

Sagittaire – Source : spm

Le natif de ce signe pourrait se sentir mal durant la rétrogradation de Mercure. Il va devoir faire davantage attention à sa santé physique et mentale. Pour cela, il est conseillé que le Sagittaire lève un peu le pied au travail et qu’il adopte une hygiène de vie plus saine, afin d’éviter un burn out. Aussi, le Sagittaire pourrait rencontrer des difficultés au travail. Les choses ne se passeront pas toujours comme il le souhaite, mais il va devoir garder la tête froide et s’armer de patience, afin de pallier les difficultés qu’il pourrait rencontrer.

Lire aussi Début juillet sera une période de changement pour ces 3 signes du zodiaque : ils recevront des nouvelles importantes

Contenus sponsorisés